twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 5 mai 2016 Divers › Activités et loisirs

Coucou j'espère que vous passez une belle journée, ici ce sera en mode formation blogging. Ce n'est pas parce que je ne publie pas, que je ne bosse pas derrière (bien au contraire) mais je privilégie la qualité à la quantité. Puis je ne peux pas assumer deux articles par jour. Je ne vis pas sur mon ordinateur, j'ai une vie derrière.

002

Puis il faut dire que bon, j'aime bien venir parfois commenter certains blogs (même si parfois je ne prends pas le temps que je voudrais), mais je me rends compte aussi que certaines ne jouent pas le jeu, passe encore. Mais vu le peu de visites que je reçois, je perds(à mon avis) mon précieux temps. Alors que je pourrais en tirer avantage différemment sur mon blog comme justement bosser les parties "faibles".

Je suis en train de travailler "la face cachée de mon blog" (il va me falloir du temps) avec une formation et vous en parlerais peut-être bientôt. C'est une  formation payante pour un mois, je vous en dirais un peu plus quand je serais complètement dans le bain.

Plus j'avance, plus je ressens le besoin d'évoluer, mes envies ne sont plus les mêmes. Bref motivée et déterminée pour un blog meilleur.  Je vois "mes failles", ce que je ne veux plus et surtout ce que je vais améliorer.

J'ai choisi la formation photographies, il y a de quoi apprendre en un mois mais d'autres m'intéressent également. Chaque chose en son temps.

Et cela commence maintenant.

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

MilkyAway

, le 5 mai 2016 à 14:21

Coucou ma jolie Tesss ♥, oh c'est cool une formation photo c'est ce que je voulais faire ☺ en tout cas ton blog est bien et je trouve que c'est cool que tu fasses une formation ! de gros bisous

tesss

, le 5 mai 2016 à 15:38

Coucou j'ai encore des retouches à faire, je suis pas encore au top comme je voudrais, je travaille dessus aujourd'hui, mais tu as d'autres formations, mais comme je débute en logiciel, je comme,ce par le début bisous, j'en parlerais bientôt, je pense.

méli-beauté

, le 5 mai 2016 à 14:30

Coucou, super que tu puisse faire un formation :).
Biz

tesss

, le 5 mai 2016 à 15:41

Coucou cela me travaillait déjà depuis deux ans et surtout l'année dernière mais je manquais de temps et j'avais d'autres choses à mettre en place aussi. Puis ce sera une nouvelle expérience, bisous

Marie1967

, le 5 mai 2016 à 14:35

coucou Tess, c'est sympa de faire une formation de ce genre ! bon AM et bisous, Marie

tesss

, le 5 mai 2016 à 15:42

Coucou c'est vrai merci en tout cas, faut dire que je ne lâche jamais l'affaire, mais j'en parlerais bientôt bisous.

ladyamandineg

, le 5 mai 2016 à 14:43

coucou Tess
je te comprends completement !!! cette formation doit être super interessante et va forcement te faire évoluer et progresser
alors à bientôt :)
passe une agréable après-midi, bises :))

tesss

, le 5 mai 2016 à 15:44

Pss merci pour hier ;) Coucou sinon c'est vrai, j'espère être à la hauteur et ne rien oublier, ce sont des videos cela va m'aider. Certaines savent se servir des logiciels mais bon, à force de demander parfois,je me dit qu'à un moment faut que je le fasse moi-même aussi. Du coup il fait beau et......... Je planche lol bisous

GIULIA

, le 5 mai 2016 à 14:52

coucou tess sympa cette formation tu as trouvé ça comment?
c'est vrai que ça prend énormément de temps de tenir un blog, moi c'est pareil même sans écrire un article quotidiennement je passe bcp trop de temps derrière l'ordi
hate de voir ton évolution alors
bizz

tesss

, le 5 mai 2016 à 15:48

Hello sur internet enfin Facebook, je débute cela n'a pas l'air bien compliqué, j'en dirais plus après au moins une semaine de cours. Je visionne d'abord les vidéos , ensuite je mettrais en application, je regarde aussi ce qui m'intéresse et ce qui ne me plaît pas, déjà pour une première approche, ensuite j'attaque bisous

Beauty6

, le 5 mai 2016 à 16:45

Coucou, c'est chouette de faire cette formation ! Je suis sur que tu vas apprendre pleins de choses ! Bisous :)

tesss

, le 5 mai 2016 à 19:22

Coucou j'espère aussi mais pour le moment grrrrrrrrrr pas simple bisous

Meili

, le 5 mai 2016 à 18:03

Bonjour, c'est super de faire cette formation, déjà je trouve tes photos bien réussies alors tu vas nous éblouir après !
bonne journée ♥ biz

tesss

, le 5 mai 2016 à 19:21

Coucou j'espère aussi mais ce n'est pas tâche facile pour moi, je me suis jamais sevrie ou très peu de logiciel, avant je me servais de paint mais les versions ont bien changées. Bisous

Flor Bela

, le 5 mai 2016 à 19:59

Coucou :) c'est super de faire une formation, ça me plairait aussi. Il y a qq années je bossais sur photoshop et indesign mais avec le temps j'ai perdu pas mal :(( bisous et bonne formation

tesss

, le 6 mai 2016 à 13:14

Coucou je galère grave car je ne connais rien, grrrrr hier quasi toute l'après-midi et un peu en soirée, bisous. En plus que 30 jours version gratuite de photo donc je suis obligée d'accelerer, bisous

Flor Bela

, le 6 mai 2016 à 20:43

courage tu vas y arriver ;) Bisous

xaphie

, le 5 mai 2016 à 20:18

je te souhaite bonne formation ma belle, bizzz

tesss

, le 6 mai 2016 à 13:15

Coucou c'est gentil vais en avoir besoin bisous

angemarie

, le 5 mai 2016 à 21:01

Bonne formation ma belle , déjà que je trouvais tes photos superbes ......... bisous et bonne soirée

tesss

, le 6 mai 2016 à 13:18

Coucou c'est gentil merci beaucoup belle journée, chaque jour, j'en fais un peu plus.

katia35

, le 5 mai 2016 à 22:19

coucou
super cette formation
gros bisous ma belle

tesss

, le 6 mai 2016 à 13:19

Coucou très j'espère sincéremment m'en sortir bisous, suis limitée en temps 30 jours.

, le 5 mai 2016 à 22:22

Super cette formation :)
bisous

tesss

, le 6 mai 2016 à 13:19

Coucou si j'en viens à bout lol bisous

KATELL1

, le 5 mai 2016 à 23:28

On se prend vite au jeu du blogging !!!! Je n'ai pas assez de temps mais c'est vrai que moi aussi j'aimerais me perfectionner et pourquoi pas avoir mo blog indépendant. Bises

tesss

, le 6 mai 2016 à 13:22

Cela faisait déjà deux ans que cela me titillait mais l'année dernière j'y songeais sérieusement mais me manquait trop de temps, j'avais d'autres choses à mettre en place. Certains veulent le nom du domaine, mais bon, ce serait plus pour les marques et puis faut savoir que derrière se cache des manip encore plus perverses que celles sans. Bisous

steppedk

, le 6 mai 2016 à 13:31

Coucou ah chouette que tu a trouver un formation pour améliorer tes photos j'espère que tu apprendra plein choses,hâte de voir tes progrès à!! Et oui les jours sont trop court, trop de taf et pas le temps de tout faire bisous

tesss

, le 6 mai 2016 à 13:37

Coucou je galère déjà lol, ce n'est vraiment pas gagné en plus je ne sais pas comment cela se passe le truc quand on est en difficulté, chaque jour j'en fais un peu pour avancer mais faut que j'ai des réponses à mes soucis sur la forma bisous

steppedk

, le 6 mai 2016 à 23:03

Tu va y arriver je suis sur, et tu va nous épatée bisous

R_Eve

, le 7 mai 2016 à 19:13

coucou ma belle
tu comprends pourquoi j'ai abandonné mon blog. Remarque, personne n'a rien perdu et moi j'ai gagné du temps ! lol
bon courage pour ta formation.
Bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REPOS ET REPOS

Bonsoir les filles, comme cela ne s'arrange pas pour ma main, bah je me repose du coup mais comme je ne peux me passer du net, je fais quelques apparitions hihi.. Vu la journée qu'il a fait, j'ai fais un peu de concours, de la cuisine hihi,et du menage à fonds aussi.... Je me languis...

IL SE FAIT TARD MAIS... JE N AI PAS EU LE CHOIX

Bonsoir les filles, me voilà seulemment à peine car depuis hier je subis quelques coupures internet très désagréables; les sites rament tellement et tournent dans le vide que je suis obligée de couper..Evidemment cela vient de ma connexion ou opérateur, sniff . J'ai reçu une super...

Quovadis suite...

Coucou! On reste encore sur la amrque CENDRINE pour les adeptes de la marque, aujourd hui la trousse assorte (existe aussi en rose)ainsi que son agenda, calendrier et autres babioles de la marque! Passez une très bonne journée les ba! Va faire chaud encore!

SOUCIS DE DEBIT INTERNET

Bonsoir les filles ! Voilà, 4° soir où mon debit ne va plus à cause de la télévision en fait; dès que je l'arrête, tout va bien côté ordi ..Mais bon, peux pas couper la télé aux autres aussi... Cela ne se fait pas .. Donc vais devoir assurer soit plus tôt, soit très tard mes posts...

BELLE JOURNEE

Bonsoir les filels, pour les retardataires, allez vite vous inscrire chez une fille très sympa, luna, qui organise son give away hihi...Je vous laisse découvrir par vous-mêmes les filles. http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bonne-chance-510818-0.php Quoi de neuf? Cet aprèm...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]BELLE JOURNEE