twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 2 novembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

FORMULE MAGIQUE POUR PRODUITS DES BILLETS DE BANQUE

voici une formule magique très simple pour bariquer des vrais billets de banque a partir d’une feuille de papier duplicateur, que vous découpais à la grandeur des billets voulus, couvrais ensuites les paquet d’un mouchoir blanc, allumais deux bougies rouges et en ensuite récitais la formule.

Au bout de cinq minute vous optiendrai vos billet des banques.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE PAPIER DE LA MAGIE NOIRE VAUDOU ANTIQUE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LE PAPIER DE LA MAGIE NOIRE VAUDOU ANTIQUE LE WEMAN (LE PAPIER) DE LA MAGIE NOIRE ANTIQUE QUI MULTIPLIE LES BILLETS Ce bout de papier de la magie vaudou antique permet de...

TALISMANS POUR LES HOMMES DE DIEU

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TALISMANS POUR LES HOMMES DE DIEU Les hommes de Dieu eux-mêmes le savent très bien que sans l’Onction de Délivrance, sans le Pouvoir de Miracle, sans le Pouvoir de...

Les savons et les parfums de chance.

Les savons et les parfums de chance. Doté d'une grande puissance et à même de dissiper tout blocage en un temps record, ce savon combat les envoûtements, les sorts, les malédictions, les esprits de mort, la malchance, les cauchemars, le chômage ; le manque d'avancement professionnel; rend...

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS

LE TALISMAN D’AIDE MYSTIQUE POUR SE FAIRE AIMER PAR SES ENFANTS A la demande de mes nombreux clients, j’ai apporté ce pouvoir mystique pour aider tous les parents ou les amoureux pour faire revenir vers eux leur fils, fille ou leur bien aimé(e). Comme vous le savez peut-être que pendant...

TEMOIGNAGES

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES SOLANGE FRANCE Bonjour MAÎTRE TOZE, Je souhaitais témoigner, car j’ai moi même déjà fait appel à d’autres personnes pour le retour de l’être...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312TEMOIGNAGES