twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronica92

publié le 27 mars 2017 Beauté › Bien-être
Formule norvégienne visibly renew

Nous testons en ce moment les produits formule norvégienne visibly renew - lait corps - pour peau sèche et la peau est très bien hydratée avec un léger parfum -

Un bien être est ressenti dès les premières applications : un vrai bonheur.

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronica92

sabinoceane

, le 27 mars 2017 à 10:11

Hello
cool que tu aies été sélectionnée pour cette campagne
J'aime beaucoup cette marque, de très bons produits
bon lundi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 11:44

sympa la selection ! bons test -) bisou

destinee78

, le 27 mars 2017 à 12:20

Coucou !! Tu as eu de la chance d'être sélectionnée moi je n'ai pas eu cette chance mais en tout cas merci pour cet avis je le note :D Bisoux Bonne semaine

jujup34

, le 27 mars 2017 à 15:25

Cool ta sélection. Profites bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT

Je teste en ce moment CHONDRO AID ARKOFLEX EXPERT Pour les articulations Jour, nuit depuis un mois et je commence à ressentir les bienfaits de cette cure pour mon artrhose au genou surtout. Je continue pendant encore deux mois pour voir un peu mieux les points positifs de cette cure

AUTAN Contre les moustiques

Avec les initiés, nous testons en ce moment l'anti moustiques AUTAN et il est super efficace - Les soirées barbecues sont super tranquilles : plus de piqures : un vrai bonheur

Lenor Unstoppables

Avec le cercle des ambassadeurs d'Envie de plus, nous testons en ce moment Lenor Unstoppables et Lenor Adoucissant. Ces petites billes que l'on place dans le fond du tambour combinées avec l'adoucissant Lenor donnent un linge plein de fraicheur qui reste longtemps. Une bonne odeur parfume...

CREME EUCERIN Aquaporin Active

Avec les Initiés, je teste la crème AQUAporin Active et je suis très satisfaite - Elle laisse la peau douce et l'hydrate pour toute la journée. Je la recommande

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes testsCREME EUCERIN Aquaporin Active