twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 17 juillet 2015 Divers › Paysages / nature
FORTIFIER VOS PLANTES

Mélangez votre marc de café avec du sucre en poudre et déposez ce mélange au pied de vos plantes vertes. Elles seront fortifiées et cela empêchera leurs feuilles de jaunir

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 18 juillet 2015 à 00:09

Pas de marc de café ...... bisous ma belle

natanya

, le 18 juillet 2015 à 06:19

Interessant!!! Merci!!! Et bonne journee!!!!

Kinou64

, le 18 juillet 2015 à 09:06

coucou ma belle merci pour l'astuce bisous bonne journre + 1vote

muriel2222

, le 18 juillet 2015 à 12:35

Merci pour l'astuce ☺ Je ne mettais que le marc lorsque j'en ai. Je ne savais pas qu'il fallait aussi du sucre...
Bisous

, le 18 juillet 2015 à 21:54

merci pour cette astuce
bisous

ipanema

, le 19 juillet 2015 à 07:27

Tiens tiens .. oui, je connaissais cette utilisation du marc,
mais pourquoi ajouter du sucre ?
..
bon, je note !
merci, Cieldazur
: )

margocha72

, le 19 juillet 2015 à 10:22

Coucou, merci pour cet astuce. Passe un bon dimanche, des bisous

misterB

, le 19 juillet 2015 à 11:57

super le marc de café! bisousssss

maria

, le 19 juillet 2015 à 22:11

Hi honey !
What s up ? Le marc a cafe, je connais mais le sucre ?
Keep cool !
Kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EXTRAIRE DE L'OR POLLUE

Les impacts environnementaux de l 'extraction de l'or sont multiples (pollution des terres, des rivières, impacts multiples sur l'homme et la nature), notamment en raison de l 'emploi de mercure et de cyanure. Divers acteurs ont développé de nombreux standards de l'or. Le WWF recommande...

Dumiel bleu en Alsace

Les abeilles de Ribeauvillé en Alsace produisent du meil bleu!! Après enquête il s'avère qu'elle butianaient dans les conteneurs d'une usine de recyclage de déchets alimentaires, la nature de ces déchets reste un mystère!!

PLANETE BLEUE

Sous des dehors paisibles, notre planète bleue cache bien son jeu. Sa zone habitable, le manteau, n’est qu’un mince pellicule superficielle. La croute terrestre qui tapisse aussi le fond des océans, n’est épaisse que de quelques dizaines de kms. En dessous se succèdent le magma en fusion du...

Adorables lémuriens

Les lémuriens de Madagascar sont ménacés de disparition. Sur 25 primates en danger dans le monde, 6 espèces vivent à Madagascar, 5 au Vietnam, 2 au Brésil. Braconnage , destrtuction de l'habitat, absence de loi de protection, pauvreté

Le chant des cigales

C’est un chant nuptial appelé appelé cymbalisation. C’est en fait le chant du mâle pour attirer la femelle qui, elle ne chante pas. La cigale a deux membranes sous l’abdomen, qu’elel fait vibrer jusqu’à 900 FOIS PAR SECONDES ; Le ventre du mâle est vide ce qui renforce els sons par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLe chant des cigales