twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 21 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

mon cheri a reparer le fourgon tout a l'heure il a resserer l'écrou de la rotule un truc comme ca pour qu'il n'y ai plus de "jeu" dans la roue , et j'avais besoin du fourgon pour aller avec ma soeur chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma grand mère , je donc pris le fourgon et j'ai vraiment flipper ! il partait a droite a gauche pas méchant mais quand même il fallait bien se méfié , alors sachant qu'il venait de toucher à la roue et ma bien dit d'écouter pour voir si il y avait du bruit pour que le roue de chauffe pas au cas ou il aurait trop sérrer , j'ai commencer a flipper et a me dire la roue va se barrer ! mais en même temps il y a un paquet de vent dehors !

ce qui ma rassurer c'est que arriver sur le parking j'ai vraiment cru que quelqu'un s'amusais a se balancer sur le fourgon et bien  non ! c'était le vent tellement puissant que je n'ai pas mis l'alarme sinon a coup sur elle se serait déclencher !

bref chéri a bien fait son travail ce n'était pas la roue qui était en train de partir heureusement ! ce vent y'en a vraiment marre , j'habite dans l'aude entre toulouse et carcasonne et je peut vous dire que si du vent comme ca il y en avait dans d'autre région les mairie et la météo aurait sonner l' alarme mais c'est habituel ici du vent pareil , ailleurs il aurait signaler avis de tempête !

vivement qu'on se casse pour aller là ou il fait chaud , beau et ou il y a la mer ! en vacance a madagascar par exemple ou même partir y habiter ce ne serais pas de refus !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

400 kilometre

on fait ce matin 400 kilometre allé et 400 kilometre retour d'affiler aujourdhuit je suis fatigué ! on a recu le dvd de bienvenue chez les chtis donc ce soir on le regarde avec mes parent qui sont normand et fiere de l'etre en plus alors on va bien se moquer d'eux !!!

operation vinil

on va chercher du vinil pour refaire la cuisine de la caravane en faux marbre et en faut bois pour le reste , ca va bien donner après ! mais a mon avis je vais m'enerver sur les decoupe ! donc je laisserais mon copain faire sinon je vais tout depouiller !

un drame attroce ...

voila je vais raconter ce que l'on a vecu avant hier dimanche nous avec mon copain on est partit chercher la meridienne qu'une personne nous donnais pour notre appartement , le lendemain on devait demenager , de leur coté mes parents etait partit en espagne chercher des cigarette au pas de...

camping

je cherche un camping pas cher pour cet été , car on a pas asser de sous pour le mobilhome , mais y'a un camping qui ma carement envoyer chier car je suis commercante quel gros con ! en meme temps je comprend car je sais qu'il y a des commercant qui foutent le bordel et qui font que...

comité d'entreprise

on va peut etre essayer de vendre dans les comité d'entreprise mais faut que je me renseigne car je ne connait pas les demarche a faire , on va aussi voir pour vente dans les supermarché a l'entrée , surtout pour noel et on va vendre des bijoux en argent massif fait par une femme que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogcomité d'entreprise