twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 19 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on va faire fournisseur de lingerie on a deja commencer par une petite annonce sur vivastreet pseudo euphorya c'est le nom de l'entreprise si quelqu'un cherche des lot de lingerie pas cher c'est pas ici on a pas encore de site mais ca ne devrait pas tarder je vais demander a mon petit frere de bien vouloir faire un site.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau

mon cheri vien de commander mon cadeau d'anniversaire ! un super cadeau ! c'est une télé lcd de la marque LG (ma marque préféré pour l'élèctronique et les portable !) en 107 cm ! j'suis trop contente ! on a une télé monstrueuse pas en diametre mais derière de seulement 81...

poubelle

le chat a eventrer toute les poubelle du voisin ce matin on a tout ramasser , mais cetait degueulasse ! en plus comme cetait le matin yvait des limace et des vers de terre beurk !!! enfin c'est pas grave , mais je trouve ca degeu que le voisin soit partit sans ramasser ses poubelle il a...

lidl

tout a l'heure j'ai cru qu'il y avait la guere on est entrer dans lidl et il n'y avait plus rien dans les frigo ! en fait c'etait par ce que la temperature etait monté cette nuit il ont du tout jeter !

croquette

nous anons 5 chien (2 boxer , 1 berger ,2 pinscher nain ) et 8 chat tous europeen , mais la probleme ce sont les croquette il faut quasiment 100 kilos par mois mais de marque car ils sont difficile la marque friskies suffit ou frolics pas besoin de royal canin ou autre si vous connaisser un bon...

les meilleur site

je suis a la recherche de vrai site comme ba , ja connait deja prizee , j'ai deja recu des cadeau , une peluche , des autocollant , des fresh air (4) pour la voiture , et la je vais bientot commander autre chose , ca va vite quand meme , et surtout si de temps en temps on achete un pack+ mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogles meilleur site