twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bibatine

publié le 11 février 2017 Beauté › Parfum
Fragonard FLEUR D ORANGER

j aime beaucoup l odeur de fleur d oranger,j ai essayé beaucoup de parfums mais je n avais jamais accroché,je passe commande chez Fragonard pour le Fleur d oranger,quelle belle découverte,une odeur bien présente de fleur d oranger sans être entêtante,un parfum idéal pour le printemps,la tenue est parfaite,un parfum pas cher et surtout que l on ne sent pas sur tout le monde,j ai eu que des compliments

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bibatine

jodanelle

, le 11 février 2017 à 10:14

coucou ravie de t'accueillir parmi noue, j'aimerais beaucoup cette fleur d'oranger je n'aime pas les parfums fleuris trop entêtants.
si tu es intéressée j'ai un concours sur mon blog  ici 
bisous belle journée à toi

Bibatine

, le 11 février 2017 à 12:34

Coucou,merci beaucoup,Bonne journée a toi aussi,bisous

blogdemeili

, le 11 février 2017 à 11:41

Bonjour, je pense que cette edt me plairait, merci pour ton avis ♥ biz

Bibatine

, le 11 février 2017 à 12:40

Bonjour,avec plaisir,si tu t écris à la newsletter Fragonard tu recevra leur catalogue avec des échantillons de parfums tout les deux mois environ,bonne journée,biz

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:09

Hello !
Je connais bien Fragonard ! Je vais tous les ans visiter leur boutique et fabrique à Grasse ! ;)
Il y a quelques années, je portais "rose de mai" ! Même flacon mais rose ! ;)
Bon week end !
Bise

Bibatine

, le 11 février 2017 à 12:45

Hello
ça doit être super de pouvoir visiter leur boutique,je suis trop loin,je reçois tout les 2 mois environ leur catalogue avec des échantillons de parfums,pratique pour tester,j ai craqué aussi sur Belle de soleil,ma prochaine commande pour l été,merci Bon week end a toi aussi biz

llll4

, le 11 février 2017 à 23:50

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Bibatine

, le 13 février 2017 à 20:11

Merci

rudy241

, le 12 février 2017 à 08:17

Hello, bienvenue ici, j'aime bien la fleur d'oranger, et Fragonard n'a plus sa réputation à faire.

Bibatine

, le 13 février 2017 à 20:14

Hello,merci beaucoup,pour moi c est une découverte

bulledevasion.33

, le 14 février 2017 à 10:56

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout. A bientôt

Bibatine

, le 15 février 2017 à 00:37

Bonjour,avec plaisir

calypso450

, le 22 février 2017 à 19:46

J'ai Reine des coeurs et je l'adore... Cette marque propose des EDT dont la tenue est bien supérieure aux EDP des grandes marques pour des prix bien plus raisonnables... Tip top ! Bonne soirée !

Bibatine

, le 22 février 2017 à 20:05

Merci,oui je suis d accords en plus on a droit à des échantillons dans leur courrier et des cadeaux a chaque commande,Bonne soirée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté&coFragonard FLEUR D ORANGER