twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Général

tentée, je me suis laissée aller à l'achat de :

• 2 bougies « Allumez-moi » dont une rejoindra ma collection et l’autre réchauffera de sa douce senteur de pin l’atmosphère de mon home

Comme de coutume cette parfumerie grassoise gâte ses clientes :

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 13:06

• 2 grandes tasses en porcelaine « Ecureuil et renard »
  • 1 cabas exclusif dessiné par Nathalie Lété et quelques feuilles d’emballage

A la maison de la presse j’ai trouvé le magazine « Elle » et son + : un fond de teint minéral en poudre libre (4 g) couleur sable de « Nudebynature » à la composition 100% naturelle,  que je vais tester !

Photo ajoutée le 13/11/2017 à 13:07

BELLE ET DOUCE JOURNEE à vous qui passez…

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

iloudz

, le 14 novembre 2017 à 07:03

Bonjour bonjour , zn voila de jolis bonus ! ravie pour toi ! et super la poudre compacte ! un super bon plan ! dommage on n'a pas ca par chez moi ^^ plein de BAmies ont pu profiter de cette offre . Elles ont bien fait ! bon test alors ! on attend ton avis , bisou bisou et bon mardi !

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 07:09

Coucou c'est super tout ça! J'ai testé plusieurs échantillons Fragonard et ça me donne bien envie de mieux découvrir, bisous

cia24

, le 14 novembre 2017 à 07:24

Coucou, très sympa tous ces achats.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 14 novembre 2017 à 08:13

Coucou
De jolis achats ^^
J'avais reçu cette poudre dans une box, elle est vraiment très bien !
Bisous

valence42

, le 14 novembre 2017 à 08:21

Coucou,super pour la poudre,je vais relancer Fragonard,je ne reçois plus les catalogues,
Bonne journée,j'ai mon petit-fils aujourd'hui,je vais m'inscrire au club de gym.Bisous.

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 08:46

Hello jolis achats chez Fragonard c'et vrai que l'hiver on a envie de senteurs dans la maison je vais sortir mes bougies
J'ai vu Elle hier et cette poudre minérale mais pas tentée.
bisous bonne journée, il fait froid mais le ciel est claire le soleil pointe, enfin de la luminosité

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 11:28

Je l'ai prise histoire de tester (je mets de la poudre surtout en hiver !)..
Avec Clara (Laramicelle) nous nous souvenons de cette poudre libre Caron dans les cadeaux fidélité de BA... mais "cétait avant !" ! hihi !

avideira

, le 14 novembre 2017 à 09:14

Coucou, j'ai cherché le magazine mais pour l'instant je ne l'ai pas encore trouvé
Très jolie commande et j'adore les bonus !!!
Bisous et bonne journée :)

Minimag85

, le 14 novembre 2017 à 10:05

coucou Bleuette. Je ne savais pas pour les bougies;... je note.
Le magazine je ne l'ai pas acheté, pour une fois je résiste.
Bisous

xaphie

, le 14 novembre 2017 à 10:12

super ces achats, moi je ne connais que de nom seulement??
chouette que tu es trouvé la poudre
bizzz ma belle

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 10:18

Coucou ma belle, de bien jolies choses! Bisous

sevebeaute

, le 14 novembre 2017 à 10:58

coucou miss
Jolis achats. Les bougies senteurs pins, j'aime beaucoup, surtout en hiver
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 11:49

mmmmmmmmmmmmmh les bougies ;-) ........... avec les fééries de Noêl je kiffe ! bisous

alaska44

, le 14 novembre 2017 à 12:25

coucou, de jolis achats avec de beaux cadeaux pour les bougies et il faut absolument que j'aille voir si je trouve le magazine elle. bises

mimine59

, le 14 novembre 2017 à 12:58

Jolie commande avec de jolies bonus. Bisous

MA541

, le 14 novembre 2017 à 13:09

Coucou ohhh cette poudre me tente bien à voir si je la trouve encore car par ici ça va très vite à peine sorti qu'il n'y en a déjà plus ! Fragonard c'est toujours tentant ! bisous belle journée :)

blanche neige

, le 14 novembre 2017 à 13:25

coucou ma douce
Oh ! voilà la deuxième fois que je vois cette poudre il va falloir que j'aille vite à la librairie
les bougies ! j'adore et surtout l'hiver
bisous et bon après midi

Bleu27

, le 14 novembre 2017 à 13:54

Chaleur et lumière dans une pièce donnent une belle énergie !

chouchousudiste

, le 14 novembre 2017 à 14:36

cc de très jolies choses en effet
bisous bonne apm

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 16:22

Une superbe commande , c'est vrai que les petits + de ce site sont très tentateurs !
Bonne fin d'après midi joli démon , bisous ☼

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 17:48

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne fin de journée, bises.

Bibatine

, le 14 novembre 2017 à 22:46

coucou
ces bougies ont l'air top,de beaux cadeaux
Bonne soirée Bisous

KATELL1

, le 16 novembre 2017 à 23:06

Voilà une belle commande. Bises

charcut

, le 18 novembre 2017 à 15:09

coucou une jolie commande , sympa Fragonard ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"La vie est belle" !

c’est Lancôme qui le dit et je confirme cette pensée... Dans ma bal ce joli coffret découverte de son nouveau parfum du bonheur...! Quelques citations « Adopte le rythme de la nature, son secret est la patience. » - Ralph Waldo Emerson « La chose la plus importante est de profiter de votre...

J'ai terminé...

"La récompense du randonneur tient parfois à une petite fleur rencontrée sur le chemin..." L’Eau de Parfum Couture de La Petite Robe Noire J’ai aimé ce parfum fruité et gourmand qui a une bonne tenue. Je vais passer au nouveau parfum « Black Perfecto by la Petite Robe Noire » aux notes :...

Avis s/produits finis...

Je viens de terminer quelques produits que je pense à vous présenter (souvent j'oublie !) : - Le gel douche rose-osmanthus de Durance : un gel qui mousse bien et d’une senteur agréable. Sans parabènes et sans phénoxyétanol . - La crème Jeunesse des pieds de Clarins . Une crème qui...

A lire....

Tout savoir sur les cosmétiques ! A quoi attribuer l’efficacité des cosmétiques ? Quels sont les meilleurs agents actifs pour la peau ? Quels sont les conservateurs problématiques et les substances à risques ? etc etc Autant de questions auxquelles répond, de façon précise et critique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !A lire....