twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Soins

J’me suis fait plaisir à la réception du catalogue Fragonard, j’ai passé commande … livraison en 48h :

• Gel douche à la fleur d’oranger
  • Lait de corps à la fleur d’oranger
  • Dans la gamme Vrai : le gel douche, le savon et la crème mains
  • + les 3 pochettes habituelles

Avec mes points fidélité, j’avais choisi l’assiette "mignardise parade"

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 11:29

S’ajoutaient à ma commande ces cadeaux  :

• La bracelet bel été
  • Le drap de plage
  • Le cabas
  • La trousse « je me fais belle »

Photo ajoutée le 13/07/2017 à 11:33

J’apprécie cette marque française dont on peut visiter la parfumerie et musée  à Grasse !

BELLE JOURNEE les FA-BA’mies !

28 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

zazie

, le 17 juillet 2017 à 08:16

Coucou,
Il doit sentir délicieusement bon ce gel douche à la Fleur d'Oranger...
Je me souviens toujours avec plaisir de ma dernière visite à Grasse.
Bon lundi Bleuette, une caresse au petit Nikos ♥

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 08:52

Superbe commande , c'est vrai que leurs catalogues sont toujours très tentants !
Bonne semaine joli démon , bisous

Meili

, le 17 juillet 2017 à 09:04

bonjour, je ne connais pas tous ces produits, en tous les cas c'est une commande bien récompensée en cadeaux, biz

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 10:59

Toujours généreux !

Lililou11

, le 17 juillet 2017 à 09:14

Coucou, une super commande avec de jolis cadeaux :)
Bisous et bon lundi

Minimag85

, le 17 juillet 2017 à 09:20

coucou. Tu as eu raison de te faire plaisir; J'adore les cadeaux qu'ils t'ont offerts! bisous

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 11:28

Coucou, une belle commande! Bisous

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:46

coucou
Jolie commande et jolis cadeaux.
bisou, bonne journée

chouchousudiste

, le 17 juillet 2017 à 12:05

coucou une très belle commande et de beaux cadeaux aussi! j'ai jamais commandé chez eux encore bisous merci

Boni

, le 17 juillet 2017 à 12:28

Très jolie commande !!!!!!!!!!!!
Magnifiques cadeaux !!!!!!!!!!!!
Y"a pas à dire Fragonard c'est récompenser ses fidèles clientes
Bon lundi Bleuette
Bisous Pou Pou Pidou :-)

mimine59

, le 17 juillet 2017 à 12:38

Joli commande. J'ai jamais commandé chez eux encore. J'ai déjà visité Grasse (il y a très longtemps). Bisous ma douce et caresse à Nikos et Théo.

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 12:43

Coucou Bleuette
Jolie commande et des cadeaux vraiment sympa ! Profite bien de tout
Très belle semaine, bises :) )

MANIKA

, le 17 juillet 2017 à 13:12

Une belle commande avec de jolis cadeaux estivaux. j'ai beaucoup aimé le savon que tu as joint à mon enveloppe anniversaire très doux pour la peau et agréablement parfumé ! bises

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 14:16

Si je ne me trompe pas c'était de Molinard à Grasse, également une très jolie parfumerie !

abeille35

, le 17 juillet 2017 à 14:19

Cc, je connais cette marque que de nom. J'adore les produits à la fleur d'oranger comme toi. Tu as eu pas mal de cadeaux ils sont sympa. Bisous

charcut

, le 17 juillet 2017 à 14:30

coucou une belle commande .. tes cadeaux sont magnifiques .. bon lundi. bises

mamounette21

, le 17 juillet 2017 à 14:33

Une superbe commande !
J'adore moi aussi la fleur d'oranger ! Lors de ma visite à Eze j'avais acheté une crème mains de la gamme Fleur d'oranger et je ne la retrouve plus, dommage !!!
Bisous !

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 15:49

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Bonne semaine.

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 16:09

Voilà une vraie commande parfumée, j'apprécie en ce moment un hydrolat de fleur d'oranger, bisous et bonne fin de journée Bleuette

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:32

Coucou ma Bleuette :) une jolie commande! j'ai adoré visiter le site ! mais je n'ai jamais passé de commande, bisous♥

BeautyLau

, le 17 juillet 2017 à 21:02

bonsoir, je recois souvent leurs échantillons et j'aime beaucoup le parfum diamand, il me fait penser à Angel de chez Muggler, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:03

Coucou,
Sympa cette commande et j'adore les cadeaux :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:17

une jolie commande :)
bisous

katty19

, le 18 juillet 2017 à 00:53

superbe commande , et les cadeaux sont très sympa bisous

Marie

, le 18 juillet 2017 à 08:18

Je ne suis pas fan de la marque mais j'avoue que la jolie trousse "je me fais belle" vaut le détour :o))
Bonne journée ma belle.

valence42

, le 18 juillet 2017 à 17:42

J'ai toujours aimer cette marque,par la finesse des produits,les cadeaux,très bons choix,et en plus sa vient de notre chère France,bisous.

Bleu27

, le 18 juillet 2017 à 19:01

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 18:22

Très jolie commande. Bises

ipanema

, le 20 juillet 2017 à 07:00

haaaa... voici, donc, le joli colis -- jolie commande pour adoucir un peu la Normandie de ces parfums ensoleillés : )

Bleu27

, le 20 juillet 2017 à 08:41

Senteurs de Provence et sympathiques cadeaux quant à la compo, je ne regarde pas mais je me doute ! hihi !

ipanema

, le 21 juillet 2017 à 05:01

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Dr Pierre Ricaud : Avis s/test...

J’ai eu le plaisir de tester cette crème que j’ai appliquée matin et soir sur le visage et le cou. C’est une crème onctueuse, légèrement parfumée, l’application est agréablement fraîche, elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras. Ma peau sèche l’a bien supportée, aucun...

Avis s/produits terminés...

Quelques produits quittent mon univers hygiène ! Bioderma – Atoderm Intensive Baume : un lait épais recommandé pour les peaux sensibles très sèches irritées à atopiques. Excellent pour les démangeaisons et retrouver une peau douce et agréable, je l'utilise lorsque ma peau tiraille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/produits terminés...