twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 31 janvier 2013 Beauté › Parfum

Coucou les amis !!

La suite des testes (et oui j'en avais un petit stock !!). Et oui souviens-toi l'article ICI j'en ai parlé !!

Aujourd'hui je vais vous présenter "Belle de nuit intense". L'échantillon était une lingette.

Note de tête : Ylang ylang, mirobilis, gardéna, poire.
Note de coeur : Jasmin, rose, muguet, géranium.
Note de fond : Santal et musc.

Il est à tombé !! Ce n'est pas un parfum que je mettrais tous les jours, mais surtout pour me rassurer et me donner de l'assurance. 
C'est une eau de parfum. Son prix 45€ pour 200ml en vaporisateur.
Dommage qu'il soit un peu cher mais vu la contenance il se peut que je me l'achète.

Ce n'est pas fini, j'ai reçu un échantillon pour homme "L'eau de Hongrie".
Note de tête : Bergamote, melon, lavandin.
Note de coeur : Muguet, galborum, jasmin.
Note de fond : Cèdre, ciste, ambre.

Donc j'ai mis mon homme à contribution et il ne l'aime pas. Pour lui c'est trop fort et effectivement il a raison... Lui il aime que ce soit discret un peu. 
600 ml 57€ 

Source : http://www.fragonard.com/parfums_grasse/ 

Et vous les connaissais vous ?

Passez une bonne journée !!
Bisous

émy

Et n'oublie pas de venir me rendre visite sur mon blog et n'hésite pas à t'inscrire !! 

http://blog-demy.blogspot.fr/

Noubliez pas un super concours pour gagner des produits Jeanne en Provence : 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jeanne-en-provence-et-sa-gamme-verveine-agrumes-696401-0.php

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

kirzy32

, le 31 janvier 2013 à 12:06

Coucou, je ne les connais pas mais les flacons sont beaux et originaux ! bisous

aureliea12

, le 31 janvier 2013 à 12:20

Coucou, c'est une découverte pour moi, mais je serai bien curieuse de les sentir!! Si tu as 2 petites minutes, j'ai besoin d'un coup de main, regarde mon article  ici  ça serait très sympa, Bizou

angemarie

, le 31 janvier 2013 à 13:24

Les flacons sont vraiment très beaux , comment vas tu ma belle ? bisous

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 14:02

merci

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 14:05

merci sa va pas top en ce moment, mais j'essais de me concentrer sur le blog et voilà...

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 14:12

tu peux leur demander des échantillons c'est comme sa que je les ai découvert !! oui pas de soucis je vais voir de suite !! bisous

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 14:13

oui ils le sont !! des bisous

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 14:25

oui je trouve aussi !!! bisous

Marie1967

, le 31 janvier 2013 à 15:49

coucou ma belle , comment vas-tu ? très sympa ces flacons mais je ne connais pas ! bonne AM et bisous, Marie

Kitsune

, le 31 janvier 2013 à 17:03

salut, je connais la marque mais je n'ai jamais sentis leurs parfums! J'ai bien envie de sentir ton parfum belle de nuit intense! Bonne journée bisous

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 17:12

Il sent trop bon !! et sinon fait une demande d'échantillon sur leur site !! bisous

emy8214

, le 31 janvier 2013 à 17:15

coucou sa peut aller ... tu peux leur demander des échantillon !! bisous

biatrice

, le 1er février 2013 à 11:16

salut! merci de la découverte, je ne connais que de nom...
Plein de gros bisous, passe une bonne journée et j'espère à très bientôt!!!!!+1

emy8214

, le 2 février 2013 à 13:03

kikou !!! tu devrais leur demander des échantillon car ils sentent super bon !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau chouchou de chez Fragonard !

Coucou les B.As !! Comment allez vous ? Ici il pleut et je pense que c'est à cause du temps que mes douleurs sont +++++, du coup je suis fatiguée, K.O., pourtant cette nuit j'ai assez bien dormi... Bref passons, aujourd'hui je souhaite vous parler de Fragonard que vous connaissais toutes...

Essais parfum Fragonard !!

Coucou !! Aujourd'hui, je vais te parler d'une marque de parfum, qui m'a envoyé des échantillons. Etoile eau de toilette. Source : http://www.fragonard.com/parfums_grasse/eaux-de-toilette/etoile-c-184.htm Cet échantillon se présente sous forme de lingette. Note de tête : Bergamote, citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyEssais parfum Fragonard !!