twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 20 juin 2018 Beauté › Parfum

chaabsooud

Bonsoir,

Comme une fois pas mois je vous retrouve pour vous faire ma sélection de parfums. Je trouve que le domaine est tellement dynamique qu'il y a toujours beaucoup à en dire. J'ai eu envie de mettre en avant des anciens mais tellement bien présents sur le marché et un petit dernier qui n'a pas démérité ! Alllure Homme Sport, eau extrême de Chanel : il n'est plus tout jeune et pourtant il fait parti de ceux qui domine et exerce encore du pouvoir sur les hommes comme sur les femmes. Il est si frais qu'il s'accorde aussi bien l'hiver que l'été. Mandarine, cyprès, fève tonka un sillage complètement addictive que je vous recommande vivement. Je l'ai acheté sur origines parfums ou je l'ai trouvé à 40 euros moins chère que chez ses concurrents ! Ensuite, j'ai souhaité mettre en avant un parfum dont en entant pas vraiment parler et qui pourtant n'est pas si mauvais même si la présence résineux d'encens peut repousser voir déstabiliser, c'est Versace oud noir. On peut dire qu'ils n'ont pas été chercher bien loin pour lui attribuer un nom ! Bref, passons. J'ai voulu, changer, tester et c'est une découverte à proprement parlé. Orange amer, cardamome, bois de oud, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, je dirais juste qu'il est spécial, un peu comme one million, c'est un parfum que tout le monde ne va pas aimer car il est vraiment très boisé ! Mon frère ne l'a pas du tout apprécié alors que mon père a accroché, c'est vraiment une histoire de goût et du coup, il ne faut vraiment pas l'acheter sans le sentir contrairement à acqua di gio absolu, le dernier née d'Armani qui est de toute beauté ! Juste une petite aparté pour vous dire qu'il est toujours 40 euros moins cher que chez S, O, M, N et assimilés. Revenons à mon coup de coeur pour cet été. Acqua di gio absolu d'Armani c'est un design qui rejoint celui d'acqua di gio et d'acqua di gio profumo car il en est la déclinaison à proprement parlé et, s'inscrit logiquement dans la continuité. Bergamote, calone, pamplemousse, géranium, patchouli, lavande, fève tonka, vétivier c'est vraiment quelque chose de frais ! C'est ce que j'aime chez Armani, c'est un parfum qui convient à toutes les générations et qui sait se faire présent sans jamais devenir entêtant ! Il est à 20 euros moins chers chez origines parfums ! 40 + 40 + 20 ça fait tout de même de belles économies non ???

Belle soirée les filles,

Des bisous,

Ma

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

ALEXCHAMP

, le 21 juin 2018 à 14:13

Coucou, merci pour cette sélection, bisous

MA541

, le 27 juin 2018 à 15:24

Hello Alex avec plaisir, bisous belle journée ;)

Rouge Corail

, le 27 juin 2018 à 22:23

Coucou ! Merci pour tes avis ! Je ne les connais pas du tout ! Bonne soirée

MA541

, le 30 juillet 2018 à 21:55

Hello avec plaisir bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélection de la rentrée, vous me suivez ?

Bonjour les filles, Ah les vacances sont terminées et voilà la rentrée qui s'annonce mais non que dis-je, elle a déjà bien commencé ! Voici donc ma sélection pour revenir au travail, en toute beauté avec trois fragrances qui peuvent accompagner nos hommes (frères, pères, chéri) toute la...

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Un vent de fraîcheur souffle avec ...

Le parfum exalte les sens, quelques gouttes et on se sent pousser des ailes, mais voilà avec les prix exercés en parfumerie traditionnelle j'avais presque oublié le plaisir de me parfumer ... Mais avec l'essor des boutiques en lignes, j'ai recommencé à me faire plaisir et ce sans me ruiner !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn vent de fraîcheur souffle avec ...