twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 6 avril 2018 Beauté › Soins

Bienvenue

Après le démaquillage voici les soins, j'ai reçu un gel reposant contour des yeux et une Crème hydratante désaltérante.

lpm

Se sont deux soins qui apportent de l'hydratation, à base d'eau floral ( comme pour les démaquillants ), pour apporter de l'hydratation, de la fraîcheur, un apaisement des rougeurs.

Le gel reposant contour des yeux:

C'est une texture gélifiée, de texture fine, blanche et légère.

Ce gel reposant est censé apporter fraîcheur, apporter un regard pétillant tout au long de la journée comme après une nuit reposante.

Mon avis:

Je ne trouve pas que sa texture soit gélifiée mais plutôt une crème légère et fraîche.

Il y a une bonne hydratation, je ne trouve pas que j'ai le regard plus reposé mais un peu moins marqué ( surtout le coté gauche qui est plus marqué par les rides de déshydratation ).

La crème hydratante désaltérante:

Crème à la texture onctueuse, non grasse, hydratante et qui apporte de la souplesse et de la douceur à la peau.

Mon avis:

Le texture est une crème légère, elle est fraiche et bien hydratante, ma peau est plus détendue, plus souple et moins sensible.

lpm

J'aime beaucoup la présentation des produits, l'hydratation est présente, la peau est moins sensible, plus souple.

Au final, j'aime bien ces produits, je les trouve plutôt efficace.

Bonne journée

13 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 10:18

coucou merci pour tes avis détaillés, j'ai du mal à trouver un bon soin contour des yeux, ils m'apportent de la fraîcheur mais ne constate pas de vrais résultats

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 10:18

bisous et bon vendredi

sevebeaute

, le 6 avril 2018 à 12:25

coucou miss
Je te remercie. Pour le moment, je n'ai pas trouvé le bon contour des yeux, j'en ai essayé pas mal pourtant.
bisou, bon vendredi à toi aussi

Meili

, le 6 avril 2018 à 12:40

Ces soins en sont pas pour mon type de peau hélas mature..., plus adaptée aux peaux jeunes, en tous les cas ils sont efficaces, biz

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:11

coucou
Je ne trouve pas que cela soit pour les peaux jeunes en particulier, j'ai une peau mature ( plus de 40 ans ).
biz

angemarie

, le 6 avril 2018 à 13:24

Un bon cdy et efficace .......pas évident à trouver , mais si l'hydratation est là , c'est un bon point !
Bisous

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:29

coucou miss
Oui, ça hydrate bien
bisou bon lundi

AliasMorticia

, le 6 avril 2018 à 13:57

Bonjour
La crème a l'air pas mal!
Bisous

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:28

coucou miss
J'aime bien, elle hydrate bien
bisou bon lundi

cottleya

, le 6 avril 2018 à 18:30

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:27

coucou miss
c'est avec plaisir
bise bon lundi

cottleya

, le 9 avril 2018 à 12:09

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 6 avril 2018 à 18:38

Coucou, je suis aussi convaincue par ces produits, bisous

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:26

coucou
j'ai vu tes avis, c'est une bonne gamme
bisou, bon lundi

zazie

, le 6 avril 2018 à 23:00

Coucou,
J'ai lu plutôt de bons avis sur ces produits. Merci pour les tiens.
Bisous et bonne fin de semaine.

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:26

coucou
C'est avec plaisir, je vois aussi que les avis sont bons, pour les deux gammes
bisou, bon lundi

valence42

, le 7 avril 2018 à 17:03

Coucou,je ne les ai pas vue encore,,mais sa me plairait de les tester,bisous.

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:25

coucou miss
C'est pareil je n'ai toujours pas vu dans mon magasin
bisou

valence42

, le 9 avril 2018 à 15:44

Ils les cachent,il va surement y avoir une animation,comme pour Filorga,bisous.0

sevebeaute

, le 10 avril 2018 à 09:46

Je ne sais pas, pas dans mon Inter en tout cas, il n'y a jamais d'animations
bisou

valence42

, le 10 avril 2018 à 16:28

Mince,je suis allée à Auchan,pas trouver les produits encore???
Bisous.

karbou

, le 7 avril 2018 à 18:40

Ca a pas l'air mal. Surtout qu'ils doivent pas coûter bien cher. Moi c'est pareil j'ai le côté gauche plus vieilli que le droit. Et j'ai remarqué que c'est le côté sur lequel je froisse ma peau en l'appuyant lamentablement dans ma main. Du coup j'essaie de plus le faire... J'espère qu'il y a une bonne évolution pour l'état de santé de ta mère. Gros bisous.

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:17

coucou miss
Je pense que le prix est raisonnable, je n'ai pas encore vue dans mon Inter
Ils ont trouvé le bon médicament, elle a pû rentrer, merci
bisou, bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 10:00

coucou une gamme qui semble avoir du succès ! bon dimanche ma belele et des bisous

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:15

coucou miss
En effet, elle plait beaucoup
bisou, bon lundi

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:50

Jolie gamme qui a beaucoup de succès. Bon dimanche. Bisous

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:14

coucou
C'est vrai, cette plait beaucoup
bisou bon lundi

Ofelia

, le 8 avril 2018 à 15:49

Merci. Une gamme intéressante chez lpm. Biz

sevebeaute

, le 9 avril 2018 à 11:14

coucou
C'est avec plaisir, c'est une bonne gamme
bise

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 09:57

coucou Seve,
sympa cette gamme, je ne l'ai pas testé , le contour des yeux donne un regard moins marqué ce qui est pas mal
Très belle journée, bises :))
à bientôt

sevebeaute

, le 12 avril 2018 à 14:25

coucou miss
Elle est bien comme gamme, bien hydratante
bisou bon jeudi

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 21:46

très bon week end, bises :))

sevebeaute

, le 15 avril 2018 à 09:38

Merci , très bon weekend à toi aussi
bises

carfax

, le 11 avril 2018 à 12:08

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ces produits. je cherche aussi un cdy hydratant car je trouve mes paupières bien déshadratées dernièrement. je ne sais pas encore lequel prendre mais sans doute du bio. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 12 avril 2018 à 14:24

coucou miss
C'est avec plaisir. j'ai testé celui à la rose de chez So bio, il était pas mal
bisou, bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HYALU B5 Serum La Roche Posay

Bienvenue Cela fait presque une semaine que j'utilise le Serum HYALU B5 de La Roche Posay que j'ai la chance d'avoir reçu pour test grâce à Sampleo. Le serum HYALU B5 : Cela se présente dans une boite contenant un flacon en verre et une pipette, il suffit d'enlever le bouchon du flacon puis...

Nacomi marque 100% Vegan et fait main....

Bienvenue Etant à la recherche de produits sains pour la peau, je viens de découvrir une marque 100% Vegan et fait main sur le site Beaute Privée. J'ai passée une petite commande, je vais commencer par vous parler de la marque. La marque: Nacomi est une marque Polonaise qui est à la fois...

Ma commande Nacomi sur Beauté Privée....

Bienvenue Hier j'ai reçu ma commande passée sur Beauté Privée, il s'agit des produits vegan de la marque Nacomi. Pour une fois, le colis n'était pas top, il n'y avait aucunes protection à l'intérieur, c'est la première fois que cela arrive. Le pot de gommage et le pot de gelée de douche...

Échantillons finis....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je ne poste pas beaucoup en ce moment, je suis un peu " démotivée " mais je vous suis quand même. Voici des échantillons que j'ai fini, il s'agit d'échantillons Séphora, le Mix & Play que j'ai réussi à recevoir. La crème démaquillante Rose: J'ai...

L'Atelier des Délices, une marque Bio bonne pour la peau..

Bienvenue Quand je travaillais en institut, j'ai découvert la marque L'Atelier des Délices, une marque bio contenant jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine biologiques. C'est une marque certifiée ECOCERT, faisant partie de la société Nature Cos ( Couleur caramel, Miss W...). C'est marque a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté L'Atelier des Délices, une marque Bio bonne pour la peau..