twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeticlems

publié le 14 novembre 2012 Beauté › Tatouages

Coucou les BA !!

alors, comment c'est passé votre journée ? pas trop dur ?

Aujourd'hui, je vous montre un petit croquis réalisé cette après midi ... une petite idée pour mon futur tatouage !!!

Je ne sais pas vous, mais pour moi, un tatouage doit avoir une signification forte pour durer et pour ne pas s'en lasser...

Depuis le début je voulais un tatoo sur mes frères et soeurs, on voulais depuis toujours ce faire le même tatoo mais à différents endroits ...  étant la plus vieille c'est à moi de me lancer ...

Mais je ne savait pas quoi faire. Puis j'ai trouver le mot fraternitas.

Fraternitas est un mot latin qui fait référence à la relation entre frères et soeurs, la fraternité correspond au sentiment profond qui accompagne ce lien et comporte une forte dimension affective.

Maintenant la question c'est : où ?  sous l'oreille dans la nuque, mais je ne suis pas encore décidée à 200%

Photo ajoutée le 12/11/2012 à 21:19

Et vous, vous êtes tatouée ? le regrettez vous ? bisous !!!

PS : je vous met lien un SUPER CONCOURS sur ce lien : http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fwww.beautylicieuse.com%2F2012%2F11%2Fconcours-special-fans-facebook-la.html%3Futm_source%3Dfeedburner%26amp%3Butm_medium%3Demail%26amp%3Butm_campaign%3DFeed%3A%2520BEAUTY-LICIEUSE%2520%2528BEAUTY-LICIEUSE%2529&t=sortie-blog-post&key=684668 où il y a un ENORME LOT D'une valeur de 500€ !!! allez y vite c'est jusque au 15novembre 00h00 !!!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeticlems

jujup34

, le 14 novembre 2012 à 09:03

je ne joue pas au concours mais tres joli tatouage, je dirai dans le cou pas mal :) bisous et bonne journée

xaphie

, le 14 novembre 2012 à 09:39

je suis pas tatoué, mais celui ci que tu as trouvé est pas mal, je serais plus du genre sur l'épaule ou la cheville, je trouve cela plus sexy, pourquoi pas sous le poignet c'est discret !! bye

isabelle106

, le 14 novembre 2012 à 19:56

Coucou !! J'aimerais bien me faire tatouée, mais je suis un peu douillette hihi !! Pour moi un tatouage ne doit pas forcément avoir une signification !! Dans la nuque c'est joli, mais çà doit faire mal !! Moi j'aimerais me faire un liseré de fleur sur le mollet !! Bisous !!

iloudz

, le 15 novembre 2012 à 06:50

je passe te souhaiter une bonne journée , merci pour les liens :) Bisou

valence42

, le 16 novembre 2012 à 10:18

merci pour ton com;ma fille a 4 tatouages celui que je prefere s'est celui qu'elle a sur l'epaule ;sa date de naissance en chiffre romain;moi j'aimerai bien;un petit mais je verrai sa plus tard;le tiens est joli il est fin;bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspassion mini, c'est ici !Fraternitas ... + SUPER CONCOURS !!!