twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 4 mars 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 25/02/2017 à 01:36

Tendance beauté : se faire de fausses tâches de rousseur....

> Que pensez-vous des tâches de rousseur ?
> En avez-vous ?

> Les camouflez-vous ?

————————————————————————

Avoir des tâches de rousseur pour celles qui n'en ont pas est désormais possible !!!
                   –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
             Photo ajoutée le 25/02/2017 à 01:34    Photo ajoutée le 25/02/2017 à 01:34

Après celles dessinées au crayons ou à l'aide de patch , on sort les grands moyens et on opte pour le tatouage cosmétique semi-permanent.

Photo ajoutée le 25/02/2017 à 02:04

Une nouvelle tendance beauté tout à fait surprenante et un peu extréme qui peut durer jusqu'à 3 ans ....Prise de conscience avant de se lancer!!

Bien  sûr tout à un prix...... pour une  session d'une heure avec  la tatoueuse canadienne Gabrielle Rainbow , il  vous faudra débourser tout de même 250 dollars     ( environ 180 ).

Bien que cette procédure puisse convenir à certaines personnes , il faut garder en tête que cela demeure un tatouage au niveau du visage. 
C'est donc un " pensez-y-bien " qui s'impose !!!

Pour ma part il exist d'autres façons moins extrémes de s'approprier des tâches de rousseur, crayons à sourcils ou à tâches de rousseur , patch et crayon magique ....

Photo ajoutée le 25/02/2017 à 01:34

En conclusion garder en tête que : 

* Tu as des tâches de rousseur ? T'es belle !
* Tu as pas de tâches de rousseur ? T'es belle !

Belle journée les girl's.....

Photo ajoutée le 26/07/2014 à 18:41 il faut savoir que ces pratiques ne sont pas sans risque et peuvent provoquer des lésions irréversibles !

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

Meili

, le 4 mars 2017 à 16:19

Bonjour, je déteste les taches de rousseur sur la figure, je met du fond de teint pour tout camoufler ! biz

mamounette21

, le 8 mars 2017 à 15:18

Je n'en ai pas mais je trouve ça super mignon !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE FERAL BROW

hello les filles !!! Vous vous cassez la tête pour vous faire des sourcils parfaits ? C'est plus la peine avec la nouvelle tendance , adoptez des sourcils sauvages à effet " fougère". Après les sourcils à pailettes et les maxi sourcils ... . c'est autour de feral brow de dessiner nos sourcils...

Ma commande chez Yves Rocher

les B.A Je viens de recevoir ma petite commande passée sur le site Yves Rocher. (j'avais reçu un petit livret de deux pages donc j'avais pas un très large choix de produits ) Du coup j'ai pris : - 1 fond de teint fluide (8€10) - 1 gel nettoyant à la camomille BIO (2€80) En cadeau j'ai...

CRAYOLA entre dans le maquillage....

Nouvelle tendance pour le moins surprenante ! ! ! Est ce la crise , une envie d'originalité ou la mode DIY qui a conduit les beautistas à adopter le CRAYOLA pour se maquiller ? Ce détournement de nos rayons d'écolières relève-t-il de la vraie bonne idée ?? Détourner les objets du quotidien...

Mascara colossal volum' express de Gemey

Le Colossal volum'Express Mascara Colossal ça claque comme nom !!! Le tube est énoooorme,de petite taille et très large, la prise en main et très pratique. Et il est surtout très ...très.... jaune J'aime sa brosse qui permet de prendre tous les cils, mais un passage unique du mascara ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !Mascara colossal volum' express de Gemey