twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 15 juin 2010 Divers › Activités et loisirs
Hello les BA !

Comment allez vous aujourd'hui ?
Chez nous depuis hier soir il n'arrête pas de pleuvoir. Et ce n'est pas une petite pluie d'été!
Vous allez me dire ce n'est pas encore l'été ! lol.

Sinon hier j'ai profiter du cinéma scoop à 4 euro, aujourd'hui c'est le dernier jour.
J'ai regarder "Freddy et les griffes de la nuit".
Moi j'ai bien aimé mais il ne m'a pas du tout fait peur, Il y avait plus de scène comique que d'horreur!
Enfin c'est mon avis ! C'était plutôt du genre " le fils de chucky" ou on rigole souvent.
Je vous laisse la bande annonce.

Sinon a part ça vous connaissez le blog de Ugly Sally ?
C'est le blog d'une jeune femme noire rédactrice qui écrit des articles trés interessent et véridiques.
Je vous laisse son lien.

http://uglysally.com/blog/non-classe/qui-suis-je

Trés bonne journée a vous!!!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

ditinou

, le 15 juin 2010 à 21:01

effectivement, son blog est très sympa, je suis allée jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder!!! je mets dans les favoris pour y revenir!
bisous!

hoppopop

, le 15 juin 2010 à 21:23

Salut, cava merci et toi? le film a l air pas mal, enfin a lille pas de pluie mais un temps frais!! bonne soirée, bisous

kiki71

, le 15 juin 2010 à 21:30

j'ai cru que tu allais nous parler de freddy de l'amour est dans les prés...les griffes de la nuit, gamine t'aurais eu peur crois moi !!! Tu connais ring moi ça me terrorise...je vais aller rendre visite à cette blogueuse
bonne nuit tite lady

nahla13

, le 16 juin 2010 à 11:38

COUCOU ma belle;
non je connais pas ce nlog, j'irai jeter un coup d'oeil ce soir ;-)
non non je t'assure lol, je n'ai plus aucun beau gosse en stoc lol!
Bisous et bonne journée

fazra

, le 16 juin 2010 à 18:55

salut passe un bon mercredi , bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le grand voyage

Coucou les ba ! comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, la je suis motivé afaire le grand ménage!lol aprés on verra la suite du programme! lol. Hier je me suis fait une aprés midi tv et dvd, j'ai regarder le film "le grand voyage" de Ismaël Ferroukhi. C'est l'histoire d'un...

LUNDI

SALUT LES BA ! Comment ça va ? Ah enfin la coupe du monde de football est terminée! Hier j'ai encore passer la journée a la plage, je n'avais jamais vu autant de monde. C'est a peine si on pouvait installer sa serviette. Aujourd'hui c'est journée a la maison devant la télé...

Jeudi

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Bientôt la fin de la semaine pour celles qui travaillent. Aujourd'hui je suis aller faire un petit tour dans les magasins histoire de faire passer le temps, et en même temps chercher quelques chose pour la fête des pères, vous avez pas des...

CINE

Coucou les BA ! Comment çà va ? Alors hier pour moi aprés le taf c'était soirée cinema. J'ai regarder TIME OUT , excellent film je vous le recommande. Ils vivent dans un monde ou tout est question de temps, le temps remplace l'argent, ils ne vieillissent plus aprés 25 ans, a...

vendredi ouf

coucou! enfin la fin de semaine, je vous met la video d'un extrait du film umrao jaan , j'ai bien aimé ce film, trés triste. c'est pour toi sa Nahla mdr! bonne fin de semaine a vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEvendredi ouf