twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hylana

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:14Chercher un parfum relève parfois du parcour du combattant, en effet toutes les femmes sont exigentes à ce niveau, pour ma part je veux qu'il tienne toute la journée, que ses notes soient fruitées, avec touche de vanille, et que quand je le porte je sente son odeur et que mes amies le remarquent, He bien des fois je mets un prix fou en parfumerie et souvent déçu car au bout d'une heure plus rien, donc je dis stop, et j'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle Amandine, une sympathique conseillère au naturel, pour la société Frederic M qui nous apporte le luxe.Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:31

C'est dans le pays grassois, berceau de la parfumerie, que la compagnie a été créée en 1983 par deux frères :

Frédéric est un créatif, passionné par l'héritage de la parfumerie grassoise qui allie innovation artistique, défi industriel et respect des traditions.

Serge, sportif de haut niveau, est un commercial-né, entrepreneur dans l' âme.domicile, avec des produits de qualité à des prix fabricants.

FREDERIC M privilégie dans ses formulations des ingrédients naturels d'excellence et issus de l’agriculture biologique.
Dès 2001, notre gamme Beauté Bioessentielle, aux huiles essentielles et végétales méditerranéennes (romarin, olive, sauge, abricot) comprenait déjà dans sa formulation des ingrédients issus de l’agriculture biologique, nous positionnant comme pionniers de ce type de développement en vente directe.
Nos laboratoires Recherche & Développement situés à Pégomas (Alpes-Maritimes) conçoivent au quotidien des produits alliant qualité des ingrédients actifs, efficacité et plaisir, et maîtrise des ingrédients actifs du bassin méditerranéen.
Pour les actifs que nous ne cultivons pas, nous recherchons aux quatre coins du monde les meilleurs producteurs, et les meilleures plantations.

Amandine qui est conseillère vous propose divers produits comme du cosmétique, parfums, bien-être, bijoux...

Alors je voulais absolument en savoir plus sur leurs parfums, leurs fragrances, leurs notes, et Amandine m'a très bien conseillé, elle m'a proposé de découvrir le parfum Fly with me, selon mes besoins et comme je désirais un parfum avec des notes fruitées, il surtout qu'il tient sur moi toute la journée et non une heure.

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:32

il se présente en flacon en verre, son design est parfait, sa forme papillon est vraiment ravissante, une création dessinée par Frederic Munoz.

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:34Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:34

Alors de suite je me suis fait un plaisir de me parfumer, très fruitée j'adore, ses notes de tête mêlant le citron le pamplemousse à la douceur sublime de l'ananas et du cassis, je sens très bien le fruité de pêche et de caramel, et le jasmin, l'iris et le cèdre, en note de fond, le musc et la vanille que j'apprécie énormément, un pur bonheur ce parfum, agréable à porter, et enfin un parfum qui tient toute la journée, un parfum qui se remarque car beaucoup me l'ont demandé, c'est agréable c'est vraiment un parfum qui dégage un bouquet d'émotions et qui m'apporte du bonheur,

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:37

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:35

Donc les filles si vous aussi, vous êtes à la recherche d'un très bon parfum, je vous conseille fortement les parfums de Frederic M. Et pour plus d'informations sur tous leurs produits, Amandine se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions elle a un groupe ici :

https://www.facebook.com/groups/1674245506172734/

Envie ce parfum, de le découvrir He bien Amandine offre à l'une d'entre vous le même parfum, je la remercie pour ce cadeau, le concours sera mis en place sur ma page Facebook très vite.

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:40

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hylana

Meili

, le 31 juillet 2017 à 13:17

bonjour, on achète cher certains parfums qui n'ont aucune tenue, tu payes la marque et le flacon, bien que je ne connaisse pas ce parfum de chez Frederic M, je pense qu'il me plairait, le flacon papillon est superbe et tu l'as bien mis en valeur sur ton article, biz

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 14:12

le flacon est joli ;-) ;;; difficile de sentir l'odeur bisous ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté maman découverteFrederic M mon avis sur le parfum Fly with me