twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 14 février 2018 Beauté › Soins
Frédéric M: une nouvelle marque à découvrir pour moi!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici la pluie est toujours présente, c'est pénible. Sinon, rien de particulier au programme, on ne fête pas la Saint Valentin ici, on célèbre notre amour tous les jours, lol. Donc ce sera juste un petit apéro détente, comme tous les soirs.

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle découverte pour moi grâce à la gentillesse d'une super conseillère Barbara qui m'a fait parvenir deux produits pour que je découvre la marque.

crème

Un gel douche à la fleur de Tiaré que je suis impatiente de tester car c'est un parfum que j'apprécie beaucoup: c'est une des 10 senteurs proposées par la gamme et la description est prometteuse: "délicieusement parfumés, ces gels douches aux extraits naturels de fleurs ou de plantes nettoient en douceur et laissent après la douche une sensation de confort absolu".

gel douche

Une crème pour le corps au karité, là aussi ça me donne vraiment envie car il a beaucoup de vertus. Il est notamment utilisé sur les foulures, rhumes et plaies par la population africaine. Le descriptif fait par la marque est ici aussi prometteur: " Ni crème ni beurre, vous adorerez la texture riche mais non grasse. D'un confort absolu, le plus riche et le plus nourrissant des beurres pour le bien être de votre peau pour apporter souplesse, hydratation et protection."

échantillon

Et en bonus un petit échantillon de parfum "perle des Caraïbes" qui rappelle le parfum Magnifique de Lancôme.

Maintenant je vais tester ces produits pendant quelques jours et je reviendrai bien sûr vous donner mon avis. Certaines ont déjà essayé?

Bonne journée!

21 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

zazie

, le 14 février 2018 à 14:18

Coucou,
Bons tests et à bientôt pour tes avis. Bisous !

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 14:37

Merci, bisous

alaska44

, le 14 février 2018 à 14:19

coucou, je ne connais pas du tout cette marque , mais elle fait envie . hate d'avoir ton impression. ici aussi il pleut , marre. bises

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 14:37

C'est pénible cette pluie oui, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 février 2018 à 15:04

non, je connais pas du tout

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 15:05

Bisous

sevebeaute

, le 14 février 2018 à 15:21

coucou miss
J'ai découvert que Frédéric M faisais des soins grâce une BA qui en a fait une revue, perso je connais les parfums depuis longtemps.. Bonne découverte
bisou bon mercredi

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 15:56

Merci, bonne journée, bisous

lydie01

, le 14 février 2018 à 16:43

coucou je connait pas du tout bisous

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 17:22

Bisous

karine46824

, le 14 février 2018 à 17:33

coucou
bravo pour ces produits que je connais pas, hâte de te lire pour tes avis.
Bonne journée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 17:49

Ce sera avec plaisir, bisous

Meili

, le 14 février 2018 à 20:07

bonjour , je n'ai jamais testé cette marque, j'ai souvent lu de bons avis sur la qualité de leurs soins, biz

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 20:25

Bonne soirée, bisous

iloudz

, le 14 février 2018 à 20:07

Coucou , bons tests ! j 'en ai entendu parler un peu partout de cette marque , d'ailleurs on a des ambassadrices sur BA ;) bisou bisou et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 20:25

Je savais pas qu'on avait des ambassadrices, bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 14 février 2018 à 20:38

Coucou ma belle, de supers produits, huuummm la fleur de tiaré ! ça sent les vacances tout ça ;) j'ai souvent entendu parlé mais pas testé, bisous et bons tests !

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 22:42

Coucou, en effet, une impression de voyage sous la douche! Bisous

angemarie

, le 14 février 2018 à 21:04

Des ambassadrices ici ....je connais de nom .
Le parfum doit sentir très bon , bisous

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 22:43

Je n'avais encore jamais entendu parler de cette marque auparavant, ça a l'air sympa, bisous

cottleya

, le 14 février 2018 à 21:46

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, je ne connais pas du tout cet marque.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 22:43

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 15 février 2018 à 11:41

(^_^)

jodanelle

, le 14 février 2018 à 23:03

coucou une Ba représentait la marque ! bons tests bisous

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 00:10

Coucou, plusieurs en parlent ici mais ce devait être avant mon arrivée car ça ne me dit rien, bisous

valence42

, le 15 février 2018 à 08:23

Une marque dont une BA en parlait,elle a l'air pas mal,la fiole de parfum,a un bien joli nom
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 13:03

Coucou, une découverte totale pour moi, bisous

valence42

, le 15 février 2018 à 18:25

S'est bien de découvrir,moi j'aime sa.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 19:10

J’adore aussi oui

ladyamandineg

, le 15 février 2018 à 08:54

Bonjour Alex,
je connais de nom mais pas testé ! les avis que j'avais pu lire étaient très positifs alors très bon test :)
Très bon jeudi, bises :))

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:07

Merci beaucoup, bonne soirée, bisous

xaphie

, le 15 février 2018 à 11:00

bonjour, j'en connais quelques un de la marque et les utilises en ce moment, notamment un soin pour les pieds sec que j'aime beaucoup, il doit etre de la meme gamme que le soin corps que tu montres..
j'avais gagné ces soins avec Mamounette 21 il me semble bien mais j'ai pas de démonstratrice de connue par chez moi, mais ce sont de bons soins.. bonne découverte !
à bientot..bizzzzzz

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:08

Merci pour ce retour qui me donne encore plus envie de continuer à tester! Bisous

LaFilleDavril

, le 15 février 2018 à 11:49

Coucou ma belle, ils ont l'air sympa ces produits, tu as de quoi te faire ton avis sur cette marque que je ne connais pas :o)
Bons tests, des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:09

Oui je vais pouvoir bien tester, bonne soirée, bisous

carfax

, le 15 février 2018 à 12:51

bonjour, comment vas tu? je ne connais que de nom, jamais testé la marque. belles découvertes et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 18:09

Merci! Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:36

Merci pour tes avis. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 16:27

Avec plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cerave baume hydratant ou comment mes mains ont retrouvé une apparence humaine!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est parti pour un mercredi marathon avec boulot, psy puis une animation pédagogique qui va être me passionner (grrr) pour conclure avec le judo, les devoirs et les bains! Vivement ce soir qu'on se couche, lol Je reviens aujourd'hui vous parler de mon test...

eau micellaire démaquillante apaisante sensibiafine: mon avis

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à un rythme tranquille avec bien sûr hier un petit apéro entre voisins devant le match. Une soirée calme mais sympa même si je suis loin d'être fan de foot! Comme vous le savez, grâce à The Insiders, j'ai la chance de découvrir...

Natura Siberica: crème de jour à la Rhodiola Rosea pour le visage

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la routine du boulot a été reprise, le rythme soutenu aussi mais bonne nouvelle, j'ai enfin terminé mes bilans alors je suis soulagée! C'est parti pour 11 semaines de classe maintenant! Aujourd'hui, je reviens vous présenter plus en détails un des...

Petits souvenirs de notre visite à la "finca canarias"

Coucou les BA! La forme? Ici on a profité à fond du premier jour de vacances avec une super journée plage qui s'est terminée par une balade sur le port et une bonne glace pour les enfants! Comme vous le savez, au mois d'avril nous sommes donc partis en amoureux en voyage aux Canaries. On a...

Caudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un magnifique weekend avec notre première sortie à la plage de la saison samedi et un merveilleux dimanche en famille pour l'anniversaire de mon papa et la fête des pères, une nouvelle semaine ensoleillée débute! Il ne manque plus qu'à finir mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGCaudalie Vinoperfect: une routine du tonnerre!