twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 12 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Cela fait un moment que je n'est pas mis d'article, je n'y arrivais pas, petit beugue je pense, de plus je ne faisait pas trop de nail art car pas le temps avc le boulot...

Voila une petite french toute en couleur...

 

2

1

Bisous les filles...

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 12 juin 2017 à 06:52

Bonjour, simple et originale cette manucure, biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 10:31

c'est discret, mais je suis vraiment pas fan du nail art ! je semble une exception ha ha bises

Stephy22100

, le 12 juin 2017 à 12:04

Coucou, ce n'est pas ma spécialité mais je trouve ça réussi ! Bisous

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:50

c'est sympa , j'aurais mis du rose partout sur le bout des ongles ;) bisous

margocha72

, le 13 juin 2017 à 12:37

Coucou, c'est sympa. Bonne journée, bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouvelles plaques de stamping sont arrivées^^

Coucou les filles... Mes nouvelles plaques de stamping, ainsi que les autres articles commandés tel que mes pinceaux, etc sont arrivée... Du coups je me suis amusée à testé une partie de mes plaques... Bon comme mes ongles sont couper court pour cause que j'ai bosser en restauration, je les...

Nail art sanglant

Coucou les filles... Me revoila enfin avec un nouveau nail art pour Halloween.... Bon mes ongles ne sont pas encore tout à fait remis et en plus jem'en suis recasser un ce matin, mais halloween étant demain et comme je vais me déguiser je ne pouvais pas laisser mes ongles à nue lol... Je vous...

Water marble psychédélyque

Coucou les filles... Cette semaine je suis repartie sur un water marble mais avec des couleurs flashi, psychédélique... J'avais envie de couleur... Voila les photos Bisous les filles

Nail art Corset

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur), de la peinture acrylique moi j'ai fait bleu, vert et pour les lacets noir et mon stylo nail art argenté de chez agnes b), du vernis pailletée (pas obligatoire... moi j'ai pris mon vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes nail artNail art Corset