twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 12 juin 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Cela fait un moment que je n'est pas mis d'article, je n'y arrivais pas, petit beugue je pense, de plus je ne faisait pas trop de nail art car pas le temps avc le boulot...

Voila une petite french toute en couleur...

2

1

Bisous les filles...

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 12 juin 2017 à 06:52

Bonjour, simple et originale cette manucure, biz

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 10:31

c'est discret, mais je suis vraiment pas fan du nail art ! je semble une exception ha ha bises

Stephy22100

, le 12 juin 2017 à 12:04

Coucou, ce n'est pas ma spécialité mais je trouve ça réussi ! Bisous

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:50

c'est sympa , j'aurais mis du rose partout sur le bout des ongles ;) bisous

margocha72

, le 13 juin 2017 à 12:37

Coucou, c'est sympa. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Vidéo de mes nail art

Coucou les filles... Je viens de me faire une chaîne youtube...bon pour le momen il n'y a qu'une seul vidéo.... mais je ne compte pas m'arrêter là... je vais éssayer de filmer mes nail art quand je les ferais... Pour retrouver ma chaîne youtube dans la barre de recherche il vous faudra taper...

French noir en biais sur fond bleu

Coucou les filles... Me revoila avec un nouveau nail art tout simple mais sympa quand même... Ce nail art n'est pas fait sur mes ongles mais sur ceux d'une amie (et oui je ne fait pas que mes ongles, je fait aussi ceux de mes amies)... Pour ce nail art tut simple il vous faut une base (pour que...

Mon premier nail art

C'est mon premier nail art, je débute, les trait ne sont pas bien précis mais je vais apprendre

Nail art Puzzle

Coucou les filles, Voici le nail art de la semaine qui est un nail art puzzle... Pour ce nail art il vous faudra... Une base (pour que vos ongles ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur du verni), deux couleurs de vernis... un clair et un foncer sont le mieux (moi j'ai pris le blanc, numéro...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsNail art Puzzle