twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 19 avril 2009 Divers › Beauté Addict
French manucure!
Depuis le temps que je rêvais de me faire un soin et de bichonner mes petites mains, et bien, c'est fait!!!!
J'ai dépensé 45 € pour la manucure et pose de french dans un insitut à côté de chez moi. J'ai trouvé cela cher, mais au moins je me suis faite plaisir!!!!

Ca fait du bien au moral surtout que côté coeur, ça va mieux...
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

M.A.C. & Hello Kitty

C'est confirmé, la marque de maquillage MAC s'associe avec Hello Kitty et va donner naissance à deux collections : "Hello Kitty Colour" proposera les indispensables d'une trousse de maquillage (gloss, fards à paupières, eye-liners, vernis à ongles) à petits prix (de 12 à 38$). La...

Coup de pouce pour vos blogs!

Bonjour mes B-A, J'essaye d'être plus présente pour venir lire vos articles et en faire à mon tour, mais vu les nombreux bugs sur le site, je remarque que plusieurs B-A ont décidés de partir sur d'autres plateformes... Des problèmes relatifs à l'ajout de commentaires, de votes ou encore...

Clarins

Je me suis acheté le baume à lèvres réparateur de chez Clarins. J'avais les lèvres super gerçées par le froid et ça me la réparé très vite! Ce baume à effet gloss est super, j'ai laissé un avis sur le site de Beauté-Addict tellement que j'étais contente de mon achat!!!

Caudalie

J'ai opté pour la marque Caudalie en crème. J'ai prix l'émulsion pulpe vitaminée, qui est liftante et anti-rides que je met 1 à 2 fois par semaine. Beaucoup pense qu'il est encore tot de mettre des crèmes anti rides et d'autres me disent qu'à presque 25 ans il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Caudalie