twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 29 novembre 2016 Beauté › Soins

J'ai reçu un échantillon de ce produit que j'ai testé hier soir.

D2                        d1

En voici la description:

Soy Face Cleanser est un gel nettoyant extra-doux pour tous types de peaux qui élimine instantanément les impuretés quotidiennes et le maquillage, y compris le mascara, tout en maintenant l'hydratation essentielle de la peau.
Cette formule universelle permet aussi de tonifier, d'apaiser et d'adoucir la peau pour une teint radieux et éclatant de santé.
 Les protéines de soja riches en acides aminés préserve l'élasticité et l'éclat de la peau.

- L'eau de rose est reconnue pour ses propriétés calmantes et équilibrantes.
- L'extrait de concombre calmant apaise la peau.
- L'huile de bourrache nourrit.

Comment l'utiliser ?
Humidifier la peau, appliquer par mouvements circulaires sur le visage et le contour des yeux, puis rincer.

Mon avis:

Ce produit donné pour "sans parfum" a une odeur que j'ai trouvée particulièrement désagréable.

Malgré un rinçage soigneux, dès que mon visage a été sec, j'ai senti une sensation d'inconfort et de tiraillement, j'étais très pressée de mettre ma crème de nuit.

Du coup je ne suis pas sûre de finir l'échantillon.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 10:28

Connais pas, merci de ton avis
Un produit qui ne conviendrait pas du tout à ma peau !
Bisous et belle journée ensoleillée mais froide...

chris28

, le 29 novembre 2016 à 10:36

oui, froid ce matin.. mais tellement agréable de voir un si beua ciel bleu! bises

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 10:45

Sûr que cette luminosité fait du bien ! ♥

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:29

oh dommage que la peau tiraille peut etre est ce du à l'eau non ??
bonne aprem, bizzzz

chris28

, le 29 novembre 2016 à 12:49

Je ne crois pas que ce soit l'eau, je ne ressens pas ça avec mon démaquillant habituel. bises

Meili

, le 29 novembre 2016 à 12:43

Bonjour, je ne connais pas cette marque, jamais vue ! biz

chris28

, le 29 novembre 2016 à 12:49

Bon aprèe midi à toi. bises

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 12:50

Bonjour!
La peau qui tiraille après c'est assez désagréable...mais comme c'est un nettoyant peut-être est ce normal??
Bises

chris28

, le 29 novembre 2016 à 16:02

Je ne ressens pas ça avec mon produit habituel. bises

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 14:43

coucou ma belle, un gros flop donc ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:29

coucou j'adore l'eau de rose, et ce soin nettoyant doit être agréable, merci je suis passée au démaquillage à l'huile dans un de mes récents articles et c'est un bien être fou bisous bonne journée

chris28

, le 29 novembre 2016 à 15:32

Je vais aller voir ton article. bisous

blanche neige

, le 29 novembre 2016 à 15:57

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! pas top donc à éviter ! bisous et bon après midi

chris28

, le 29 novembre 2016 à 16:01

merci de ton passage. bon après midi à toi aussi. bisous

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 16:02

Pas pour ma peau alors .
Merci ma belle pour ton avis , bisous

chris28

, le 29 novembre 2016 à 16:03

bisous Angemarie. bonne fin de journée

Aunam

, le 29 novembre 2016 à 21:06

Coucou n'essaie pas de le refaire surtout si ça picote une fois cest sur quelque chose te dérange dedans bises

chris28

, le 30 novembre 2016 à 09:53

MErci du conseil. bonne journée. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rénergie multi-lift de lancome

Je teste depuis 2 semaines cette crème de Lancome. Sa couleur légèrement rosée est très jolie, son parfum agréable. Elle pénètre facilement, sa texture est très agréable, la peau est parfaitement hydratée et souple. Sans affirmer qu'elle réduit les rides, je constate toutefois que ma...

Je viens de terminer mon pot de

Revitalift nuit. La description: Dès 40 ans. • Pro-Rétinol AvancéTM : actif anti-âge qui agit au coeur de la ride. • Fibrelastyl : complexe raffermissant qui aide à renforcer la tonicité de la peau pour une peau extra-ferme. • Pour une peau hydratée, plus tonique. Les rides sont...

démaquillant chauffant sephora

Me voici de retour de vacances! Je avais reçu il y a quelques temps un échantillon de gel démaquillant chauffant sephora. Après avoir fini le flacon, voici ce que je en pense. Le nettoyage est parfait, le effet chauffant n est pas trop intense, donc il est adapté aussi au peu sensible...

Mon nouveau compagnon quotidien: Le clarisonic

C'est un objet révolutionnaire, il nettoie le visage en douceur. En une minute le démaquillage est parfait, aucune trace ne subsiste. La peau est 6 fois mieux néttoyée que par un néttoyage manuel. Depuis que je l'utilise, ma peau est beaucoup plus belle, moi qui ait la peau très sensible avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisFresh Soy Face Cleanser