twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant.

Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux,

le soin sans rinçage de Freshéa.Photo ajoutée le 27/07/2017 à 09:13

A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben,

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 09:13Un bouchon,bien fermer.

Le voici ouvert.Photo ajoutée le 27/07/2017 à 09:13Un orifice,qui donne la bonne dose,pour ma part ,je l'utilise sur cheveux laver,et rincer,j'applique le soin,les cheveux sont doux,sentent très bon,ils sont lisse et soyeux.

Je vous  souhaite une bonne journée,pour moi s'est repos.

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 09:24

Mangue et karité un joli duo .
Je ne connais pas du tout .....tu dois avoir de beaux cheveux jeunette ♥
Bonne journée , repose toi bien , bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 09:41

Je ne me pleins pas de mes cheveux,ils ne son pas secs,ni fourchus,mais ils sont courts aussi,s'est plus simple,bisous.

sevebeaute

, le 27 juillet 2017 à 09:56

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit
bisou, bonne journée

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:21

Il n'est pas très connus,mais je l'ai retrouver au hasard.
Bisous.

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 12:58

Coucou ma jolie, je connais cette marque. Il a l'air pas mal. Je note si je le trouve. Pas beaucoup de cheveux mais ça repousse tout doucement. Repose toi un peu. Bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:23

J'ai fais une bonne sieste,je faisait des masques,quand j'ai perdus mes cheveux,sa fortifiait le cuir chevelu,
ont est contente de voir que sa repousse,bisous.

eclatderose

, le 27 juillet 2017 à 20:22

coucou, je ne connais pas cette marque mais j'aime bien ce type de produit.
Bizou ma belle, repose toi bien.

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:33

Il sent bon,s'est un bon point,mais mes cheveux semble apprécier aussi,bonne soirée,ce soir,je vais me couché tot,demain j'ai mon petit-fils,bisous.

eclatderose

, le 27 juillet 2017 à 20:45

moi demain je suis en chimio. Passe une très belle journée avec ton petit bonhomme. kiss bichrette

valence42

, le 28 juillet 2017 à 08:56

Tu dois en faire combien?
Bon courage,bisous.

quiizas

, le 27 juillet 2017 à 21:45

J'aime beaucoup ce genre de produits, ils sentent toujours super bon ! Bisous la belle bonne soirée :)

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:06

Coucou,oui ,un bon soin et qui sent bon,s'est un plus que j'apprécie,bisous.

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:07

De rien ma belle,mon petit-fils vient de partir,sa fait vide,bisous.

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 18:11

Surement ! (^_^)

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 22:59

Prends soin de toi ma belle, il faut te reposer. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Freshéa

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant. Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux, le soin sans rinçage de Freshéa. A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben, Un bouchon,bien fermer. Le voici ouvert. Un...

émoi émoi...

Les orages font des ravages chez nous,hier a-m,je voulais aller en ville,mais vus le ciel menaçant ,j'ai fais demi-tour,hier soir de la grêle ,et aujourd'hui s'est pas mieux. Je suis allée au centre commerciale,pour passer le temps. Et j'ai achetée un shampoing,d'une marque que j'apprécie de...

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.soin cheveux eau de coco