twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant.

Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux,

le soin sans rinçage de Freshéa.Photo ajoutée le 27/07/2017 à 09:13

A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben,

Photo ajoutée le 27/07/2017 à 09:13Un bouchon,bien fermer.

Le voici ouvert.Photo ajoutée le 27/07/2017 à 09:13Un orifice,qui donne la bonne dose,pour ma part ,je l'utilise sur cheveux laver,et rincer,j'applique le soin,les cheveux sont doux,sentent très bon,ils sont lisse et soyeux.

Je vous  souhaite une bonne journée,pour moi s'est repos.

20 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

titade

, le 27 juillet 2017 à 09:56

J'adore les soins sans rinçage mais pas facile d'en trouver un sans silicone malheureusement ...

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:28

Il doit y en avoir,je vais regarder,bisous.

Minimag85

, le 27 juillet 2017 à 10:28

coucou. Sympa comme produit, ça fait du bien aux cheveux. Bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:29

Coucou minette,oui j'ai finit mon soin au karité,mais je ne me rappelle plus,ou je l'ai commander,mais celui-ci est bien aussi,
Bisous.

alaska44

, le 27 juillet 2017 à 11:07

coucou, merci pour cette découverte. repose toi bien , moi encore une semaine et demi avant les vacances j'ai hate car comme toi je suis un peu fatiguée . bises.

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:31

J'ai fais une bonne sieste,après ménage,arroser les plantes,la je stoppe,je ne suis pas esclave de la maison,étant seule,je ne salis pas,mais il faut le faire ,surtout cette poussière .
Bisous.

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 11:15

Connais pas cette marque ! merci de la présentation de ce produit
Bon repos ! Bisous

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:32

J'ai fais une bonne sieste,il fais lourd,l'orage arrive,j'ai fais un peu de mènage,mais j'ai mal sous les bras,bisous.

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 17:54

Idem que toi j'ai conservé des douleurs au bras jusque dans le dos où on m'a retiré des ganglions... grrr !

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:26

et ben voila,la je viens de me faire un gommage,mais quelle douleur,à chaque fois que je force un peu,demain sa ira mieux,mais la je trinque,bisous.

Meili

, le 27 juillet 2017 à 13:12

bonjour, La marque me dit quelque chose, je ne me rappelle plus où l'avoir vu, biz

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:33

Bonjour Meili,j'ai retrouver ce produit dans une boutique qui vends de tout,j'ai sauter sur l'occasion,et pour son prix,bisous.

charcut

, le 27 juillet 2017 à 13:47

coucou je ne connais pas du tout cette marque .un soin sans rinçage c'est intéressant ..bises

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:45

Coucou, il a l'air sympa ce soin, merci de ce partage, bisous

KATELL1

, le 27 juillet 2017 à 15:11

Merci pour cet avis et découverte miss. Je ne connaissais pas du tout. Bonne journée et repose-toi bien. Bises

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:28

coucou ma Val , et bien qu'est-ce qui t'arrive ? j'espère que ta fatigue n'est que passagère ! je ne connais pas ce produit merci pour ton avis ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:41

La fatigue me prends de temps en temps,je vais partir après le 15 aout en montagne,sa va me faire du bien,bisous la puce.

steppedk

, le 27 juillet 2017 à 15:29

bon journée, merci pour ton avis je le connait pas du tout bisous bonne journée

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:42

La journée se termine doucement,demain j'ai mon petit-fils,je suis contente,bisous.

blanche neige

, le 27 juillet 2017 à 18:26

je ne connaissais pas du tout ! merci pour cette découverte ma belle
bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 27 juillet 2017 à 18:54

coucou je ne connais pas mais les soins sans rinçage me graissent encore plus mes cheveux grr
biz

valence42

, le 27 juillet 2017 à 20:31

Tiens donc,moi je passe avec un peigne sur la totalité de la chevelure,un peu de sèche cheveux,et nikel chrome,bisous.

Bibatine

, le 27 juillet 2017 à 22:02

coucou
merci pour ton avis et cette découverte
Bisous

laeti_17110

, le 27 juillet 2017 à 23:04

coucou
je ne connais pas du tout ce soin, merci pour ce bel article !
passe une bonne soirée bisous

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:31

J'espère que finalement tu as tout de même passé une bonne journée et que ta fatigue est passée. Bisou et bonne journée.

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:16

S'est gentil de prendre de mes nouvelles,aujourd'hui sa allait mieux,j'ai eu mon petit-fils,sa me bouge.
Bisous.

mamounette21

, le 28 juillet 2017 à 14:41

Une marque que j'achète de temps en temps chez Stokomani !!!
Bon weekend !

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:17

Moi je l'ai acheter en ville dans une boutique qui vends de tout,
Bon week-end ma belle,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Enfin.

Coucou. Enfin voici le seul cadeau que j'ai pus me procurer dans le catalogue BA. Les points continus se se cumuler???? Le shampoing vichy ,que je vais donner à mon fils. Et après 1 test,2,3 ,le 4éme est arriver je vous le montre demain,d'ici la,passez un bon dimanche,ici il pleut,je pense que...

Besoin d'une coupe

Ce matin je devais aller chez Action,mais j'avais oublier mon rdv ,chez la coiffeuse,j'irai cette a-m,mon ami y a été avec son frère ,il m'a dit que s'était pas terrible,j'irais cette a-m. Voila j'ai rafraichis derrière Et vers les oreilles,les cheveux courts s'est bien,mais il faut...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Bon plan Byphasse.