twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 29 janvier 2019 Divers › Animaux
Friandises pour chien « Vitalité & Récompense » EQUILIBRE ET INSTINCT

Bonjour mes BA,

Les friandises vitalité & Récompense raviront les chiens même les plus difficiles.

Riches en fibres et en volaille ces friandises de qualité sont adaptées au régime alimentaire de votre chien et forment un bon aliment complémentaire...ou une délicieuse récompense.

Elles contiennent de la L Carnitine, des vitamines C et E ainsi que de la spiruline, une micro algue nutritive et source d'antioxydants.

Facile à transporter, ces petites friandises se glissent facilement dans votre sac ou votre poche pour aisément récompenser votre chien.

Les friandises ont une forme ludique d'os ou d'étoiles.

Le format convient aux petits chiens moi le mien un peu gros il faudrait quasi le paquet.

Cette recette est élaborée par des vétérinaires en Normandie.

Riche en ingrédients frais.

Donner maximum 10/15 friandises par jour comme une récompense.

Ajuster les repas en fonction des rations de friandises distribuées .

Ne pas remplacer le repas par les friandises.

Veiller à toujours laisser de l'eau propre et fraîche à disposition de votre animal.

Bien refermer après ouverture mais il n 'y a pas de zip c'est un peu dommage

A conserver dans un endroit sec et frais.

A consommer dans les 3 semaines après ouverture

Elles n'ont pas trop odeur.

La contenance 60 g

@Conso Animo

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

IngridIngrid

, le 31 janvier 2019 à 21:40

coucou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crave Adult saumon, poisson blanc pour chat

Bonjour mes BA, Un mois de juillet bientôt terminé et un mois d'août qui pointe le bout de son nez. Une marque de croquettes que je découvre peut être en même temps que vous. Des croquettes sèches , une odeur pas désagréable et pas trop forte , la taille n'est pas grosse , plus facile pour...

Bob Martin Felight Litière pour chat (10 litres)

Bonjour mes BA, J'ai voulu changer de litière pour mon chat et je suis tombée sur FELIGHT. Un sac de 10 litres qui est très léger, on se demande même si il y a de la litière dedans. En ce qui concerne l'absorption , aucune l'urine est au fond de la caisse non absorbée. Les odeurs...

True Instinct pour nos animaux

Bonjour mes BA, Mon Texas essaye depuis quelques semaines les croquettes True instinct et je dois dire qu'il adore, il ne laisse rien dans la gamelle. Assez convaincant pour moi , des croquettes avec des ingrédients naturelles dans ses recettes, pas de colorants, ni conservateurs et additifs et...

Poubelle hygienique LITTERLOCKER

Coucou, Le secret est dans le sac ! Marre des odeurs de litière souillée ? En plus d'être une poubelle hygiénique elle masquera les odeurs désagréables. J'attends de savoir si je suis sélectionnée pour la tester. Je reviendrais vers vous pour vous expliquer en détails les fonctions de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPoubelle hygienique LITTERLOCKER