twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 2 novembre 2012 Beauté › Maquillage
*** Friday Make Up Battle #2 - Bollywood ***

Aujourd'hui, c'est vendredi, et maintenant qui dit vendredi

dit FMB (la Friday Make up Battle, si t'as raté l'info

ou mon article explicatif, dépêche-toi de regarder de quoi ça s'agit ici)

Pour le thème de cette semaine, Barbe-a-papa a sollicité ses cotonneuses pour proposer une thématique, et moi j'avais fait 2 suggestions : Halloween vu que c'était de circonstance, mais vous avez pu voir que j'ai quand même fait un makeup sur ce thème ici, et j'ai également proposé « Bollywood ». Et c'est ce thème que Barbe-a-papa a choisi pour cette FMB 2 (happy!!!)

Moi Bollywood, ça me parle, ça m'évoque

une multitude de couleurs chaudes qui en mettent plein les yeux

des beaux saris qui étincellent

des superbes maquillages que savent se faire les indonésiennes

Et voici mon interprétation

J'ai fait un dégradé jaune-orange-rouge-rose

avec les fards de mes palette Sleek Makeup

* Palette Glory (fards jaune et rouge)

* Palette Snapshots (fards orange et rose)

* Mascara noir Scandeleyes Rimmel (mon avis ici)

* Eyeliner Dip It Glitter or appliqué en ras de cils inférieur

* Fard noir mat d'une autre plalette Sleek en ras de cil supérieur + waterline

J'ai ajouté des petites paillettes colorées jaunes rouges et roses

mais comme j'ai pris les photos tard donc avec flash

on ne voit pas trop leurs couleurs, juste les jaunes sur la photo ci-dessus

Voilà ma FMB « Bollywood » 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les BA Sourire

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

INFO : la marque    sur Vente-privée.com à partir de demain matin 9h les filles Clin d'œil

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

miemiette

, le 2 novembre 2012 à 19:55

Coucou!
Wahou ça flashe! Ca fait bien Bollywwod!
Nathalie

Aunam

, le 2 novembre 2012 à 20:04

Cc ça arrache!en plus on voit bien les dégrades c'est beau biz

angemarie

, le 2 novembre 2012 à 20:07

Très beau travail , bravo , bonne soirée , bisous

nananis66

, le 2 novembre 2012 à 20:11

Coucou ouah c'est très pétillant de couleurs !! Qu'est ce que ça a du te prendre du temps ! Bisous

laeticlems

, le 2 novembre 2012 à 20:22

coucou, c'est sublime !!! ton dégradé est vraiment supebe, bravo :)

dumbo45

, le 2 novembre 2012 à 20:35

20 minutes à tout casser, mais bon j'ai l'habitude donc à force on gagne en rapidité :)

kirzy32

, le 2 novembre 2012 à 20:56

Ca en jette et c'est bien dans l'esprit bollywood, bravo ! Bisous

aureliea12

, le 2 novembre 2012 à 21:16

Magnifique Make up, des couleurs juste incroyables, je suis fan, c'est tres réussi!!

sexylady248

, le 2 novembre 2012 à 21:29

Coucou C'est très réussi !! J'adore ! Bises

Inconnu(e)

, le 2 novembre 2012 à 21:39

Superbe ;)

RuseDeRenarde

, le 2 novembre 2012 à 21:43

SUBLIME, j'adore, j'adhère complètement. J'ai déjà fait pas mal de make up dans ces mêmes tons mais je porte ça plutôt en été ou le printemps venu et les paillettes en moins! Dommage que ça ne fasse pas l'objet d'un concours, tu aurais eu tes chances!

lilys

, le 2 novembre 2012 à 21:44

C'est superbe! Tu prends l'avion quand?? :)) Biz

lucymio2222

, le 2 novembre 2012 à 22:36

c'est magnifique ce que tu as fais, et ça t'as pris combien de temps? En tout cas j'aime beaucoup... Bonne soirée, biz

zgounette

, le 2 novembre 2012 à 22:41

C'est sublime, j'adore! bonne soirée, bisou

virginie9

, le 3 novembre 2012 à 13:41

j'ai cru que c'était une image tellement c'est joli , merci pour cet article bon samedi

NatPiment

, le 3 novembre 2012 à 16:25

je trouve ça tres réussi ; plein d'inventivité ! oui, moi aussi , quand je pense à Bollywood, ce sont ces couleurs qui me viennent . bien retranscrit . bises

mjcarbonnel

, le 3 novembre 2012 à 18:10

ouaou!!! c'et trop bieau et super bien reussi!! bravo!!!!

tanagr

, le 3 novembre 2012 à 18:43

Coucou, c'est vraiment très joli. LEs coloris sont sublimes !!! j'adore. bisous et bon week

Angiiex

, le 3 novembre 2012 à 22:07

Et bien ça peps c'est coloré !!!!
C'est pas a mettre tout les jours lol mais quand tu fais une soirée déguisé ou autre ça peut etre sympa !!
En tout cas les couleurs sont belle !!

amazing

, le 4 novembre 2012 à 10:20

Coucou !! Un j'adore car c'est super trop joli !! Vous gagnez quelque chose lors de ces battle ?? En tout cas tu es super douée :) Bonne journée à toi Bises!

dumbo45

, le 5 novembre 2012 à 12:57

Merci beaucoup ^_^ Non, c'est comme la Sunday Nail Battle en fait, c'est juste pour le fun, un thème est défini chaque semaine, participe qui veut et après on admire l'interprétation de chacune, c'est sympa :)

Missfineee

, le 5 novembre 2012 à 18:40

J'adooore ce make-up.... Bravo....Moi je n'ai même pas eu le temps d'en préparer un, il faut que j'arrive à faire celui de la semaine prochaine car j'adooore le principe ;-))

lauraxlouna

, le 9 novembre 2012 à 18:13

C'est super jolie , très original ! Bon week end :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** MU avec la palette Flower 3 de Nars ***

Il y a quelques temps, je vous montrais ici la superbe palette Flower de Nars issue de la collection Pop – Andy Warhol que j'avais remportée chez Silana Il s'agit de la teinte n°3, une harmonie de marron Avec flash Sans flash Les nuances de la palette Fleur 3 sont : blanche, rose champagne...

*** Make-up Printemps 2013 #2 ***

Ce soir, je reviens avec un (joli) make-up, celui du jour Mes envies de Printemps sont toujours là en puissance, et je pense que je vais les garder jusqu'à ce que l'hiver se termine définitivement J'en peux plus du gris, du marron, du taupe sur les yeux, j'ai besoin de COULEURS Aujourd'hui, j'ai...

*** DIOR - Collection GRAND BAL Noël 2012 ***

Aujourd'hui, sortie en ville avec chéri, ballade chez Nocibé histoire de voir les soldes proposés, rien qui ne me plaisent, je prends juste mon baume Miracle Bî Mât Cay car mon petit pot est presque vide (ça fera mon 3ème, ouai je les use vite avec mes saloperies de migraines et céphalées...

*** MU foncé bleu-violet ***

Aujourd'hui, je vous propose un make-up ultra-coloré Autant des fois, je n'ai pas d'inspiration particulière et je me maquille au feeling, sur le moment autant il m'arrive d'avoir une lubie au réveil, voir la veille, et je sais ce que je veux précisément Ce jour là, je voulais travailler le...

*** Revue Mes pinceaux Make-Up - Partie 1 ***

Certaines m'ont demandé avec quels instruments je réalisais mes make-up que vous êtes nombreuses à apprécier d'ailleurs merci pour vos commentaires, compliments et suggestions ^_^ Je partage tout naturellement mes MU avec vous, donc il paraît logique de partager également mes techniques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beauté*** Revue Mes pinceaux Make-Up - Partie 1 ***