twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 décembre 2013 Divers › Spirituel / culturel

Unicef  France réitère pour la 11ème année , l évènement :

" Frimousses de Créateurs "  

C’est avec toute leur créativité et leur imagination, qu’une ribambelle d’artistes, créateurs et designers ont interprété la ville lumière en poupée de chiffons, sculptures, etc ...

Grâce à leurs contributions, plus de 300 000 enfants du Darfour ont pu être vaccinés l’année dernière

Il était possible d'admirer ces  Frimousses  jusqu'au 1er décembre au Petit Palais à Paris

Et ce soir (à 20 h précises) , elles seront mises aux enchères au Four Seasons Hotel George V

(ou en direct sur le net avec le Figaro.fr Enchères)

Cette année encore, la mode est généreuse

Plus que d’émerveiller vos pupilles et d’effrayer votre banquier, elle relève des paris ambitieux ( info Marie France)

Voici mon choix de  Frimousse  signé Chantal Thomass

qui aura (à n'en pas douter) énormément de succès  :

chantal-thomass 

Bon lundi les filles et bonne chance aux divers jeux proposés actuellement par B.A Bisou

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

10 points gagnés au Coup de Coeur de Lily + 10 points au Calendrier de l'Avent +

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

111 Points B.A Cool

Merci BA Clin d'œil 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 2 décembre 2013 à 13:14

coucou ma belle félicitation pour tes gains bisous bonne aprum + 1 vote

matthadel

, le 2 décembre 2013 à 13:18

Trop loin pour apercevoir les frimousses !! Moi j'ai eu 30 points avec le calendrier !! Bisous

Nath

, le 2 décembre 2013 à 13:27

sympa la frimousse de chantal,bonne journée,bisous :))

samiramira

, le 2 décembre 2013 à 13:36

Très sympa cette petite frimousse ! o points pour moi :( mais bravo pour toi ma Boni! mille Bisous

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 13:36

Je n'ai pas encore joué au calendrier ......... sinon rien de rien aux autres jeux ,jolie frimousse pour une bonne cause , plein de bisous BB

nad1976

, le 2 décembre 2013 à 13:40

coucou ma boni
je l'ai vu cette poupée via facebook et je la trouve juste sublime j'aimerais bien l'avoir mais bon
j'ai gagné 100 points au quizz ou toi tu as gagné une crème ;-))))
des bisous

Danaé

, le 2 décembre 2013 à 13:46

Heureuse veinarde ! Que nenni pour moi depuis quelques temps ..... Gros bisous et bel après midi au chaud...ici c'est gris !

jodanelle

, le 2 décembre 2013 à 13:46

belle création de Chantal Thomas et toi chère Boni tu fais un carton en ce moment, bravo !! bisous bonne journée !!

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 13:47

Je viens de jouer , ai brulé 2billets + 10 points de ma cagnotte , le jackpot et les produits étaient tentants et j'ai récolté 5points ...........décidément je préfère la roue !!! heureusement que je ne gère pas mes sous pareillement !!!!!

xaphie

, le 2 décembre 2013 à 14:12

tu vas nous en laissé un peu oui ??
moi 5 points à la machine... mais la chance va tourné j'ose l'espérer !! bizz

bradinette

, le 2 décembre 2013 à 14:15

Tu récoltes ma Boni !! bon lundi sous le soleil mais sous le vent glacial, bisous tendres

Sandee

, le 2 décembre 2013 à 14:42

Coucou ma belle! Elle est jolie cette frimousse! Et bravo pour tes gains! Bisous

ChocoMiel

, le 2 décembre 2013 à 14:48

coucou :)
très jolie ta bannière qui nous emmène dans la magie de noel !!
bisous

little_patapon

, le 2 décembre 2013 à 15:29

J'adore, j'adore j'adore ces frimousses!! en plus tu en as choisie une super belle !!!!
biz et bravo pour les points....!

Marie1967

, le 2 décembre 2013 à 15:40

coucou chère Boni, très belle ces frimousses ! j'adore ! bonne AM et bisous,MArie

iloudz

, le 2 décembre 2013 à 18:21

cc , je ne participe pas au jeu de Lilly , bonne chance a toi ! Bisouuuu

KATELL1

, le 2 décembre 2013 à 19:19

Très jolie frimousse. Une journée un peu dur!!! Bises

niky72

, le 2 décembre 2013 à 19:25

Jolie récolte de points ! Et jolie frimousse bon choix !

moHa

, le 2 décembre 2013 à 19:30

Soir bon !
aperçu ces Frimousses on the T V...
l 'action est louable..
SYMPA cette Tour Eiffel...
Bisous.

MagalieRaison

, le 2 décembre 2013 à 19:36

coucou Boni. La semaine commence bien avec tous ces gains !!
Je n'ai pas encore eu le temps de jouer aujourd'hui ,j'y vais
Au fait ta nouvelle bannière est superbe. Tu les fais où tes bannières ?
Bisous

Vanessaba24

, le 2 décembre 2013 à 20:08

Coucou
Jolie frimousse :) un jolie article !!
Bravo pour tes points et pour la nouvelle bannière je vois qu'on a eu la même idée de la changer pour les fêtes ^^
Des bisous et une bonne soirée

zazie

, le 2 décembre 2013 à 21:30

Jolie bannière et jolie frimousse !
Tu as le vent en poupe my Boni ^_^
Pour moi, il n'y a que le cochon qui a eu pitié hihi
Bonne fin de soirée à vous et plein de bisous.

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 00:25

plus le produit gagné Omoyé, tu as la force avec toi ^^

marocaine2coeur

, le 3 décembre 2013 à 13:19

Trop belle cette petite frimousse !!! J'adore !!! En plus c'est pour une bonne cause !!! Bravo pour tes différents gains ma douce Boni. Bisous

NadIne

, le 3 décembre 2013 à 14:26

Coucou Boni.
J'ai vu à la TV un petit reportage sur ces jolies frimousses.
La vente est pour une bien belle cause, il faut juste avoir le porte monnaie bien plein.
La création Chantal Thomas et superbe, que d'imagination.
Bravo pour tes points.
Bonne journée, bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

'' Du Dieu SaMain à HaLLoWeeN ''

les filles L a légende et les coutumes d'Halloween remontent à des centaines d'années, longtemps avant l'ère chrétienne Les enfants de nombreux pays continuent de perpétrer cette tradition amusante en se déguisant horriblement et en défilant pour réclamer des bonbons ou autres cadeaux Il y...

* - * C'est La VeiLLée de NoëL * - *

Salut les filles Aujourd'hui mon article débute par un poème de circonstance J'espère que vous avez pensé à mettre en évidence votre Je poursuis avec un message vraiment très important Mais oui !!!! " Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas " et puis " Quand on tient à ses ami(e)s...

~~~~ Un AveNiR MeiLLeuR ~~~~

Chaque enfant a le droit : aux soins dont il a besoin, à une bonne alimentation, à de l'eau potable, à une parfaite hygiène, à une éducation de qualité et à être protégé de toutes formes de violences et d'exploitation L'Unicef travaille avec ses partenaires pour sauver des vies d'enfant...

{{ LiLy Of The VaLLeY }}

Depuis 1947, le 1er Mai est un jour chômé en France Traditionnellement, ce jour est consacré aux défilés des syndicats dans les grandes villes C'est aussi un jour de fête pour le muguet car la tradition populaire veut qu'on offre un brin de muguet comme porte bonheur Cela date de 1561, année...

On Baisse Le Rideau

La 20ème Edition des Arts de la Rue qui a eu lieu du 10 au 13 Août vient de s'achever à Libourne Elle laissera dans mon esprit de magnifiques souvenirs ainsi que de merveilleuses images Il y avait 39 compagnies, 200 représentations dont 167 gratuites, 1 mentaliste bluffant , 1 spectacle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*On Baisse Le Rideau