twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 20 avril 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les BAs,

Suite à l'ouverture de la boutique en ligne L'Oréal, comme je l'ai dit dans mon article précédent : j'ai craqué et commandé la frivole box pour 19,90€ !

Sans plus attendre, voici son contenu :

3 produits de maquillage - nouveautés :

- teint de pêche, embellisseur bonne mine universel (prix 14€)

Photo ajoutée le 20/04/2013 à 16:29

- poudre frivole, poudre libre universelle (prix 15€)

- double jeu, eau de blush joues et lèvres universel (prix 14€)

3 accessoires beauté :

- coque de portable L'Oreal

- petit guide pour faire des chignons originaux

- affichette sur différentes façons d'utiliser l'eye liner

3 échantillons : masque cheveux et 2 crèmes visage

Mon verdict :

Je suis assez mitigée sur cette frivole box. Je m'attendais à des produits plus diversifiés et pas que pour le teint, et des couleurs un peu pop pour l'aspect "frivole" de la frivole box. J'attendais donc plutôt une ombre à paupières, et/ou un vernis, et/ou un rouge à lèvres.

Côté goodies, très déçue car je n'ai pas d'Iphone, et les mini guides ne sont pas très utiles je trouve

Côté prix, elle reste intéressante : 43€ de produits, dans une box à 19,90€. Mais on ne choisit ni les produits ni les teintes, donc ça reste aléatoire.

En conclusion, j'ai commandé cette box pour utiliser mon bon d'achat, et du coup c'est intéressant. Je pense utiliser la poudre libre et la crème universelle, si la teinte me correspond. L'eau de blush je n'ai jamais testé, ça sera l'occasion, même si je ne suis pas sûre de maîtriser ce produit !

Je me laisserai peut-être tenter par une prochaine box (il y en a une nouvelle tous les mois), mais j'essaierai de me renseigner sur le contenu avec de commander.

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Allez-vous la commander ?

Bon dimanche à toutes, bisous

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

kirzy32

, le 20 avril 2013 à 16:41

Coucou, je ne suis pas fan de L'Oréal de façon générale, donc elle ne m'avait pas tenté... et je ne regrette pas de ne pas l'avoir commandé ! Bisous

dounia31

, le 20 avril 2013 à 20:25

et coucou, pas mal pour le prix mais pas tenté, comme tu dis on choisi pas les teintes alors pas pour moi!! bisou miss bonne soirée ;)

Kinou64

, le 20 avril 2013 à 20:40

coucou sympa ces 3 produits pour 19 € mais effectivement c'est un global maquillage visage il est peut etre bien le 1er produit, bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 20 avril 2013 à 21:11

Pas pour moi , bisous et bonne soirée

isabelle106

, le 20 avril 2013 à 21:46

Coucou !! C'est vrai qu'au point de vue financier, une box est souvent rentable, mais il y a souvent la déception c'est le risque vu qu'on ne sait pas par avance les produits qu'on va recevoir !! Bisous !!

ady21

, le 21 avril 2013 à 16:40

j'espère qu'elle sera plus sympa la prochaine ^^

elianavb

, le 22 avril 2013 à 03:27

Moi perso je trouve qu'elle n'a pas l'air mal du tout!!!tu nous diras ce que ça a donné!!bisou bisou

mataja

, le 25 avril 2013 à 22:59

sympa ta boite, je ne savais pas qu'elle existait, bisou.

Boni

, le 26 avril 2013 à 02:07

J'ignorais totalement l'existence de cette box
il y en a tellement maintenant que c'est difficile à suivre :)))))
Bons tests alors
Bon vendredi et merci pour ta visite
A bientôt
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous aimez Laura Mercier ?

Salut les BAs, Vous aimez Laura Mercier ? Alors, plutôt que de vous saigner à acheter les produits de la marque chez Birchbox, vous pouvez faire un tour sur Ebay et consulter mes ventes : http://www.ebay.fr/sch/lilou100/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= Il y a pour l'instant des ombres à...

Nouveauté Benefit

Voici un nouveau produit proposé par la marque Benefit, qui propose toujours des produits originaux. Il s'agit du Cupid's bow ! Voici le descriptif : Cupid's Bow Kit Lèvres Cupid's bow pour une bouche de rêve! Un côté pour accentuer et mettre en valeur la courbe de l'arc de...

Cadeau BA bien reçu !

Coucou les BAs, J'ai reçu il y a quelques jours la poudre Shiseido commandée le mois dernier sur BA. Le packaging bleu clair est très beau, et aussi pratique. J'espère que cette poudre tiendra ses promesses : matité, hydratation, camouflage des imperfections, et protection solaire ! Je...

kits Everyday Minerals

Parlons un peu make up, pour changer. Si vous aimez le maquillage minéral, ou que vous voulez essayer, la marque Everyday Minerals propose des kits sympas et pas trop chers. (voir photo) Pour 20$ (c'est un site américain) maxi, vous pouvez avoir un lot de poudres pour le visage, des ombres à...

Bon plan BENEFIT : des rouges à lèvres à -50% sur le site français

Coucou les BAs, Si vous aimez la marque BENEFIT, allez vite visiter la rubrique Promotions du site internet français : http://www.benefitcosmetics.fr/fr_FR/product/collection/salesjan13 On y trouve des rouges à lèvres à -50% dans un grand choix de teintes (ça revient à 9€ le ral), ainsi que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Bon plan BENEFIT : des rouges à lèvres à -50% sur le site français