twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 20 février 2012 Divers › Stars / People
From The East - Niko

Bonjour les BAs,

Je viens de découvrir un nouveau chanteur et je souhaite vous faire partager.

Je trouve le son gai et sympathique,

Bonne journée à tous et à toutes !!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

moHa

, le 20 février 2012 à 11:26

Hello ! je viens d 'écouter...est - il français ?
dans tous les cas , il " aime " les ARBRES...puisque sa guitare l' a rejoint au milieu des feuilles...
BISOUS.

Sunnie

, le 20 février 2012 à 12:37

il a une bonne tete!c sympathique ce quil chante..tranquillou quoi

darell

, le 20 février 2012 à 12:50

coucou merci pour ce partage

karbou

, le 21 février 2012 à 19:20

Comment tu l'as découvert ?

maria

, le 24 février 2012 à 06:51

Hello ! je ne le connaissais pas mais j'aime bien le rythme !! passe une bonne journée !

caroliinex3

, le 28 février 2012 à 21:42

Coucou sympa de le faire décuvriir !!! Bisous +1

caroliinex3

, le 16 mars 2012 à 21:37

alors tu viens plus??? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces stars mamans après 40 ans !

Bonjour, comment allez-vous ?? *´¨) ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•` * Chez les stars, il n'est plus rare de voir des ventres ronds après 40 ans. Entre carrière et famille, elles refusent de choisir ! C'est donc après avoir sillonné le monde en concert, tourné avec...

Desperate Housewives

Bonjour, J'adore la série Desperate Housewives, j'ai pu voir la saison 1, 2, 3, et quelques épisodes de la saison 4. J'ai trouvé dommage que les épisodes n'étaient pas avancés sur M6 alors que la saison 5 est déjà sortie en semptembre aux USA et j'avais donc arrêté de...

"Blood Ties"

Bonsoir, Connaissez-vous la série "Blood Ties" ? Une amie m'a prété un enregistrement. Au début ça ne me disait rien, puis j'ai fini par appréçier ! Savez-vous sur quelle chaine cela passe ? J'ai trouvé sur le net que l a chaîne de télé Lifetime diffusera à partir de mars la...

Michel Télo - Ai, se eu te pego

Bonjour, Je voudrais vous faire partager une chanson que j'aime bien : {Portuguese lyrics} Nossa, nossa Assim você me mata Ai, se eu te pego, Ai, ai, se eu te pego Delícia, delícia Assim você me mata Ai, se eu te pego Ai, ai, se eu te pego Sábado na balada A galera começou a dançar E...

Miss France ou Miss Nationale ?

Bonjour les Bas ! Au lendemain de l'élection de Miss France 2011 , Geneviève de Fontenay contre-attaquait avec sa Miss Nationale . Alors laquelle des deux mérite réellement de représenter la France ? Moi je les trouves toutes les deux très jolies et vous quel est votre avis ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitMiss France ou Miss Nationale ?