twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour à Toutes!

Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de Vous partager une petite recette estivale bien appréciable avec les chaleurs du moment grâce à des moules que j'ai trouvé chez Action pour moins de 2€ les 4.

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 13:50

Les Frozen Yogurts aux Fraises

- 500 g de fraises

- 2 yaourts natures

- 100 g de sucre (si vous avez du sucre vanille Bourbon Béghin Say ce sera encore meilleur)

Mélanger les yaourts et le sucre.

Laver, équeuter et couper les fraises en petits morceaux et les ajouter à la préparation.

Il ne reste plus qu'à remplir les moules et laisser prendre au congélateur pendant 12 h pour obtenir de délicieux Frozen Yogurts aux fraises fait maison 

Photo ajoutée le 10/08/2018 à 14:11

Une recette simple et rapide que vous pouvez bien entendu adapter avec d'autres fruits à votre guise et selon vos goûts!

Alors, ça vous tente?

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

angemarie

, le 11 août 2018 à 09:59

Bien sûr que je suis tentée , reste à trouver les moules !!! bisous

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 14:05

Coucou
J'ai trouvé ces moules à Action mais ils sont vendus partout (hifi, foirefouille...) et tu peux même mettre la préparation dans des ramequins individuels en mettant un film dessus avant de les mettre au congel.
Bisous

Vanessaba24

, le 11 août 2018 à 10:04

Coucou, miam, très tentant comme recette. bisous

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 14:05

Coucou
C'est simple, gourmand et pas trop calorique

cia24

, le 11 août 2018 à 10:47

Coucou, merci à toi pour ce partage, c'est une recette à essayer, reste plus qu'à trouver les moules.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 14:07

Coucou
Tu peux trouver des moules même à Gifi Carrefour etc...ou prendre des ramequins tout simplement, il faut juste mettre du film alimentaire dessus
Bisous

carfax

, le 11 août 2018 à 11:15

bonjour, comment vas tu? c'est très appétissant. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 14:07

Coucou
Ça l'est et c'est bien pratique quand on a des invités surprise pour le café, ça fait un dessert
Bisous

loulou1414

, le 11 août 2018 à 13:47

coucou ouah dis donc sympa cette idee et pas cher les moules a action dis donc sinon sympa on peut varier avec d'autre fruits peut etre? et le sucre on peut en mettre un peu moins non? ca donne envie tiens sinon hier soir j'ai mange de la glace vanille la laitiere oh elle est super bonne et douce celle la lol aller bon samedi

AliasMorticia

, le 11 août 2018 à 14:03

Coucou
Oui bien sûr que tu peux mettre d'autres fruits et tu peux même mettre des carrés de caramel des noix de pécan, des copeaux de chocolat etc.... il suffit juste de garder les yaourts comme base et pour le sucre c'est selon que tu aimes très sucré ou pas, tu doses comme tu veux
Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 août 2018 à 15:02

Coucou sympa tout ça, je tenterai peut-être avec du chocolat, mes loulous n'aiment pas la fraise, bisous

AliasMorticia

, le 12 août 2018 à 09:07

Coucou
Ho oui, tu peux modifier la recette à volonté !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 août 2018 à 16:19

sympa sympa !!

Bibatine

, le 11 août 2018 à 19:27

merci pour cette recette qui me tente beaucoup,je vais essayer
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 12 août 2018 à 09:07

ça me fait plaisir si ça te plait ^^
Bisous

Boni

, le 11 août 2018 à 19:35

Miam miam !!!!!!! ça me semble terriblement bon
Merci pour cette découverte ainsi que pour la recette
Bonne soirée
bisous

AliasMorticia

, le 12 août 2018 à 09:09

C'est bon, ça rafraîchi, c'est fait maison et ça passe tout seul devant un bon film à la TV ^^
Bisous

cottleya

, le 11 août 2018 à 21:59

Coucou ma belle,
Super sympa, merci pour la recette.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

, le 12 août 2018 à 09:09

Coucou Avec plaisir Bisous

cottleya

, le 12 août 2018 à 13:39

(^_^)

MilkyAway

, le 12 août 2018 à 09:21

Hello ma belle Diana ♥, une recette top et estivale ! Merci pour le jolie partage de ces frozen yogurts ! Pleins de gros bisous

alaska44

, le 14 août 2018 à 22:42

coucou, merci pour cette recette. j'aime bien la forme de ces glaces et leur couleur. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Paris Brest et des Madeleines!

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester via le site The Insiders , le S ucre à la Vanille Bourbon et en exclusivité le sucre saveur Noisette Béghin Say J e suis donc partie à la recherche de recettes simples, que je pourrais revisiter avec ces deux...

Lactel Caffè Latte et Cappuccino via The Insiders

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été sélectionnée par le site The Insiders pour tester le nouveau Caffè Latte et le Capuccino de Lactel Découvrez les recettes Caffè Latte de Lactel® et régalez-vous à tout moment de la journée ! Elaborés avec des ingrédients de...

Brownies au chocolat

Ingrédients (pour 8 personnes) : - 200 g de chocolat - 125 g de beurre - 100 g de sucre en poudre - 2 cuillères à soupe de farine - 1 cuillère à soupe de sucre glace pour la décoration - une grosse poignée de cerneaux de noix - 4 oeufs Temps de préparation : 1 5-20 minutes Temps de cuisson...

Réception de mon pack Béghin Say via The Insiders

Bonjour à Toutes! Je voyais la réception des packs partout sur les réseaux sociaux, sauf dans ma boite aux lettres! Il aura mis un peu plus de temps pour arriver mais il est là! Il s'agit de mon pack Ambassadeur Béghin Say via le site "The Insiders" pour tester deux sucres Le premier sucre est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception de mon pack Béghin Say via The Insiders