twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 28 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles !

Quel froid ces jours-ci brrrr, et cet après midi, ils annoncent de la pluie, comme si il n'avait pas assez plu hier, un vrai déluge avec du vent ! Beurk !

Aujourd'hui, je vais vous parler du duo coconut water de Fructis. Un shampooing et un après-shampooing.

J'aime beaucoup les shampooings de cette marque que j'utilise depuis longtemps déjà. J'adore leurs parfums.

La gamme coconut water se présente sous forme de flacon de couleur verte très "peps", ça me plaît beaucoup au premier abord. Bien sur, il sent super bon. Le shampooing en lui même est blanc, légèrement crémeux. Une petite quantité suffit et il mousse bien, et se rince assez facilement aussi. Je ressens une sensation de fraîcheur et de propreté immédiate. 

Il s'agit d'un shampooing fortifiant et hydratant. Il purifie les cheveux.

Formule sans silicone, aux agents purifiants à l'eau de coco hydratante pour purifier les cheveux de la racine aux pointes, et en apportant hydratation et douceur aux longueurs.

Testé dermatologiquement, sans paraben, usage quotidien.

Les nouvelles formules de Fructis sont enrichies en concentrés d'actif de fruits, vitamines B3 et B6 pour des cheveux plus forts et plus sains.

Mes cheveux sont super légers au séchage, un vrai plaisir :)

fructis

Le soin démêlant fortifiant me plaît aussi beaucoup.

Je l'ai utilisé sur cheveux lavés, rincés et essorés. 

Crème blanche au doux parfum fruité, je l'ai laissé poser quelques minutes sur mes longueurs pour plus d'efficacité. J'ai rincé abondemment.

Quel plaisir ensuite de passer la brosse sans aucun obstacle, un démêlage très facile, mes longs cheveux sont ravis :)

Ne vous privez surtout pas de ces nouvelles gammes, en plus, leur prix est très abordable.

Existe aussi en  :

- Cucumber Fresh

Coconut No Freez

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 11:40

Coucou
Je l'avais acheté mais malheureusement il ne convenait ni à ma fille ni à moi, les cheveux étaient raplapla et regraissaient très vite avec
Bisous

sabine.d

, le 28 novembre 2017 à 12:18

Coucou,
ah c'est dommage, comme quoi d'une personne à une autre...
Bisous

Flor Bela

, le 28 novembre 2017 à 12:35

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est une marque que je n'achète pas, j'ai pris un peu le même chez Ultra doux à l'eau de coco mais pas top sur mes cheveux, des bisous

sabine.d

, le 28 novembre 2017 à 12:41

Hello ma belle
Pas de chance ça
bisous

Meili

, le 28 novembre 2017 à 12:53

bonjour, je n'ai pas testé cette gamme, et j'aimerais bien testé, j'adore quand ça sent la noix de coco, et puis la compo semble de bonne qualité ! biz

sabine.d

, le 28 novembre 2017 à 14:24

Coucou,
oui il sent trop bon, j'adore !
Bisous

Minimag85

, le 28 novembre 2017 à 14:27

coucou. Merci pour ton avis. C'est un shampoing que j'aimerais bien tester.
Bisous

mimine59

, le 28 novembre 2017 à 15:01

Merci pour ton avis. Je connais pas. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 novembre 2017 à 15:55

bizarrrement j'adore et ma fille adorons tout de garnier SAUF la gamme Fructis lol ;-) ............ va sav oir pkoi ;-) ... faudrait peut-être qu'on reteste pour voir s'ils ont changé qq chose dedans bizouuuuuuuuuuuuuus

angemarie

, le 28 novembre 2017 à 17:26

Merci pour tes avis ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2017 à 17:46

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo soins capillaires aux plantes ayurvédiques Cinq mondes

Bonjour les filles, je reviens ce jour (après des soucis de santé, non terminés mais bon... certaines parmi sauront de quoi je parle, d'ailleurs merci beaucoup à celles qui prennent de mes nouvelles, ça me touche beaucoup :) ). Aujourd'hui, je vais vous présenter le duo de soins capillaires...

Brosse à cheveux connectée

Coucou les filles !! Vous n'étes certainement pas sans avoir remarqué que nous sommes de plus en plus entourées par toutes sortes d'objets connectés, des bracelets, des montres, des brosses à dents etc. Et bien oui, ça arrive : les brosses à cheveux connectées maintenant ! C'est l'Oréal...

Masque Phytokératine cheveux ultra abîmés

Salut les filles !! Pas terrible le temps aujourd'hui, gris, pluie, bof. Je vais peut être bientôt faire une nouvelle coupe de cheveux, car ils sont pas mal abîmés ; en attendant, j'en prends soin avec différents produits, dont celui-ci : le masque pour cheveux ultra abîmés de Phyto paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Phytokératine cheveux ultra abîmés