twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ZoZoDuSud

publié le 18 mai 2018 Beauté › Cheveux
Fructis présente HAIR FOOD

Fructis présente HAIR FOOD la nouvelle génération de masques pour les cheveux affamés nourrissants naturels et très gourmands. Composée à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle cette gamme de masques est riche en superfruits et sans silicone. 3 façons pour vos cheveux de les dévorer pour un même résultat : des Superhair ! J'adore ce masque pour me correspond tout à fait car mes cheveux sont de nature sec superbe odeur de banane.Je l'ai laissé posé 45 min il a bien hydrater mes cheveux il laisse les cheveux démêles doux et surtout n'alourdi et ne graisse pas les cheveux La composition est top car à 98% naturelle je suis satisfaite du résultat l'odeur est divine facile a appliqué et a rincé très contante je le recommande perso moi je l'adopte ...

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ZoZoDuSud

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Fructis présente HAIR FOOD