twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 mai 2018 Beauté › Forme & Santé

hello

les fruits du jardin arrivent !!

une cerise dans le bébé cerisier !

FRAISES

plusieurs pieds de fraises qui commencent à donner :)

FRAISES

les framboisiers ont pris énormément d'ampleur et on a hâte

FRUITS

et ............

fruits

hier la première cueillette !!!  

Hé hé, les fraises ne sont pas que sur les ongles :)

BON MARDI

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:11

coucou tchoupi,
j'ai justement mangé hier des fraises du jardin de ma maman … un délice !
sympa tes ongles :)
Très belle journée, bises :))

AliasMorticia

, le 29 mai 2018 à 09:20

Avec le mélange soleil/pluie en ce moment, tout pousse à grande vitesse!
Bisous

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 09:35

délicieuses fraises, je me régale depuis un moment avec celles du jardin bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2018 à 11:35

Coucou, ici les cerises ont été dévorées par les oiseaux en une journée pourtant l'arbre était garni, les enfants se régalent avec les fraises de mamie, bisous

Flor Bela

, le 29 mai 2018 à 11:42

Hello, top ça sent l'été et les salades de fruits frais ;) moi suis dég..mon bébé cerisier a pleins de petits cerises mais elles grossissent pas....il y a juste le noyau...je pense qu'il a pris le gel ! des bisous ♥

Meili

, le 29 mai 2018 à 17:46

Mes fraises arrivent aussi, hate de les manger ! biz

KATELL1

, le 29 mai 2018 à 21:06

Mes fraises ne vont pas tarder aussi. Bises

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 13:49

coucou super et la cerise trop bien sur ce bebe chez moi les cerisiers ca vient pas trop alors que les pruniers oui alors j'ai mirabelle et reine claude sinon les fraises c'est presque fini chez moi sinon trop bien les fraises avec la deco ongles bien raccord

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai reçu ....

hello aujourd'hui c'est repos j'ai reporté le kiné, parceque.... j'en ai marre depuis 2 mois de courir partout; ça me met sur les nerfs là au moins, après être allée amenée ma fille à l'école je pourrai faire les courses direct (pas en mode fusée éclair en 1h à peine) En plus hier soir...

graines de lin

Hello j'ai reçu ce matin le mortier+pilon que j'ai commandé hier après midi après avoir acheté des graines de Lin quelle rapidité avec Amazon !! les graines de lin sont pleines de bonnes choses , de fibres et d'oméga 3 pour protéger le système cardio vasculaires et éviter le mauvais...

deja dimanche

hello. ça y est... déjà dimanche pfff... ça passe trop vite ... hier , journée cool a la maison.... je me suis surtout reposée et j ai regarde The VOICE KIDS en replay. car vendredi a 21h j étais au lit, j avais trop mal pis j essaye de prendre 1 voire 0 antidouleur par jour, comme ca...

charabia

bonjour ! j'ai mes resultats de mon IRM alors... c est un beau charabia ! mon medecin etant absent je ne saurai vraiment ce qu il va etre possible de faire que dans 7 jours..... alors en fait j ai 2 disques dorsaux qui sont degeneratifs ... ca doit vouloir dire qu ils sont abimes. ca touche les L4...

enfin !

bonjour oh la la, je suis naze, naze, naze ! qu est ce que je suis fatiguée.... 5 semaines que je retravaille a temps plus que complet.... c est dur dur..... j'ai meme cru................que pourquoi pas , moi aussi, je couvais un petit quelque chose ....... mais non c est même pas ca , a priori...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moienfin !