twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 19 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

Ca y est je l'ai recue!Et je bois désormais mes 700ml d'eau infusée 2 fois par jour à la place de mes habituels Pepsi max..Mon mélange du moment c'est orange/fraise,il faut dire que le gout est trés trés peu prononcé.Il ne faut pas s'attendre à la mm chose qu'une eau aromatisée artificielle.
Photo ajoutée le 11/06/2017 à 00:14

Ooh la jolie boîte

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 00:15

han! Mais serait ce du rose fushia que j'aperçois?

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 00:16Photo ajoutée le 11/06/2017 à 00:19

Hyper pratique elle s'ouvre par en bas pour libérer l'infuseur ms aussi par en haut pour rajouter l'eau.Elle a un bec pour boire directement comme une gourde et c'est bien car elles ne l'ont pas toutes même si bon c'est peu pratique.Le goulot est gros et on a le nez ds le clapet relevé.Mais toutes celles qui ont un goulot ont le même problème.

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 00:21

J'aime l'anneau en métal,j'aime sa grosse contenance,j'aime sa housse en néoprène pour garder notre sac ou nos mains au sec ..et la fraicheur à l'intérieur.

Désolée les Bas de vous faire 2 articles sur cette pauvre bouteille à infuser mais cest mon "coup de coeur" du printemps lol!

Photo ajoutée le 19/06/2017 à 23:35

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 02:49

jolie la couleur :) et c'est super pratique
bisous

Meili

, le 20 juin 2017 à 06:53

bonjour, c'est une très bonne idée cette bouteille, j'avoue que je suis tentée d'en avoir une ! biz

sevebeaute

, le 20 juin 2017 à 07:15

coucou
C'est vraiment pratique, cela fait un moment que je suis tentée par une bouteille comme ça
bisou, bonne journée

angemarie

, le 20 juin 2017 à 07:28

Jolie bouteille , surtout bien pratique et ........rose comme le joli flamant ☺
Bonne journée ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 08:54

ah oui il me semblait bien avoir déjà lu un article dessus hihi !!! ... c'est meilleur pour la santé que ton pepsi max ;-)... petite question ? ça fonctionne avec TOUS les fruits ???? bisous

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:43

Je n'essaierai pas la banane par ex et jaîlu qqe part Que le kiwi ninfusait pas ..

manon4

, le 20 juin 2017 à 09:31

Ah bah finalement tu as pris la rose , elle est trop belle ;) bisous

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:55

Cc elle est belle :).
Bis

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:41

Et bien ,elle me plairait beaucoup cette bouteille,je bois que de l'eau,Contrex,mais avec quelques fruits,sa passe bien,bisous.

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 18:39

coucou cette bouteille est trop chouette, c'est la grande mode des fruits à infuser, je reste pour ma part fan des smothies j'aime quand il y a du goût merci pour ton avis bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 20 juin 2017 à 18:49

Coucou, c'est top !
Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 19:03

Coucou,
Jolie la présentation, j'adore la couleur ça me plaît beaucoup :) Passe une belle fin de journée

ALEXCHAMP

, le 20 juin 2017 à 19:49

Coucou, très sympa cette couleur, bonne soirée, bisous

Prettywoman

, le 21 juin 2017 à 11:42

Coucou, ça doit être génial ! Tu l'as commandé sur le net où acheté en magasin ? Bizoux

Sunnie

, le 21 juin 2017 à 12:16

Amazon fournisseur officiel de moi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bouteille à infuser

Ca fait longtemps que je vois les filles "so healthy" trimballer leur petite bouteille de fruits infusés.Hors moi,je suis pepsi max matin midi soir et coucher.C'est simple à force d'en boire ,même mon sang fait des bulles.J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais c'est encore plus dur que le...

courir

Il y a un an,lors des bonnes résolutions du nouvel an,chéri et moi décidions de courir. Cette bonne résolution a tenu trois mois. Je n'ai jamais vraiment aimé ça.Mais j'y arrivais.J'arrivais à courir 40minutes,tout doucement mais j'y arrivais. Et maintenant qu'on a passé tout l'été sans...

eh ben jferais bien de m'y mettre tiens!

La corde à sauter est l'exercice de fitness parfait pour bruler les calories , maigrir et avoir un ventre plat ; les problèmes de cellulite et de retour veineux sont aussi évités. La corde à sauter est un exercice qui permet de s'amuser tout en tonifiant son corps et en gagnant en...

et si à la place de la fringale du soir,de 4h,d'après le déjeuner, on se faisait un thé?par exemple lipton linea pêche blanche

DECOUVREZ LIPTON LINEA: Offrez vous un pur moment de plaisir et de bien-être en goutant aux saveurs légères du thé vert lipton linea alliées au velouté de la pêche blanche:un sachet par tasse de 250ml et 3minutes d'infusion.Chaque tasse ainsi préparée contient environ 230mg de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieet si à la place de la fringale du soir,de 4h,d'après le déjeuner, on se faisait un thé?par exemple lipton linea pêche blanche