twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Régime / minceur
fruits et légumes qui élimine le plus de graisse et masque pour les fesses

LA POMME Riche en vitamine C, en flavonoïdes, en bêta-carotène et surtout en pectine, qui à l’avantage de piéger les graisses dans l’estomac, elle est l’un des aliments brûleurs de graisse les plus populaires.Qui plus est, elle baisse la production d’insuline et agit comme coupe-faim, alors n’hésitez pas à en consommer 2 à 3/jour.

BANANE voici une recette de masque pour les fesses 

• 30g de mangue
  • Une banne 
  • 50g de papaye
  •  Il faut mettre tous ces ingrédients dans un blender jusqu'à obtenir une sorte de pâte
    2: Puis vous massez votre fessier pendant 10 minutes avec ce mélange 
    3: Après ces 10 minutes vous envelopper votre fessier avec du film alimentaire sans retirer le mélange 
    4: Vous laissez agir pendant 30 minutes puis vos rincez à l'eau chaude

LE CELERI

Lui aussi permet de lutter contre la rétention d’eau, ainsi que contre la peau d’orange et la cellulite.

L'AVOCAT. CERISE.TOMATE

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:23

Coucou, merci, les pommes j'adore ça, plus de mal avec les bananes et le céleri. Bisous

neigeblanche

, le 17 octobre 2016 à 23:33

bonjour, je ne savais pas que les pommes avaient cette vertue je n'en mange pas mais dorénavant je vais en manger

liza1320

, le 19 octobre 2016 à 14:05

Bonjour merci pour cet article , au passage bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

perdre du poids naturellement

cette recette viens d'orient: la tisane au gingembre. à boire chaud ou froid, elle calme l'appétit . vous couper des lamelle de gingembre et vous les disposez dans une thèiére et verser de l'au frémissante dessus lassez infuser pendant 10 min ( plus longtemps vous infusez mieux sait) puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeuseperdre du poids naturellement