twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 avril 2015 Beauté › Soins

Comment vous commencez le savoir j'adore tester de nouveaux produits, depuis la fin de mars, j'utilise un baume pour le corps Iced Strawberry de Treacle Moon

Ce baume est plus un beurre qu'un baume, il est très fondant, cela ressemble à un fromage blanc aux fraises.

L'odeur des fraises donne envie de le manger, agréable et pas écoeurant, comme certains beurres aux fruits.

Ma peau est bien hydratée et très douce après l'application.

Il faut bien masser pour faire pénétrer la crème. Ma peau n'est pas collante

Malgré qu'il n'y est pas de test sur les animaux, la composition est un vrai désastre, je vous avouerais qu'après avoir lu la composition qui est au dos du baume, cela me donne plus envie d'acheter d'autres produits.

Je vais le terminer, mais si je le retrouve, je ne le rachèterais pas, vu sa composition.

ingrediant creme treaclemoon TREACLE MOON | Iced Strawberry Dream

Je l'ai eu à un petit prix à Noz, on peut retrouver aussi certains de ses produits chez Monoprix.

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 7 avril 2015 à 23:07

coucou, je l'avais vu mais il ne m'avais pas attiré ! bisous

vitamine68

, le 7 avril 2015 à 23:08

Coucou ma belle :) argh en effet, c'est pas tip top la compo, dommage. Bisous et bonne soirée :)

babay20

, le 7 avril 2015 à 23:08

hum la fraise!
merci pour cette découverte ma belle!
bises

angemarie

, le 7 avril 2015 à 23:12

En effet dommage pour la compo , bonne fin de soirée , bisous

Meili

, le 8 avril 2015 à 07:29

bonjour, je ne connais pas cette marque, dommage pour la compo, mais si c'est bien hydratant je ferme les yeux ! biz

katia35

, le 8 avril 2015 à 10:19

coucou
je ne connais pas cette marque
mais elle m attire pas
bisous ma belle bonne journée

xaphie

, le 8 avril 2015 à 10:42

je t'avoue que je ne regarde pas la liste des ingrédients...donc ce serais plus la texture et l'odeur qui m'attirerais...bizzzz

muriel2222

, le 8 avril 2015 à 12:56

Coucou !
L'histoire commençait bien... dommage qu'elle se finisse mal ☺
Merci pour ce partage,
Bisous !

KATELL1

, le 8 avril 2015 à 13:15

Je ne connais pas cette marque. Bises

Paraiiso

, le 8 avril 2015 à 14:54

Dommage pour la compo :/
Des bisouus ☺

cottleya

, le 8 avril 2015 à 17:57

Coucou, merci pour ton avis, il me fait envie. Bises

kirzy32

, le 8 avril 2015 à 21:25

Coucou, compo pas top en effet ... Bisous

Missetoilefilante

, le 8 avril 2015 à 21:47

coucou, merci pour ton avis mais c'est vrai que la composition n'est pas géniale! bis

Sunnie

, le 9 avril 2015 à 23:27

love strawberry ;)

cia24

, le 11 avril 2015 à 14:02

Bonjour Yes, ce baume me tentait bien jusqu'à ce que tu nous parles de la composition....dommage.. mais bon, il en existe de trés bien avec moins de cochonneries dedans !!!!
Merci pour cet avis et cette présentation.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

gugiop

, le 11 avril 2015 à 20:08

je ne connais pas mais j'adorerais sentir cette odeur! tout à fait mon style ^.^ bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soigner ses jambes lourdes avec Puressentiel

Puressentiel a toujours été une marque essentielle à ma beauté et surtout qui me sert à prend soin de moi naturellement. Comme chaque femme, chaque Ba que nous sommes, chaque mois, nous avons nos cycles, nos menstruations, et comme certaines, les douleurs de ventres sont omniprésentes pendant...

Biolane pas que des produits pour les enfants

J'avais envie de découvrir un nouveau produit pour ma toilette intime, et dans le rayon, j'ai trouvé le gel fraîcheur intime BIOLANE, au départ j'ai cru que c'était un produit pour les enfants et finalement non. Ce gel intime est composé de 95% d'ingrédients d'origine naturelles sans...

Souffle zen , un sérum à décoiffer par ART de Soi

Ce sérum, je l'ai utilisé en échantillon, car après mes opérations, ma peau de mon visage était terne, sèche et quelques boutons par ci, par là, et des démangeaisons mais avant de l'utiliser je suis allée voir la compo sur le site de la marque. Sa composition n'est pas bio mais contient...

Ixxi Soin de jour

Lors d'un test pour un panel, j'ai reçu ce magnifique tube, de plus un flacon pompe, j'en avais entendu parlé mais jamais tester. Ce qu'en dit la marque : Riche en actifs hydratants et énergisants, ce soin prévient et réduit les premiers signes de l’âge et de fatigue. Grâce aux pouvoirs...

Bio naia une gamme pour petits budgets

Eh oui , vous me connaissez maintenant, j'aime beaucoup tester de nouveaux produits , vous avez du voir cette gamme sur le monde de la blogo, mais je ne l'ai pas découvert comme cela. En fait , j'avais terminé mon eau micellaire Barbara Gould, et en faisant mes courses, je passe souvent dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBio naia une gamme pour petits budgets