twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 juin 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Grande journée pour moi aujourd'hui: journée d'intégration dans mon nouveau boulot et j'enchaine avec une formation d'un mois à compter de demain. Comme je vous le disais, la formation se fait assez loin de ma ville. Il va falloir que je me réorganise pour ma vie privée et le blog aussi. Je ne serai donc pas très régulière dans mes posts et comm dans les semaines à venir et je vous prie de m'en excuser.
En attendant, je vous laisse avec un nouvel article baume à lèvres: Après mon article sur les baumes à lèvres et leur composition parfois douteuse j’ai viré la plupart de mes baumes dangereux. Me restait celui de Bérangé dont la compo n’est pas étiquetée.
baume bérangé citron
On clique sur l'oeuf pour tout savoir!

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 4 juin 2018 à 09:51

Je vais lire ton article sur ton blog et bon lundi ! biz

Sandee

, le 4 juin 2018 à 09:52

Bonne journée ma belle! Bisous

angemarie

, le 4 juin 2018 à 10:41

Bonne semaine ma belle , je croise les doigts pour que tout se passe bien dans ton nouveau travail , bisous

carfax

, le 8 juin 2018 à 21:16

merci!!

ladyamandineg

, le 4 juin 2018 à 11:05

coucou Virginie,
je passe te lire …
courage également dans la réorganisation de ta vie
Bises :))

AliasMorticia

, le 4 juin 2018 à 15:26

Coucou Je passe lire Bisous

cottleya

, le 4 juin 2018 à 16:20

Coucou ma belle,
La forme est sympa.
Bonne semaine, bises.

karine46824

, le 5 juin 2018 à 21:09

coucou,
je vais lire cela.
Bonne soiré.bisous

loulou1414

, le 9 juin 2018 à 16:21

coucou je vais aller voir ton article et bon courage pour ce mois ci alors a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alors ça pousse ? 1

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour la journée mondiale de la lenteur, je me devais d’alimenter mon projet de l’année : la Slow Cosmétique . Aujourd’hui à l’honneur la marque Alors ça pousse ? J’ai reçu plusieurs miniatures afin de tester cette merveilleuse marque jurassienne...

La crème solaire cet anti écolo

Bonjour les BA! Comment allez vous? Quelques nouvelles pour celles qui me suivent dans le privé: première semaine de formation interne pour mon nouveau job (ce qui explique mon manque de post) très intense, beaucoup de choses à assimiler... le cerveau chauffe lol. Encore un peu moins de 3...

Dentifrice Oral B Pro expert multi protection

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nombreuses d'entre vous ont été sélectionnées par un autre site pour tester ce dentifrice. Ce ne fut pas mon cas mais grâce à Nananis66 (que je remercie!), j'ai pu recevoir un échantillon et tester à mon tour. J'avoue avoir toujours été fidèle à mon...

Masque Fraîcheur aux zestes de Citron de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un nouveau petit test pour commencer la semaine (bientôt les vacances la zone B, courage!) avec un masque pour chouchouter sa peau. Descriptif produit : Un plaisir acidulé, pour retrouver en 3 minutes une peau nette et purifiée. Ce masque-gel pour le visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everMasque Fraîcheur aux zestes de Citron de Yves Rocher