twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

publié le 28 novembre 2008 Divers › Sport
frustrée
Je suis frustrée! Pour une fois que j'étais toute prête à vous laisser un super message avec une photo en or, pas de BA!

Du coup, je me suis noyée dans l'alcool, ben oui, obligée...
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caroala

Marie

, le 28 novembre 2008 à 23:02

C'est ça, c'est ça !!!T'es bien la seule que tout ce chamboulement a arrangé....Remarque t'es aussi la seule qui en photographiant des échelles trouve de superbes rugbymans... peut être née sous une bonne étoile la fille !

Boni

, le 29 novembre 2008 à 01:43

coucouBon tout ça n'est pas très sérieux je crois !!!Un trait de vodka mais alors avec beaucoup de garçons  ( oups je voulais dire de glaçons   hi hi hi !!!!!!)Cuve bien ma belle et puis l'alcool ça réchauffe non !!! A bientôt. Bises

lolottte

, le 29 novembre 2008 à 13:56

ah oué lol, je veux bien un verre aussi alors en cette charmante compagnie ;-)) 

alabama

, le 29 novembre 2008 à 22:08

BonsoirC'est le Smith de Samantha dans Sex and the city non?Perso je préfere Mister Big.Il ressemble un peu à mon mari.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une échelle, OK...

Bien, alors, retour aux bonnes vieilles habitudes? On va tenter de retrouver (vite!) une belle échelle pour Marie qui frise l'apoplexie, la crise de manque, la dépression la plus profonde, si ça continue bientôt elle se propulse en orbite pour se noyer dans le vide sidéral c'est...

Bon, ok, LE VOILA!

Alors ok, je craque, j'abdique, je rends les armes, le voilà, le beau, le grand, le musclé, le Clément! Je suis fatiguée, j'espère ne pas m'être trompée de fessier, sinon je vais me faire savonner les oreilles par Marie qui a subitement oublié ses échelles... J'appelerai au...

Chabal

Tiens c'est marrant, les photos sont plus petites maintenant, sur ma photo précédente on a du mal à voir la casquette de l'agriculteur... A noter pour les accros du sud, ou les très accros de plus loin : dimanche Sébastien Chabal fait la promo de son vin XL (ben oui, ça ne...

Un plus viril...

A la demande générale (de Lucie30 toute seule... :-)) je vous en ai trouvé un plus viril aujourd'hui que le barman d'hier. Ceci dit ne rêvez pas, je n'ai pas vu un seul poil, on dirait que c'est banni! D'où l'absence de Chabal je suppose, trop de boulot... Et si ça se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'image pour moyen d'expressionUn plus viril...