twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 15 mars 2016 Beauté › Hygiène
Fun Red LUSH

Connaissez-vous les produits cosmétiques Lush ?

Il s'agit de cosmétiques frais faits mains, oui oui vous avez bien lu, faits mains.

Ils sont 100% végétariens, Lush n'utilise que des ingrédients provenant uniquement de fournisseurs ne faisant aucun test sur les animaux.

Ils sont réalisés à base de fruits et légumes frais et biologiques.

Ils sont très originaux, de part leurs noms, leurs formes, leurs contenants etc Je les ai découvert récemment et je les adore !!

Aujourd'hui, je vais donc vous présenter un premier produit :

FUN RED

Il se présente sous forme allongée et ronde et emballé comme un bonbon !!

Il contient des huiles essentielles de mandarine et d'orange (d'où sa couleur à croquer!!) et dégage un parfum tout frais et délicieux.

Il est 4 en 1 : Economique non ?

Vous pouvez l'utiliser en shampooing en émiettant une petite quantité que vous émulsionnez dans votre main, ou en savon sous la douche (même principe), Comme bain moussant aussi (et oui, c'est pas génial ça ?!!..), et aussi comme ...... pâte à modeler !!! Pour son côté FUN !!

Certaines pourraient trouver son prix un peu élevé (7.95 euros pour 200g) mais vous pouvez faire tant de choses avec que ça en vaut vraiment la peine.

De plus, votre peau sera si douce et délicatement parfumée que vous ne pourrez qu'en être ravie !!

Vous serez réellement à croquer !!

Voici le lien qui vous permettra d'aller de ce pas le commander.

https://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=1668

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Meili

, le 15 mars 2016 à 17:54

Bonjour, j'ai déjà testé cette fameuse pâte à modeler mais un autre parfum, je n'ai pas du tout aimé cette texture qui s'émiettent, ce sont mes enfants qui l'ont terminé et jamais racheté ♥ biz

Sabine

, le 15 mars 2016 à 19:20

Oui, les enfants aiment bien je pense, bisous

Aunam

, le 15 mars 2016 à 17:58

Coucou il y a de tout chez lush du bio du moins bio mais j'aime bien quand même bises

Sabine

, le 15 mars 2016 à 19:19

Bisous, merci pour ton avis, bonne soirée

ladyamandineg

, le 15 mars 2016 à 18:29

Coucou Sabine
une marque que je n'ai pas testé
très belle soirée, bises :))

Sabine

, le 15 mars 2016 à 19:19

Coucou Amandine, perso j'adore les textures de ces différents produits, je les trouve amusantes
Belle soirée à toi également bisous

destinee78

, le 15 mars 2016 à 20:13

Bonsoir !! Personnellement j'ai déjà testé deux pates comme celles ci mais avec un autre parfum. Et j'adore !! Par contre je met la pate dans un ancien pot d'un autre produit Lush pour que ça soit plus facile à prendre sous la douche.

Sabine

, le 16 mars 2016 à 08:07

Bonjour.
Oui c'est le petit inconvénient. Pour le reste j'adore

, le 15 mars 2016 à 20:41

j'ai acheté le vert et je n'ai pas trop aimé
bisous

Sabine

, le 16 mars 2016 à 08:05

Celui dont je te parle sent vraiment très bon. Bisous

lucymio2222

, le 15 mars 2016 à 22:00

j'aime beaucoup cette marque, bonne soirée, biz

Sabine

, le 16 mars 2016 à 08:05

J'aime beaucoup aussi. Bisous

Sabine

, le 16 mars 2016 à 09:26

Ce matin, je l'ai testé comme shampooing, et bien je suis absolument ravie !!! Je compte bien en faire un indispensable dans ma salle de bains : Mes cheveux n'ont jamais été si légers, si doux et si faciles à coiffer qu'avec ce produit, en plus ce qui est génial, c'est qu'une toute petite quantité a suffi à laver ma très longue chevelure !! Il s'émulsionne parfaitement et mousse bien, et se rince plus vite que les shampooings classiques : J'ADOOOOOOOORE !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire Pure Bio Corine de Farme

Coucou à toutes. Ce matin, je vais vous parler d'un de mes soins coup de ❤ du moment. Il s'agit de l'#eaumicellaire Pure Bio Organic à l'Aloe Vera de chez Corine de Farme. Pour #peauxsensiblesetréactives. Les peaux réactives peuvent avoir besoin de simplicité. Corine de Farme propose un...

Signal Integral huit Nature Elements coco blancheur

Coucou les girls :) Aujourd'hui on va parler hygiène dentaire. Comme chacun le sait, il est important de se brosser les dents après chaque repas. J'ai eu la chance de découvrir le petit nouveau de chez Signal : S ignal intégral huit coco blancheur ( de la gamme Nature Eléments)...

FA Island Vibes

Salut les beautés ! Dernièrement, j'avais été sélectionnée Par TRND afin de tester les gels douche : FA Island Vibes J'ai donc reçu deux gels douche : - Hawaï Love ( Ananas/ Fleurs Tropicales) - Fidji Dream ( Pastèque/Ylang-Ylang) Tout d'abord, le packaging annonce la couleur : Evasion...

Mardi

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi je suis totalement épuisée, crevée, éreintée ! Je ne dors pas très bien en ce moment, et depuis hier matin, j'ai très mal à l'épaule droite et ce matin c'est pire, ça me lance jusque dans le dos ! J'aurais droit à un bon massage ce soir, c'est le...

Signal White Now Touch et TRND

Coucou les BAmies ! Comment ça va chez vous ? Le temps ici est à la pluie, c'est triste ! Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent article, j'ai été sélectionnée comme d'autres parmi vous, pour tester le nouveau produit blancheur de Signal : Signal White Now Touch. Vous en avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySignal White Now Touch et TRND