twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 22 février 2013 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 22/02/2013 à 16:36

Fun’Ethic fait beaucoup parler d'elle depuis c'es dernier temps des produits naturelles et biologiques,la suppression du sur-emballage pour les produits,des compositions spécifiques et adaptées à chaque âge, qui allient plaisir et bien-être 

À l’origine, Olaf & Martine (alias Antoine et Morgane dans la Fun’Ethic Family) sont deux anciens cadres dirigeants, parents de 3 et 2 enfants

En septembre 2011, ils décident de fonder leur propre société. Celle-ci portera leur vision de l’entreprise de demain, leur vision du futur souhaitable.

Pour trouver un nom à la nouvelle marque, ils ont voulu faire rimer famille, joie de vivre et responsabilité. Quelque chose à la fois fun et éthique… Ce sera Fun’Ethic pour te servir 

Cette marque  semble rassembler tous les ingrédients nécessaires pour offrir une cosmétique 100% responsable

Il y'a trois gammes en tout (être ado – dont le but est de purifier sans agresser ,avoir 20 ans – éclat du teint et vivre ses 30 ans avec une action plus anti-âge)  dont chacune comprend une huile, un déo, une crème (qui peut se mettre matin ET soir) et une eau micellaire (sauf la gamme Vivre ses 30 ans qui contient également un masque hydratant).

Les gammes sont certifiés  Ecocert et labellisés Cosmébio,et les parfums viennent de France

Un concept qui commence vraiment a me plaire,bio, pas cher, avec des promesses réalisables (hydrater, purifier, prendre soin)quoi demander de plus 

Fun’Ethic vous permet de prendre soins de vous tout en respectant votre peaux,des produits simple et naturelles.

Vous pouvez trouver ces produits chez U super U et dans certain Leclerc il on aussi un site internet qui vous permettras de découvrir cette marque et acheter en ligne.

Avec ses recettes bio, Fun’Ethic sélectionne les meilleurs ingrédients qui correspondront à une tranche d’âge en particulier, de manière à ce que toute la famille puisse y trouver son bonheur

La première, représentée par le pamplemousse, se destine aux ados. De couleur verte, elle soignera la peau et l’hydratera sans être trop agressive

Photo ajoutée le 22/02/2013 à 16:13

La vingtaine a droit à la gamme pêche. Celle-ci fera en sorte de faire éclater le teint au quotidien des jeunes femmes en plein âge du mouvement

Photo ajoutée le 22/02/2013 à 16:15

La trentenaires, c’est par la framboise qu’elles est représentées et la peau nécessite une attention toute particulière, avec des produits antioxydants et très nourrissants.

Photo ajoutée le 22/02/2013 à 16:17

Lancée depuis septembre 2011 , Fun’Ethic s’impose de plus en plus et c'es séduire sa clientèle , 

Pour découvrir ce joli concept il suffit juste de clique sur ce lien et ainsi vous en serez un peu plus sur les produits actuellement en ligne sur leur site internet  http://www.fun-ethic.fr/

La joli marque a aussi son blog http://www.fun-ethic.fr/blog/

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

Marie1967

, le 22 février 2013 à 16:43

coucou ! je ne connais pas cette marque mais ça a l'air sympa , je vais voir ça ! bisous, Marie

puessans

, le 22 février 2013 à 16:58

ce qui est bien dans cette marque c'est qu'elle est naturelle, biologique et pour toute la famille.

aureliea12

, le 22 février 2013 à 17:21

Coucou, encore une découverte!! Merci pour cet article de présentation qui donne envie de découvrir un peu plus cette marque. Bizou

kirzy32

, le 22 février 2013 à 17:28

Très jolie marque que j'aimerais beaucoup tester ! Bisous

happybeautycorner

, le 22 février 2013 à 23:08

Merci pour cette présentation, je n'ai jamais testé cette marque mais c'est vrai qu'elle fait envie ! bises

zgounette

, le 22 février 2013 à 23:29

trés sympa cette marque j'aimerai beaucoup la découvrir ;) bisou

88malo

, le 23 février 2013 à 00:15

Coucou, jamais testé cette marque, mais un jour :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Fleurance Nature et myprettylittlereviews

Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu mon lot gagné sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr Elle organiser il y'as quelque temps un joli concours,pour nous permettre de gagné notre sélection de produits parmi toutes leurs références et d’une valeur totale de 50€ sur le site de...

J ai Tester le pur beurre de Karité Karima Cosmétique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai eu le plaisir de recevoir , il s'agit du pur beurre de Karité Karima Cosmétique , j'ai reçu deux petits pots de pur beurre de Karité parmi ces deux pots j'ai pu découvrir le pur beurre de karité et celui au Ylang ylang Pour ceux qui...

Laino Stick Lèvres Parfumer Grenadine

Comme chaque années , quand arrive le printemps/été j'aime prendre soins de mes lèvres , je suis toujours a la recherche d'un stick parfumées et qui laisse les lèvres douces Cette année j'ai eu envie de découvrir le soins des lèvres LAINO , j'ai craquer sur les différents parfums que...

Petite trouvaille sur le net

Coucou Aujourd'hui j'ai découvert un drôle de truc,j'ai vu en fouinant un peu sur internet qu'il existais des lingettes Rafraîchissantes a la crème glacée C'es un mini paquet de 10 lingettes sont prix es de 2.90 Alors je me posais la questions si des BA avais essayez ces lingettes et qu'elle...

Un Masque au Zeste de Citron

Coucou Aujourd'hui je vais vous parler du masque fraîcheur 3 minutes au zeste de citron YVES ROCHER , sa faisait un moment que j'avais envie d'investir dans ce masque. Il me tentait bien avec ses promesses de teint éclatant , j'ai donc attendu une promotion et hop le voilà dans ma salle de bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiUn Masque au Zeste de Citron