twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 18 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Ce weekend je trouve une nouvelle activité avec SES Funmais - Papillons

Je ne connaissais pas du tout le principe,qui connais?

Pour ceux qui découvre comme moi j'explique...

Photo ajoutée le 18/02/2017 à 19:10

C'est des mais moelleux en cubes on fait des constructions en les collants l'un à l'autre en les mouillant.

Ce kit permet de réaliser des papillons avec des imprimés en plus pour ajouter des jolis détails.
Funmais est à base de vrai maïs et Ils deviennent collants avec de l'eau pour les assembler donc pas besoin de colle.
Ma fille coupe les mais a laide du couteau fourni cest tres simple et utilise l'eponge imbibé d'eau tres pratique. Les couleurs de mais sont variés de maniére a réaliser de belle créations.
Chelsy est trés fiere de son papillons et moi je suis ravie que tout sois propre pas de colle dans sa chambre et elle a pu le faire seule.

Le kit contient:

Mix de Funmais 300
Imprimé avec papillon
Couteau
Éponge
Mode d'emploi.

http://ses-creative.com/fr/node/11191

Photo ajoutée le 18/02/2017 à 19:15

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Meili

, le 18 février 2017 à 20:21

Bonjour, les petits vont adorer ce jeu ! biz

maggyk

, le 18 février 2017 à 20:59

coucou, j'en avais déjà vu mais ne savais pas ce que c'était ! bisousss

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 21:10

yeuh !! trop mignon !!! j'adore ^^

coco411981

, le 21 février 2017 à 18:21

coucou
c'est trop top ici on adore a la maison
bisous bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pi Kids

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony " La chanson de l'amitié" C'est un livre cartonné de 10 pages. Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique. Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney...

Mon Coussin Perso

Mon Coussin MISS COUETTES Une boutique de produits personnalisés j'adore et en plus de qualité... J’ai passé ma commande sur le site MISS COUETTES en 2 minutes c'est très simple, j'ai choisis mon modéle de coussin parmis le large choix proposé.Puis j'ai téléchargé mes photos. On peut...

Jeu de dessin en spirale

Jeu de dessin en spirale SES Créative. A l'intérieur je trouve : - trois roues - l'outil à spirale - 16 feuilles de dessins - un stylo 10 couleurs C'est une nouveauté pour Chelsy elle ne connaît pas le principe de ce jeu. Voilà son premier essai, elle veut découvrir toute les couleurs du...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

Mon Tatamiz

Bon dimanche tout le monde J'ai pu testé le tapis "MINNIE BOW-TIQUE VERT" C'est un tapis de sol et de jeu ludo-éducatif. Ce tapis est avant tout un Puzzle Geant c'est trés mignon, il est emballé dans un sac zippé ce qui est très pratique pour le ranger ou l'emmener en vacances. Il y a 9...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon Tatamiz