twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 4 avril 2013 Beauté › Cheveux
furterer acanthe  Baume velours cheveux bouclés

coucou

c'est pas la grande forme en ce moment mais bon c'est bientot le weekend.

voila je vous présente ce baume qu'il faut rincer pour cheveux boucler que j'avais pris pour un baume sans rincage !!!

Et bien il est super !! Il a une texture assez fondante. Il se repartit bien dans les cheveux. En revanche couleur verte pas belle mais bon on s'en moque !!!
 puisqu'on rince apres.

René Furterer Acanthe Baume velours cheveux bouclés. Tube de 150ml - ACL 4241887

Il me fait de belles boucles apres 5 mins seulement de pose (bon moi je le mets plus !!). Il rend mes cheveux brillants et faciles à coiffer. Il hydrate.

J'ai également le baume velours sans rincage (celui la est sous forme de pompe tres pratique pour prendre juste ce qu'il faut) et il est super aussi pour les boucles. Je ne les utilise pas en meme temps  car ils ont tres efficace tous les 2. J'aime alterner meme si ce n'est pas tout à fait le meme usage.

En tout cas je les recommende si vous avez les cheveux bouclés ou frisés.

FURTERER Acanthe Cheveux Bouclés , Velouté sans rinçage 100ML
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

kirzy32

, le 4 avril 2013 à 21:54

Coucou, mes cheveux étant désespérément lisse, ce produit n'est pas pour moi ! Contente que tu aies trouvé ton bonheur ! Bisous

zgounette

, le 4 avril 2013 à 22:34

coucou merci pour cet avis, j'ai les cheveux lisses moi ;) j'espere que la forme va revenir , bise et bonne soirée

houry

, le 4 avril 2013 à 23:00

coucou, merci pour cette découverte!!passe voir mon dernier article, bisous

samiramira

, le 4 avril 2013 à 23:12

coucou, allez encore une journée et c'est le week end ! merci pour la découverte ! des bisous

angemarie

, le 4 avril 2013 à 23:27

Merci pour ton avis sur ces produits , bonne nuit , bisous

hadhemi

, le 5 avril 2013 à 00:05

coucou , merci pour l'avis , bisous

litana70

, le 5 avril 2013 à 07:37

Sympas, mais je recherche à lisser mes boucles envahissantes, sympas. de gros bisous, ma belle.

juliette18

, le 5 avril 2013 à 08:57

merci de ton avis, j'ai les cheveux lisses, bonne journée, bisous

mamounette21

, le 5 avril 2013 à 11:10

MOi j'utilise le shampooing pour cheveux colorés de cette marque et il est vraiment bien !!!! Bonne journée ! Bisous !

didounette59

, le 5 avril 2013 à 11:23

Pas pour moi, mes cheveux sont hyper raides!! Mais merci quand même pour cet avis! Bonne journée, bizz

florence6842

, le 5 avril 2013 à 14:58

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit puisque j'ai les cheveux raides. Par contre, j'aime beaucoup cette marque qui est super efficace. Bisous

sarah8

, le 6 avril 2013 à 17:50

à tester !!!! merci :)

lucymio2222

, le 6 avril 2013 à 19:27

j'ai jamais testé cette marque mais merci pour ton avis.. Bisous

zazie

, le 6 avril 2013 à 20:05

Coucou, Tu m'intéresses ! J'ai un reste de " Forticea " dans la marque et mes cheveux ondulent très volontiers, donc, je prends note... Depuis que j'ai découvert Lush, c'est " Veganese " qui me démêle après tous les shampoings ! Gardes le moral ma belle, des jours lumineux reviendront... Des bisous !!!

ptitesesse

, le 6 avril 2013 à 21:03

coucou je passe te souhaiter une bonne soiree gros bisous

leroyera

, le 6 avril 2013 à 22:15

Coucou pas pour moi mais je suis fan de cette marque qui fait du bien aux cheveux. Bisous

Vicchristine

, le 6 avril 2013 à 23:53

Justement en regardant les promos chez Carrefour une dame m'a demandé mon avis sur des soins pour boucler les cheveux mais en améliorant le démêlage pour sa petite... et moi qui ait des cheveux raides ^^

titade

, le 7 avril 2013 à 11:18

Il a l'air vraiment bien ce produit, mais moi mes cheveux font des boucles tous seuls ..
Oui mon mari part souvent en ce moment du fait qu'on vit chez mes parents et qu'il n'est pas à l'aise.
En 5 mois il est resté qu’un seul mois avec moi.

carfax

, le 7 avril 2013 à 11:36

bonjour, comment vas tu? sympa ces produits mais j'ai les cheveux lisses. passe un bon dimanche et à bientôt!

biatrice

, le 7 avril 2013 à 16:22

coucou! merci de ton com, ça va? dsl je passe très vite car le nouveau concours donne du boulot ^^
plein de bisous passe une bonne soirée et j'espère à très vite!!!!!+1

bellegriffes

, le 8 avril 2013 à 20:44

k

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Fine Elixir K Ultime de Kérastase

LA DESCRIPTION Crème de jour fine à l'huile sublimatrice de fleurs blanches. Comme une crème de jour, la Crème Fine hydrate, protège et répare. Les cheveux sont régénérés et réparés. Ils sont doux, brillants, avec un toucher soyeux ultra-léger. Sans rinçage, la crème fine...

masque nutri reparateur baume fouetté Carita

coucou en ce moment je suis très déprimée. En fait mon ex m'a reparlé il y a quelque temps et il me parle mais que quand ca l'arrange, des fois silence radio, des fois il me harcèle c'est dur à supporter et forcement je réponds car je l'aime toujours. Je suis tout le temps en train...

Shampooing Couleur et Hydratation - EverPure de L'Oréal

coucou je trouve que les choses n'avancent pas assez vite !! Les semaines sont longues surtout que j'attends pour bosser (instit remplacante dans des écoles en octobre). J'attends aussi que ma mère rentre (fin septembre) je pourrais enfin retrouvée TOUS mes affaires après 4ans !! Elles étaient...

shampoing davines calming shampoo

Va pas super .. mon ex encore m'emmerde, il veut de moi pour faire une petite pause parce qu'il aime tout en moi et ca lui manque. Mais il ne veut surtout pas de couple. MERCI rien de mieux pour me saper le moral. Il voudrait tout sans rien donner et je suis obligée de dire non. Mais je souffre...

l'huile cheveux de ma glossybox

coucou pufff je fais tout dans le desordre aujourd'hui !! comme je n'ai pas eu le temps de voir vos com hier !! Je vais mettre tout ca à jour !! Donc hier j'ai recupérée ma creme pour les mains. J'attends avant de l'essayer. J'ai aussi profité d'une reduction de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautél'huile cheveux de ma glossybox