twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 2 février 2017 Beauté › Cheveux

Aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing que j'ai pu tester, grace a ma belle soeur, qui travaille en parapharmacie, et qui l'ayant eu en essai, m'a demandé de le tester sur moi. J'ai les cheveux colorés.

FURTERER OKARA PROTECT COLOR

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 21:58

Avant de vous donner mon avis je vais vous parler du produit. Ce qu'en dit la marque : shampooing qui protège et sublime l'éclat des cheveux colorés. Sans sulfate au pH acide, sélectionné pour son action anti-dégorgement. Démélés, les cheveux colorés sont doux et éclatant plus longtemps.

Si vous allez dans une pharmacie ou parapharmacie, vous aurez de grande chance de tomber sur un grand rayon de cette marque. 

Mon avis :

• shampooing totalement adapté à mes cheveux, qui sont colorés et manquent d'éclat. dans un premier temps je trouve que le shampooing ne mousse vraiment pas beaucoup. c'est peut être psychologique, mais avec la masse de cheveux que j'ai, il fallait une grande dose de shampooing et beaucoup d'eau.
  • certes mes cheveux sont beaux et soyeux (sans aucune modestie mdrr, je fais beaucoup de soins pour ça) l'éclat de la couleur n'est pas forcement aussi prometteur que la marque le sous entend.
  • le prix est élevé et vu qu'il faut une grande dose de shampooing ça n'est pas très rentable.
  • conclusion je n'acheterai pas ce shampooing, je resterai sur mon shampooing habituel

les beauties qui l'ont testé, qu'en avez vous pensé?

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Meili

, le 2 février 2017 à 07:18

Bonjour, j'aimerais bien testé ce shampooing, il doit bien préserver la couleur ♥ biz

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 07:51

Tu me donneras ton avis après. .. biz

sabine.d

, le 2 février 2017 à 07:45

Hello,
merci pour ton avis sur ce produit, c'est une marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 07:52

Très bonne journée à toi aussi bisous

angemarie

, le 2 février 2017 à 08:34

J'ai eu des échantillons de cette marque que j'ai donnés .
Bonne journée , bisous

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 09:50

Très bonne journée à toi aussi bisous

sam2586

, le 2 février 2017 à 09:18

Coucou , merci pour ton avis , jamais essayé , bonne journée , bisous

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 09:50

Si tu as l'occasion d'essayer tu me donneras ton avis. Bonne journée bisous

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:22

coucou ma belle, je l'avais testé en échantillons également , mais difficile de se faire une opinion avec seulement quelques échantilllons.... bonne journée et bisous,Marie

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 13:06

Oui c'est plus difficile avec des echantillon moi j'ai eu 200ml donc mon avis est plus facile à donner. Bonne journée bisous

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:55

Cc merci pour ton avis.
Bis

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 13:06

De rien bonne journée bisous

sevebeaute

, le 2 février 2017 à 16:13

coucou
Je connais bien cette marque et elle est très bien, je n'ai pas testé ce produit mais ej vais regarder ça comme j'ai les cheveux colorés
bisous

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 19:22

Tu me donneras ton avis ;) bisous

chouchousudiste

, le 2 février 2017 à 17:58

coucou je connais la marque c'est tout! ah moi aussi faut que ça mousse lol biz

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 19:24

Oui plus ça mousse et plus j'ai l'impression que ça lave vraiment lol bisous

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 22:21

Je ne connaissais pas du tout donc merci pour ton avis !
Des bisouus ☺

laeti_17110

, le 2 février 2017 à 22:37

De rien :) bonne soirée à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing INFORCER de l'Oréal Professionnel

J'espere que vous allez toutes bien, aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing très spécial : shampooing INFORCER de l'oréal professionnel voyons ensemble ce qu'en dit la marque : Chaque jour des cheveux parfaits comme à la sortie du salon !!! Shampooing renforcateur anti-casse. Formule...

schwarzkopf gliss repair

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le soin schwarzkopf (pfiouuu ca aurait été plus simple qu'il s'apelle martin ) ultimate fiber ce soin agit au coeur de la fibre, il recrée les liaisons capillaires et reconstruit la fibre. Les cheveux, comme les miens, abimés, fatigués et cassants...

Pro color schwarzkopf omegaplex

hier matin j'ai reçu mon colis pour le test de la coloration a domicile Pro color Schwarzkopf omegaplex à l'ouverture du colis j'ai été agréablement surprise de découvrir 2 kits de coloration ainsi que des bons de réduction. vu l'état de ma couleur actuelle je n'ai pas attendu plus...

Gamme DETOX LPM

Ca y est le test peut enfin commencé, j'ai reçu un super colis Le Petit Marseillais Grâce à cette gamme je vais pouvoir offrir à mes cheveux un bol d'air :) purifiés des la racines, rafraichis , mes cheveux vont retrouver souplesse , volume et brilleront de santé !!! J'ai hate de voir ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger FURTERER OKARA