twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 11 avril 2014 Beauté › Bien-être

Coucou  les Ba

Deux produits indispensables en revue aujourd’hui avec la marque GABRIEL COUZIAN  

Eh ! Oui j’ai eu une belle rencontre et je ne me lasse pas de vous parler de cette marque  qui propose  de qualités  avec des ingrédients  aux formules naturelles

Baume lèvres miel grenade

Photo ajoutée le 08/04/2014 à 19:49

Parce que certaines lèvres demandent plus de soin

100 % Végétal

Tenue très longue durée

Sans paraben

Mon avis :

Ce baume lèvre est un concentré de douceur, il est pratique d’utilisation,  2 applications par jour est amplement suffisante, ce qui est rare car généralement à cette période j’ai souvent besoin de faire des retouches.

Ce baume à la fragrance discrète  a réparé mes lèvres desséchées surtout en cette période et les a rendu plus souple.

++++ Excellente base de maquillage

++++ Texture non collante

Conditionné en pot de 10 ml, la texture n’est pas trop compacte et s’étale parfaitement 

Très peu de quantité est suffisante

Crème  Mains et pieds très secs

Photo ajoutée le 08/04/2014 à 19:50

95 % d'ingrédients d'origine naturelle

Crème réparatrice

Dessèchement extrême

Formule naturelle, innovation 2013

Soin intense conçu pour les conditions difficiles : climatiques (le grand froid), mécaniques ou chimiques 

Cette crème joue le rôle ‘barrière active’ de la peau. A la fois protectrice et réparatrice elle aide la peau fragilisée à se réparer. 

Remplacer votre savon par notre Bain Romain Huile  Lavante Réparatrice pour le lavage fréquent des mains très abîmées.

Packaging : en tube de  50ml

Texture : la crème est  réparatrice ce qui en fait un soin qui répare et nourrit dés la première application.

La texture est non collante et  pénètre immédiatement en redonnant  de la  souplesse  et de la douceur aux mains  et pieds les plus fragilisées.

Ce soin est une barrière aux agressions extérieures que ce soit le froid, l’humidité ou tout simplement les taches ménagères

Je l’aie  utilisé sur mes ongles et cuticules et le résultat est plus que convaincant : mes ongles sont renforcés et je suis venue à bout des cuticules

Pour les petons (testé et convaincue) cette crème réparatrice vient à bout de tout dessèchement, cornes et talons secs ;

++++ Un petit prix pour un soin 2 en 1 que je vous recommande

Plus d’info

http://www.gabrielcouzian.com/fr/

https://www.facebook.com/gabrielcouzian

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 11 avril 2014 à 20:00

Coucou c'est vraiment une découverte pour moi merci bises

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2014 à 20:43

ça donne envie ! je connaissais pas

angemarie

, le 11 avril 2014 à 22:55

De jolis produits qui font envie , merci pour tes avis , bisous

kirzy32

, le 12 avril 2014 à 08:20

Tout est super tentant, merci pour la découverte !
Bisous

xaphie

, le 12 avril 2014 à 09:35

marque inconnus pour moi mais envie de la découvrir..bizz

samiramira

, le 12 avril 2014 à 13:57

Coucou Virginie, le baume miel grenade j'adorerai!!!
Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air vraiment chouette!
Des gros bisous

Freya

, le 12 avril 2014 à 18:52

Hello you ! Ohh j'adore les baumes pour lèvres en plus au miel c'est super gourmant !! j''espère un jour le testé aussi ! bisous et merci pour ton avis

lucymio2222

, le 13 avril 2014 à 21:58

je n'ai jamais entendu parler de cette marque mais merci pour ton avis, biz

tymea

, le 14 avril 2014 à 00:51

merci pour ces avis je ne connaissais pas cette marque,bises.

bouclette63

, le 16 avril 2014 à 17:02

coucou ! une découverte pour moi !! bisous

florence6842

, le 22 avril 2014 à 17:32

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour cette découverte !!! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma bal

coucou les ba comment ca ce matin dans ma bal 3 echantillons de la marque lavera pour me remercier d'avoir participé a leur concours j'ai eu un exfoliant masque à la menthe, un fond de teint et une crème solaire je ne connais pas cette marque qui peut m'aider? VOILA VOILA A PLUS TARD

le caviar de bain de Manufacture cosmétique

Coucou les BA Aujourd’hui encore à l’honneur la marque Manufacture cosmétique Voici le lien d'un précédent article pour vous rafraichir la mémoire http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-merveilleuse-decouverte-avec-manufacture-cosmetique-704120-0.php Mon chouchou pour le...

L' Huile de douche de la marque SAFRAL

La marque SAFRAL a été crée par ALEXANDRA FREGONESE Plus d’info http://www.safral.com/SAFRALWEB_WEB/FR/Accueil.awp Facebook https://www.facebook.com/SAFRAL.Cosmetique J’ai voulu découvrir cette marque car c’est rare qu’une marque nous permet d’évaluer ses produits Comment :...

J'ai testé l'huile d'argan de la marque Melchior-Balthazar

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque : Melchior et Balthazar ™ Voici le lien du site http://melchior-balthazar.com/Bienvenue.html Je vous invite à y jeter un petit coup d’œil : site instructif et intéressant Celle –ci a été créée en 2012 par les Frères...

J'ai testé la marque MARILOU BIO

Coucou les BA une marque BIO à petits prix et de qualité, ça vous dit ? Marilou Bio a toutes qualités Marilou Bio est une nouvelle marque de cosmétique bio crée par la société AB Cosmetic - qui existe depuis 6 ans 2. Prix bas Afin de rendre ses gammes de produits populaires et accessibles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque MARILOU BIO