twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 novembre 2017 Beauté › Général

coucou

nous sommes de retour de ce weekend , dont on se souviendra !

hier nous avons décollé à 7h le matin pour Beauval

on avait réservé un hotel pour la nuit; un charmant 3*

la journée au zoo s'est bien passée

il faisait froid, mais au moins il n'a pas plu

par contre, de temps en temps il fallait courir après notre fille, lui répéter 10 fois certaines choses .........

A la fin de la visite, on passe bien sûr par la boutique souvenirs !

et là notre fille a montré son intérêt pour un carnet avec un stylo ............plus de 7€.............. elle avait aussi vu un cahier ; un simple cahier de brouillon, avec juste une couverture "animaux", et même pas des vrais animaux du parc...................

on a hésité , mais au final on n'a pas cédé :   pas assez sage pour avoir un cadeau !

non mais !!!

et la suite nous prouvera, ooooooooooo combien on a eu raison

petite anecdote ........................... on a trouvé un sac à dos Reine des Neiges , abandonné...............on est restés à coté, personne ne venait ...............on l'a pris

Oh hé ! ça ne vous est jamais arrivé de perdre un truc et de ne pas le retrouver ?

...................dedans rien à part un jus et une eau .... sinon on aurait sûrement ramené ça

on arrive à l'hotel

et là ......................notre fille n'a pas demandé si elle pouvait prendre le grand lit , et nous les 2 lits

elle a fait une grosse colère pour ça !!

et c'est allé très loin

elle a failli se prendre une grosse fessée,  mais comme elle se débattait et que ça donne une scène dont j'ai juste horreur,   j'ai mis le hola

en plus il devait y avoir des gens à coté ....

purée..........

on lui a dit qu'elle pouvait demander les choses ! 

que son comportement ne va pas du tout

elle répond, elle est insolente ...........

Mr est même parti prendre l'air !!

moi j'avais qu'une envie : rentrer, en fait ! ..................

on avait prévu un resto ..............   au resto de l'hotel.........mais qui aurait envie d'un resto après ça ?

bon. on a décidé de rester

on est allés se balader pour que Jérémy puisse dormir avant le diner

notre fille s'était calmée.................... mais j'aurai bien aimé qu'elle s'excuse . et sincèrement .    mais rien 

pourtant je le lui avais dit ..

au resto, tout se passe bien

on mange l'entrée

ensuite je fais manger Jérémy

le plat arrive ; et c'est notre fille qui prend gentiment le repas de son frère en main, pour que je mange chaud

et après son repas, le petit pousse pour faire sa commission....

et là ......................... LOL ............................. Il me vomit dessus !!

MDR !!!

ça , il l'avait fait une fois à la maison !! 

il poussait  ,   et paf !!!!! des 2 cotés !!

..............................j'en avais sur mon haut ; et mon jean bien comme il faut !

sauf que ...................j'avais un haut de rechange .....................mais pas de bas !

on a laissé la petite sous la surveillance de la patronne,  on est repartis à la chambre changer le petit ;    et moi !

la Loose .................................je suis retournée manger mon dessert en pyjama !! la grosse crise de rire

ensuite on est remontés à la chambre ............................... mais là on s'est vite aperçus que ce serait dur de dormi ; en particulier Jérémy qui pleurait !!!

et .........................pas moyen de l'isoler 

le lit parapluie ne rentrait pas dans la salle d'eau

et bien on a quitté les lieux à 22h30 en fait !

résultat on a dormi chez nous !

le weekend pas rentable du tout vous voyez !! ..........................................

j'ai eu mal au dos hier c'est passé le soir

mais là je sens une douleur

il faut que j'y aille !! je vais de ce pas me préparer; ça ouvre à 9h

je vous dis à plus tard !    je vous proposerai un reportage photo

BON DIMANCHE !!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 26 novembre 2017 à 09:01

Parfois les choses s'enchainent et pas à notre avantage .....
Bon dimanche ma belle , prends bien soin de ton dos , bisous

Meili

, le 26 novembre 2017 à 10:30

bonjour, ah les joies des sorties avec des petits, heureusement que je ne connais plus ça ! bon courage, biz

AliasMorticia

, le 26 novembre 2017 à 11:34

Pour une fois que vous passez un week end en dehors de la maison c'est vraiment dommage que tout ce soit enchaîné
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2017 à 12:01

oui !

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 12:59

Coucou, dommage tout ça, c'est aussi ça, les "joies" de la vie de famille, lol

sevebeaute

, le 26 novembre 2017 à 14:35

coucou miss
Mince, il y a malheureusement des jours où cela ne va pas. C'est bien dommage que vous n'ayez pas pû profiter. J'espère que ton dos va mieux
bisou bon dimanche

Angela_2_113

, le 26 novembre 2017 à 14:47

Coucou ma belle,
Je suis navrée pur vous.
J'espère que ton petit bonhomme va mieux.
Bisous.

Flor Bela

, le 26 novembre 2017 à 15:14

Coucou ma belle, dis donc c'est mouvementé chez vous lol et c'est dans ces moments là que je me dis que je suis contente que mes enfants grandissent ;) j'espère que vous avez bien profiter malgré ces incidents, des bisous

KATELL1

, le 26 novembre 2017 à 17:35

Eh bien quelle galère!! Bon courage miss. Bises

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:44

hello pas vraiment un week end de tout repos
par les temps qui courent avec les attentats, je n'aurais pas touché au sac, c'est ce qu'il est conseillé
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 19:56

les aléas de la vie de jeunes parents
mea fille a Chamonix au lac de glace a fait pipi sur le dos de son père... pad le choix tu es en haut tu reste hein. ..ouf il la descendu très vite donc pas très inondé mai on a eu jaune sur le coup

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** weekend **

hello j'ai annulé hier mon rdv Le BON COIN prévu ce matin marre de cavaler tout le temps ! envie de me poser ...................... en plus je préfère laisser les ptits évoluer et voir par la suite ce que je dois mettre en place ON VERRA !! d'ici septembre j'ai le temps de voir venir et si ça...

** lundi de Pâques**

hello les cloches sont passées ; elles ont été modérées :) Jérémy a goûté un bout de Lapin Lindt et vous ? pas trop mangé de chocolat ?? Les parents de la ptite m'on offert un beau Poisson en Chocolat REVILLON MIAM MIAM il a pris une claque à midi !! BON LUNDI DE PAQUES ! et avant de me...

Encore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité

hello ce début de semaine est difficile en plus Mr est en déplacement et ne revient que jeudi heureusement que je suis allée à la piscine dimanche me détendre .............. j'espère bien me poser aujourd'hui !!! ......courses, lessives ...........c'est pas dit, hein !! hier soir à un moment...

Achats soldes ....Juste 2 ou 3 .....

hello ça y est, c'est une nouvelle semaine qui démarre Et ce matin les parents de la ptite ont validé mes congés d'été, donc on va pouvoir faire de sérieuses recherches .............on envisage d'aller 10 jours ou 2 semaines à Agadir en juillet sinon ... Mission chaussures accomplie !!! on...

déjà samedi soir ...

hello ! ça va , vous ? Ici ça va Jérémy va nettement mieux . Léa lui a refilé la roséole . Mais elle, ça lui était arrivé d'un coup : des boutons sur les mains le vendredi soir de la semaine dernière, et lundi de cette semaine-ci plus rien du tout. Alors que Jérémy, lui, il a eu plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidéjà samedi soir ...