twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 24 mars 2018 Divers › Concours

Bonsoir à toutes,

Un petit article ce soir pour vous annoncer la gagnante du concours pour les "un " an de mon blog troisième semaine.

Contente pas mal de participantes. Merci à vous toutes.

Un tirage au sort a été réalisé aléatoirement par random.

bio

La gagnante porte le numéro 44 c'est une gagnante internet . Marine. Félicitations à toi.

Pour les autres encore une chance la semaine prochaine avec le dernier concours .

La marque a deviné était CLARINS. Pour celles qui ont trouver la bonne marque une chance supplémentaire pour le concours de la semaine prochaine.

Je le mettrai en ligne demain.

Bises à toutes.

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

ALEXCHAMP

, le 24 mars 2018 à 18:39

Coucou, bravo à la gagnante, bisous

Boni

, le 24 mars 2018 à 18:51

Oh !!!!!!!! c'était Clarins !!!!!!!!!! bien sûr !!!!!!!!!!! comment n'y ai-je pas pensé ^_^
Merci pour ton concours et bravo à Marine ( même si je ne la connais pas )
Bonne fin de journée
Bisous

angemarie

, le 24 mars 2018 à 19:09

Merci à toi ma belle pour ce concours et bravo à la gagnante .
Bisous

charcut

, le 24 mars 2018 à 20:07

coucou merci pour ce joli concours et bravo à la gagnante ..bonne soirée. bises

parfumlolita

, le 24 mars 2018 à 21:07

Coucou, bravo à la gagnante, je ne savais pas pour Clarins. Bisou

Bibatine

, le 24 mars 2018 à 21:07

Bravo à Marine
Bonne soirée Bisous

Angela_2_113

, le 24 mars 2018 à 21:27

Coucou ma belle,
Merci à toi et bravo à la gagnante.
Belle soirée.
Bisous.

zazie

, le 24 mars 2018 à 23:00

Bonsoir ma belle,
J'ai un peu perdu le déroulement des concours mais bravo à la gagnante et merci à toi !
Bonne fin de soirée et bon dimanche. Bisous !

valence42

, le 25 mars 2018 à 08:49

Félicitations à la gagnante,merci pour ces beaux concours,je ferais un beau concours ,pour l'anniversaire de mon blog,bon dimanche,bisous.

Missetoilefilante

, le 25 mars 2018 à 10:59

coucou, félicitations à la gagnante et merci pour le concours,bises

carfax

, le 25 mars 2018 à 11:29

bonjour, comment vas tu? bravo à la gagnante. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 25 mars 2018 à 12:58

Coucou
Bravo à la gagnante!
Bon dimanche Bisous

xaphie

, le 25 mars 2018 à 19:53

bravo à Marine;.. bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:22

bravo à elle ! bisous

KATELL1

, le 25 mars 2018 à 21:47

Bravo à la gagnante. Bises

cottleya

, le 28 mars 2018 à 18:31

Coucou ma belle,
Bravo à la chanceuse.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et on finit en beauté avec un concours "Clarins"

Coucou les beauty addicts, Comme le dis le titre autant finir en beauté avec un joli concours clarins ou je pense vous gater. Enfin j'espère. Je vous laisse découvrir en image . Comme vous pouvez le voir il y a des échantillons certes mais aussi des produits en taille voyage et deux produits...

Résultat concours clarins

Bonjour Un article pour vous faire savoir qui "random" a désigné comme gagnant ou gagnante du concours clarins. Et qui a la numéro 28? Je vous laisse chercher qui a le numéro 28. J'attends les coordonnées de la gagnante et oui c'est une fille; en message privé. En tout cas moi je suis très...

Gagnante du concours parfums

Bonjour à toutes, ce matin tirage au sort de la gagnante du concours parfums pour l'anniversaire de mon blog deuxième semaine. Le tirage au sort aléatoire a désigné: Qui a le numéro 2,,,,,, Et la gagnante est Valence. ( Je crois que je dois déja avoir ton adresse donc si tu n'as pas changé...

Concours troisième semaine.

Re bonjour à toutes et a tous. Cet après midi je lance mon concours "troisème semaine" pour l'anniversaire de mon blog. Cette semaine a gagner des produits léa nature. Un gel douche amande et miel, une crème corps fondante abricot et miel, et puis un shampooing crème ,une o micellaire, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Concours troisième semaine.