twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 mars 2018 Divers › Concours

Coucou à tous et à toutes !

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 09:35

La gagnante du concours Caillou Création ne ce présentant pas, suite à la publication sur mon blog, sur fb et de mon mp !

Si pas de réaction de sa part d'ici à mercredi, jeudi je procèderai à un nouveau TAS !

bonne journée 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-remporte-le-sac-a-tarte-caillou-creations-834945-0.php

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:47

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 19 mars 2018 à 08:00

Ho!! sa s'est pas gentil,jouer et ne pas venir voir.
Bisous.

xaphie

, le 19 mars 2018 à 08:19

ah cela arrive parfois..
bon lundi Caro, bizzzz

manon4

, le 19 mars 2018 à 11:05

Peut être verra t'elle tes messages aujourd'hui après le week end;) bisous

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:24

coucou, elle était peut etre en week end sinon tant pis nous on veut bien un nouveau tirage au sort. lol. bises et bonne journée.

mimine59

, le 19 mars 2018 à 13:42

Ca peut arriver. bonne semaine. Bises

vitamine68

, le 19 mars 2018 à 18:05

Oh dommage....c'est un joli cadeau !! Bisous et belle semaine Caro :)

Bibatine

, le 19 mars 2018 à 18:30

dommage pour elle
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 19 mars 2018 à 21:38

Coucou ma belle, bizarre qu'elle ne la'it pas vu. Bisous

karine46824

, le 19 mars 2018 à 21:52

coucou
dommage pour elle.
bonne soirée.bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:26

coucou caro je suis désoléééééééééééééééé jej suis totalmeent à la ramsse en emoment ! je viens de voir ! je suis honteuse ! j'ai plusde 500 Mails non lus ! rohlalal j'ai même pas vu le mp ! oooooooooooooops oppppppppppps opppppppppps ! je te donnemes coordonées en mp ! (je vais m'enterrer sous le sable

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de la semaine 25/ 2018

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien ! Je viens vous annoncer que sur FB j'ai lancé le concours de la semaine ! Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé ! https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/ Surtout n'oublier pas si vous êtes...

Concours semaine 30/2018

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien ! Je viens vous annoncer que sur FB j'ai lancé le concours de la semaine ! Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé ! https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/ Surtout n'oublier pas si vous êtes...

Quand Caillou créations vous gâtes !!!

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Ma partenaire Caillou Créations à envie de gâté l'une ou l'un d'entre vous ! Et oui elle est généreuse ! Vous pouvez donc déjà la remercier ! Mais que mes t'elle en jeux par mon biais ??? Envie de le savoir ! Et bien...

Deux cadeaux, deux gagnants sa vous dis ?

Coucou mes Sirènes et Tritons ! En forme ce matin ? Moi oui car je sais que je vais avec le biais de ma parteanire Biotybox hairskin faire 2 heureux !!! Haha !!! alors envie de jouer ? C'est partie ! En jeux 2 lots, donc 2 gagnants !!! * le premier nom qui sera tiré remportera le nouveau duo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGagnante ne ce présentant pas !!!