twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 24 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les addicts !!

Je suis vraiment chanceuse en ce moment sur les tests !! J'ai reçu cette semaine ce message :

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 11:17

Ce qui me fait très plaisir c'est que l'anniversaire de mon amie était le 21 septembre et nous le fêtons le 30 septembre donc ça fera une petite surprise en plus :D 

Ce qu'en dit la marque :

"Skinelle est le premier soin visage démaquillant qui associe textile innovant et huile démaquillante micro-encapsulée pour un nettoyage parfait, tout en douceur."

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

Sandee

, le 24 septembre 2017 à 14:29

Un grand bravo pour ton gain ma belle! Et à ton amie aussi! Bisous

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 14:49

Bravo pour ce double gain , vous allez être ravies ! bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 16:24

Coucou, bravo pour ces gains! Bisous

Meili

, le 24 septembre 2017 à 16:33

bonjour, bravo et il a l'air top ce gant pour démaquiller ! biz

Bettychoice

, le 24 septembre 2017 à 17:54

Un joli gain :)
bisous

jodanelle

, le 24 septembre 2017 à 19:44

coucou vraiment un super cadeau, j'ai ce genre de gant d'une autre marque, très efficace, surtout en voyage très pratique bisous bonne soirée

zazie

, le 24 septembre 2017 à 20:15

Coucou,
Bravo ! Trop sympa ce double gain.
Bisous et belle soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 20:47

Superbe ce gain et très sympa la marque de l'offrir aussi à ton amie bisous

sevebeaute

, le 25 septembre 2017 à 09:03

coucou
C'est super, félicitation pour ce gain
bises bon lundi

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 09:44

Coucou , ah oui un sympa petit gain qui fera surement plasir a ton amie , bisou bisou et bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2017 à 21:22

COOL

emi3000

, le 25 septembre 2017 à 21:50

Super sympa ce type de gain ! J'imagine que ton amie va être contente !
A Bientôt sur BA et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage pour ce soir !!!

Bonsoir les addicts !!! Voilà pour ce soir comme je mets une robe beige et doré je pensais mettre ce maquillage (en photos) qu'en pensez vous ???

Dior ......J'adore :p

Bonsoir les addicts !!! Comment allez vous ?? Je voulais vous parler de mon nouveau venu dans la famille maquillage : le gloss Dior Addict ultra gloss couleur 152 Rose Moudain. Je l'ai eu gratuitement chez Sephora car j'avais un bon de 30euros (merci la carte de fidelité) et comme...

Achats make up

Bonjour les addicts !! Comment allez vous ce matin ? Hier je suis allée faire un petit tour chez Tati pour acheter mon anti cernes Gemey découvert il y a un mois (autant le payer a bas prix ) Au final j'ai acheté : Mon anti cernes Gemey : Un fond de teint Gemey aussi pour tester et je dois dire...

Un site à découvrir

Bonjour les addicts, voici un site super dont la créatrice fait des choses vraiment belles , il s'agit d'un site de maquillage non professionnel, pour ttes celles qui ont envie d'idées !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Un site à découvrir