twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 25 janvier 2017 Divers › Concours

HELLO les filles !

Avez-vous apprécié les 2 soins présentés dans mon article ?

y

Si oui

 t

a souhaité  faire découvrir à 2 d'entre vous

ce soin cocooning

le superbe baume de nuit

Rêve d'iris

r 

CONDITIONS OBLIGATOIRES DE PARTICIPATION

1 LIKER et commenter cet article

2 LIKER et commenter l'article de présentation

3 LIKER la page ede la marque (donner votre pseudo FB)

BONUS +1

Relayer cet article sur votre blog (me donner le lien) ou relais sur votre page Facebook, copier le lien direct dans votre commentaire (tuto ici).

Vérifier vos commentaires, like et lien

Ce concours débute mercredi 25 janvier

et se termine mercredi 1er février à 22 h

-

 

64 votes 135 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Jodanelle

sabine.d

, le 25 janvier 2017 à 10:58

Coucou ma belle,
Merci pour ce sublime concours, je participe avec grand plaisir,
article de présentation liké, cet article liké, page Facebook likée, et partage effectué
www.facebook.com/…
Voîlà, j'espère avoir rempli toutes les conditions,
bonne journée, bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:26

n° 1 2 3

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 17:13

Merci ma belle

Marie1967

, le 25 janvier 2017 à 11:03

coucou Jo , merci pour ce joli concours ! je passe mon tour , je tente de limiter mes stocks déjà trop importants ! bonne journée et bisous, Marie

jeulau

, le 25 janvier 2017 à 11:07

Bonjour
merci à la marque LC Bio de nous faire plaisir
www.facebook.com/…
merci aussi à toi !

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:26

n° 4 5 6

Kiki01

, le 25 janvier 2017 à 11:20

Merci pour le jeux :(

Kiki01

, le 25 janvier 2017 à 11:20

♡♡♡

Kiki01

, le 25 janvier 2017 à 12:51

partagé en mode public sur mon compte fb : Karine Mar ;) merci !!

Kiki01

, le 25 janvier 2017 à 12:54

www.facebook.com/…

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:26

n° 7 8 9

MANIKA

, le 25 janvier 2017 à 11:25

Merci pour ce concours (ça me gonfle de polluer mon compte avec les pages des marques ) du coup je boycotte mais ça part d'un bon sentiment !!!

AliasMorticia

, le 25 janvier 2017 à 11:30

Bonjour!
Un concours bien sympa mais je passe mon tour, j'ai déjà des crèmes en cours ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 25 janvier 2017 à 11:46

Coucou ma belle, j'adorerai découvrir ce soin, je participe avec plaisir :) page déjà likée et voici mon partage sur FB www.facebook.com/… Merci beaucoup et belle journée :)

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:27

n° 10 11 12

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 20:01

merci ma belle, bisous

mimine59

, le 25 janvier 2017 à 11:50

Coucou, sympa ce concours mais je passe mon tour. Bonne journée. Bisous

zazie

, le 25 janvier 2017 à 11:53

Bonjour Jo,
Les crèmes de nuit, comme les contours des yeux, c'est mon pêché mignon , j'ai du mal à résister !
Je pense avoir rempli toutes les conditions + relais FB
www.facebook.com/…
Merci pour ce concours et bonne journée ! Bisous.

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:28

n° 13 14 15

Aunam

, le 25 janvier 2017 à 12:27

Coucou jai du mal à accéder à mon Facebook sinon j'aurais bien joué j'adore ta photo sur la neige bises

Meili

, le 25 janvier 2017 à 12:50

Bonjour, merci pour ce concours , et bonne chance aux participantes ♥ biz

titade

, le 25 janvier 2017 à 13:05

c'est très gentil de ta part et de la part de la marque .
Je dois laisser ma place car je n'ai pas facebook ...

sam2586

, le 25 janvier 2017 à 13:40

Coucou , merci pour ce superbe concours , je participe avec plaisirs pour ces jolies soins bien tentant :) page liké pseudo Facebook Sam Micman et voici mon lien de partage www.facebook.com/… , bon mercredi à toi bisouss

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:28

n° 16 17 18

loulou1414

, le 25 janvier 2017 à 13:55

coucou oh merci pour ce concours c'est un beau lot je laisse aux autres BA car j'ai des soins finir alors pour vider un peu aller bonne journee

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2017 à 14:24

merci, mais je laisse ma chance

gugiop

, le 25 janvier 2017 à 14:30

Coucou,
super ça me tente beaucoup, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies, (fan sur FB: Touil Ladja Coline),
& j'ai partagé: www.facebook.com/…
merci pour ce joli concours ❤ bonne journée

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:29

n° 19 20 21

sansanne

, le 25 janvier 2017 à 15:02

Coucou ma belle, je participe avec plaisir !!
J'ai liké cet article
J'ai liké et commenté l'article de présentation
J'ai liké la page Facebook de la marque (pseudo: Sandra des îles)
J'ai partagé cet article sur ma page Facebook : www.facebook.com/…
Merçi pour ce joli concours ! Bonne journée. Bisous.

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:29

n° 22 23 24

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 16:28

Merci de l'offre de cette jolie marque
Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne fin de journée

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:29

bonjour ma belle, je connait pas bien les baumes alors je veut bien découvrir
je sus fan de ton partenaire avec peggy vanderhispallie
je like et commente les articles
je te remercie ainsi que ton partenaire
et je partage: www.facebook.com/…
bonne journée bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:30

n° 25 26 27

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 16:40

Merci beaucoup pour ce concours et à LCbio .
Je tente ma chance avec plaisir , les articles sont aimés et commentés .
Je suis la page FB de la marque .
Partage FB :www.facebook.com/…
Bonne chance à toutes .

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:30

n° 28 29 30

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 15:11

Merci ma belle , bisous

maggyk

, le 25 janvier 2017 à 17:59

coucou, merci pour ce concours, bonne chance aux participantes ! bisousss

xaphie

, le 25 janvier 2017 à 19:50

bonjour Jo,
je tente volontiers ce joli concours bien nourrissant je pense..
j'ai tout fais et partagé sur fb ; www.facebook.com/…
a bientot et bonne soirée, bizzzz

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 14:31

n° 31 32 33

Vanessaba24

, le 25 janvier 2017 à 20:10

coucou, merci pour ce concours, bonne chance aux participantes . bisous

abeille35

, le 25 janvier 2017 à 20:46

Bonsoir Jodanelle, je veux bien participer ce soin cocooning à l'air super agréable, bonne soirée à toi. Bises
partagé sur fb www.facebook.com/…

abeille35

, le 30 janvier 2017 à 15:51

merci Jodanelle, le lien est bien sur mon fb désolée je l'avais partagé en amis et non en public. Bises bonne journée!=)

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:56

n° 34 35 36

GIULIA

, le 25 janvier 2017 à 21:22

Recoucou ma Jo, merci pour ce joli concours je tente avec plaisir j'adorerais tester ce baume
concours relayé sur FB www.facebook.com/…
la page de ton partenaire était déjà likée
Bizz et belle soirée

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:57

n° 37 38 39

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 19:58

Merci ❤

lucymio2222

, le 25 janvier 2017 à 21:47

super, j'ai fais tout ce que tu as dis et je m'en vais de ce pas, relayer sur mon article du jour :  ici 
bonne soirée à toi et merci pour ce joli concours, biz

lucymio2222

, le 30 janvier 2017 à 14:42

merci ma belle, bonne journée à toi, biz

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:57

n° 40 41 42

karbou

, le 25 janvier 2017 à 22:36

Je participe avec plaisir et lutôt 32 fois qu'une car j'ai u tester Source du jardin de LC Bio et c'est un gros coup de coeur. Mon article est toujours en attente d'ailleurs.... Donc, je suis hyper super volontaire pour découvrir celle-là. Je vais aussi lire ton article. La marque est likée (Karine Bou). Je partage sur FB www.facebook.com/…
Bisous et merci pour ce nouveau concours

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:58

n° 43 44 45

amirapoupouya

, le 25 janvier 2017 à 23:22

Coucou, ça me tente aussi mais ce soir je suis HS, je ferai peut être tout ceci demain :)
Bisous!

quiizas

, le 26 janvier 2017 à 00:01

Bonne chance aux participantes !! Bonne soirée la belle gros bisous

nath68170

, le 26 janvier 2017 à 00:42

coucou merci pour ce concours je veux bien tenter ma chance j'ai liké les articles j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller mon partage sur facebook : www.facebook.com/… belle soirée à vous et bonne année 2017 bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:58

n° 46 47 48

rudy241

, le 26 janvier 2017 à 07:21

Hello, je participe avec plaisir.
J'ai liké cet article.

rudy241

, le 26 janvier 2017 à 07:23

Bouh, j'ai validé trop vite:
* j'ai liké la page FB de la marque sous le Trésor Chérie Poulette
* j'ai commenté l'article de présentation:
"le 24 janvier 2017 à 08:27
Hello, j'adore les textures de ces baumes, par contre j'ai été un peu déçue de la marque que j'ai pu tester via une Biotyfull Box, le lait corps n'était pas top pour son prix public."
Merci !
BISES

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:58

n° 49 50

adami.beatrice

, le 26 janvier 2017 à 07:23

cc! merci pr ce chouette concours, je tente avec plaisir! liker et com l'article de présentation déjà fait, la page de la marque aussi pseudo Gertrude Hijklmnop, un j'adore pr cet article et voilà mon relais stp:
www.facebook.com/…
plein de bises et bon jeudi!+1

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 15:59

n° 51 52 53

amande031

, le 26 janvier 2017 à 08:46

Coucou,
Merci pour ce concours, je me laisse tenter.
Mon lien Facebook : www.facebook.com/…
Bonne journée.
Bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 16:00

n° 54 55 56

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:51

Coucou , hihiii je tente ma chance , bha oui je ne peux pas louper ton concours , j'ai déjà lu la présentation de cette marque , j'avais également liké et laissé un commentaire .
J'ai envie de découvrir cette marque :)
Mon relais sur ma page FB www.facebook.com/…
J'ai liké la page de la marque ( même nom que mon lien ).
Je souhaites bonne chance à toutes les participantes .
Merci pour ce concours.
Bisouss

nikita27

, le 30 janvier 2017 à 14:51

Merci :) bisouss

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 16:00

n° 57 58 59

Jinglu0086

, le 26 janvier 2017 à 11:03

je tente ma chance

gwendoline29

, le 26 janvier 2017 à 11:20

Bonjour, merci pour ce concours, j'ai bien entendu retweeter l'article et partager avec mes amies ;)
et je t'adore :)
bonne chance a tous pour le concours :)
et merci :)
bisou

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:41

n° 60 61

stef42000

, le 26 janvier 2017 à 12:01

Bonjour je tente ma chance avec plaisir et j'ai relayé sur facebook www.facebook.com/…

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:42

n° 62 63 64

beto

, le 26 janvier 2017 à 12:12

bonjour je participe, cette crème fait rêvé, j'espère pouvoir la tester pour donner mon avis sur mon Facebook et mon blog de testeuse, bonne chance à toutes

beto

, le 27 janvier 2017 à 19:08

jen59.eklablog.com/…
www.facebook.com/…

beto

, le 27 janvier 2017 à 19:48

www.facebook.com/…

beto

, le 27 janvier 2017 à 20:01

www.facebook.com/…

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:43

n° 65 66 67

lunaly1

, le 26 janvier 2017 à 15:15

bonjour je participe avec plaisir vous avez donner envie de la connaitre ce LCbio bonne journée à vous toutes

lunaly1

, le 27 janvier 2017 à 20:38

bonsoir mon FB Cricri Aude
bises et merci a vous

lunaly1

, le 27 janvier 2017 à 20:44

www.facebook.com/…

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:44

n° 68 69 70

cia24

, le 26 janvier 2017 à 18:10

Bonsoir Jodanelle, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir, l'article de présentation m'avait déjà séduite.
La page FB est likée (Chris Toune)
Voici mon lien de partage sur FB : www.facebook.com/…
Encore merci pour ce concours.
Passe une belle journée. Bises

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:44

n° 71 72 73

mandymalice

, le 26 janvier 2017 à 20:46

Bonsoir Jodanelle , c 'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours , c 'est une belle découverte , je suis conquise par les ingrédients de ces soins !
J 'ai liké les 2 articles .
Je suis fan de la page facebook sous le nom de Sandrine Milliot
Voici mon partage www.facebook.com/…
Je vous remercie de nous gâter ! belle soirée

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:45

n° 74 75 76

mandymalice

, le 2 février 2017 à 21:18

Merci à vous , belle soirée !

emi3000

, le 26 janvier 2017 à 21:10

Coucou,
J'ai liké et commenté les 2 articles .
J'ai liké la page Facebook de la marque, pseudo : Milie.
Voilà, maintenant, j'attend que la chance me sourit !

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:45

n° 77 78

KATELL1

, le 27 janvier 2017 à 12:33

Coucou la miss, ce soin doit être top mais je suis tellement en retard en ce moment que je laisse ma place. Bises

cycymd

, le 27 janvier 2017 à 22:48

Bonsoir, je participe avec plaisir je ne connais pas du tout cette marque !
J'ai lu liké et commenté l'article
Je like la page FB (Cynthia Dejongh)
Mon partage : www.facebook.com/…
Merci pour ce concours ! :) bonne soirée

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:46

n° 79 80 80

laulau120769

, le 28 janvier 2017 à 16:00

bonjour et bon weekend.
merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir.
j'aime les pages fb laurence rivasseau.
je partage www.facebook.com/…
je suis abonnee twitter et hellocoton laulau1207.

jodanelle

, le 1er février 2017 à 11:03

n° 82 83 84

laulau120769

, le 1er février 2017 à 12:06

merci et bonne journee

charcut

, le 28 janvier 2017 à 16:01

coucou bonne chance aux participantes. bises

Strophe

, le 28 janvier 2017 à 16:20

Je participe

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 16:32

compte inconnu

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 21:18

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
J'ai déjà liké et commenté l'article de présentation.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
J'ai partagé :  ici 
Je croise fort les doigts.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:30

n° 85 86 87

cottleya

, le 2 février 2017 à 15:17

Merci (^_^)

magaloch

, le 29 janvier 2017 à 13:41

bonjour,
merci pour ce très beau lot, je tente ma chance avec grand plaisir
l'article de présentation est bien liké et partagé.
je suis fan sur facebook avec le pseudo Magali Alard Villaume et j'ai partagé : www.facebook.com/…
merci, très bonne journée et bonne chance à tous !

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:31

n° 88 89 90

katia35

, le 29 janvier 2017 à 18:14

coucou
je participe avec plaisir j aime la page (katia jéglot gélard ) commenté ton article de presentation et partage www.facebook.com/…
merci à toi bisous bonne soirée

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:32

n° 91 92 93

daenerys

, le 29 janvier 2017 à 23:38

Bonsoir, j'ai vraiment très envie de tester ce baume, je participe avec grand plaisir.
J'aime la page Facebook : Annie Vandenschrick
Et voici mon lien de partage www.facebook.com/…
J'espère que la chance me sourira.
Bonne soirée, merci pour cette belle opportunité.

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:32

n° 94 95 96

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 10:50

coucou ma jolie, ce baume m'a l'air trop tentant.... allez je tente ma chance.
Je participe volontiers.... et après avoir vu l'article de présentation j'ai encore plus envie de le tester lol...
Donc j'ai commenter et liker ici et sur l'article de présentation, j'ai liké la page FB mon pseudo... Elsa...
Et je vais essayer de faire un article bientôt où je partagerais ... je te donne le lien bien vite....
Bizou ma belle et bonne journée.

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 14:22

et voilà mon lien ...  ici  merci à toi bichette bizouxxx

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:33

n° 97 98 99

eclatderose

, le 2 février 2017 à 15:38

merci miss. XOXO

shanicenat

, le 30 janvier 2017 à 14:57

coucou, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir. J'ai liké et commenté l'article , suis fan fb nfrancart, j'ai partagé www.facebook.com/… bel après midi bisous

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:34

n° 100 101 102

micheleeglantine

, le 30 janvier 2017 à 19:24

Bonsoir,
Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir,
article de présentation liké et commenté
cet article liké,
page Facebook likée (michele philippe)
partage effectué sur facebook
www.facebook.com/…
merci pour ce concours
belle soirée

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:35

n° 103 104 105

lynette48

, le 30 janvier 2017 à 20:02

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
j'ai évaluée le blog plus 5 et aimer l'article.
j'ai commenter l'article de présentation.
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
www.facebook.com/…
merci, belle journée, belle année.

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:35

n° 106 107 108

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 21:47

merci pour ton concours :) j'ai aimé la page de la marque (laeticia gosset), et j'ai mis sur mon blog un post avec un lien sur ton blog :)  ici 
bonne soirée biz

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 22:05

coucou revoici le lien du post sur mon blog :  ici 

laeti_17110

, le 1er février 2017 à 22:06

il faut cliquer sur "ici" j'ai beau mettre le lien le site met d'office "ici"

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:36

n° 109 110 111

vitamine68

, le 30 janvier 2017 à 22:58

Bonsoir ma belle!! :) Très téntée et adepte du bio, merci de nous gâter. Je participe, j'aime la page FB de LC bio : Adeline Vitamine. J'aime et j'ai commenté l'article de présentation : Vitamine68. Et j'aime aussi cet article ci. J'ai partagé pour les copines, le concours sur un de mes post B.A. :  ici  belle soirée et je souhaite bonne chance à toutes! :)

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:37

n° 112 113 114

vitamine68

, le 2 février 2017 à 09:05

Super :) Bisous et belle journée.

choupette003

, le 31 janvier 2017 à 10:34

Kikou :)
Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe adepte du cosmétique && de soins bio :D hihihi
Je suis la page FB de la marque sous Virginie Periot
J'ai relayé sur FB : www.facebook.com/…
J'ai commenté l'article de présentation sous ce même pseudo ;)
Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!!
Bonne journée :)

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:37

n° 115 116 117

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:25

Coucou, génial, j'adore ce genre de produit, je participe avec joie.
Je suis fan FB ml kirzy
J'ai liké et commenté l'article de présentation.
J'ai relayé www.facebook.com/…
Belle journée.

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:38

n° 118 119 120

marisol

, le 31 janvier 2017 à 14:35

Kikou, alors je participe avec grand plaisir, ces soins ont vraiment l'air top !!!
J'ai bien liké tes deux artciles, la page facebook : pseudo Rottweiler vicky
J'essaye de relayer le concours dans la soirée,,,, bisousssssss :)

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:40

n° 121 122

patty80

, le 31 janvier 2017 à 18:37

Coucou,
J'adore les baumes , ce produit me tente beaucoup, je participe bien volontiers à ton joli concours
J'ai liké les 2 articles et commenté ton article de présentation
Je suis fan sur FB : Patricia Chevallier
Mon lien de partage : www.facebook.com/…
Merci à toi ainsi qu'à ton partenaire pour ce cadeau .
Une agréable soirée

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:40

n° 123 124 125

maudmaud

, le 31 janvier 2017 à 20:33

Bonjour,
Je souhaite participer!
J'ai liké et commenté les 2 articles
je suis fan de LC bio sur fb (maud avenier)
Voila le lien de mon partage: www.hellocoton.fr/…
Merci et bonne soirée!!

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:40

n° 126 127

melinette91

, le 31 janvier 2017 à 23:50

Bonjour,
Je tente ma chance et j'aime les pages
Mon partage : www.facebook.com/…
Pseudo facebook : provost amelie
Merci

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:41

n° 128 129 130

boubou138

, le 1er février 2017 à 19:50

Bonsoir,
Je tente ma chance!
J'aime la page facebook (Emilie bazin)
J'aime les articles et j'ai commenté.
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : www.facebook.com/…
Merci

jodanelle

, le 2 février 2017 à 00:43

n° 131 132 133


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon parfum ! MON PARIS (concours Inside)

HELLO les filles ! J'ai pour habitude faire le choix de mes parfums après test en parfumerie, mais aussi avec des échantillons que je reçois. J'ai donc testé la dernière Eau de parfum Y ves S aint L aurent Mon Paris , grâce à un échantillon. Puis je suis partie à sa découverte sur le site...

Mon dernier parfum Armani (concours inside)

Hello my friends ! Un nouveau parfum ? je l'ai trouvé chez J'ai jeté mon dévolu sur un flacon sensuel aux rondeurs qui évoquent les hanches d'une femme. BECAUSE IT'S YOU Le capuchon orné d'un double anneau rappelle les corps entrelacés. le O de YOU gravé dans le verre forme un double anneau...

Oïa Parfums offre ce flacon Armani à la gagnante

HELLO les filles ! Le concours est clos. Il se mérite ce flacon de parfum format 100 ml, vous avez été 32 à respecter les conditions obligatoires. BECAUSE IT'S YOU va prendre le chemin pour parfumer agréablement la gagnante. RANDOM a effectué le tirage au sort l'heureuse gagnante est Je...

Les Joyaux de Madagascar (concours inside)

HELLO my friends !! A défaut de partir à Madagascar, on part à la découverte de cette jolie réception et un retour sur une marque que je vous ai présentée en 2015 Présentation de la marque http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-joyaux-de-madagascar-778698-0.php Une marque...

concours Pagès (suite...suite)

HELLO my friends ! Cà devient un feuilleton !! Une bonne nouvelle pour les participants aux concours, hélas une gagnante du concours ne s'est pas manifestée malgré ma relance sur son compte twitter. Pagès a la gentillesse de vous donner l'opportunité de gagner ce 3ème lot de 3 infusions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéconcours Pagès (suite...suite)