twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 20 mars 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui vendredi

je suis contente

j'ai gagné ma 1ère avant premiere ce matin

j'ai gagne pour 1002 pts ca va comme j'en avais 4200 et quelques

et puis en plus je n'ai pas forcé pour gagné non alors que l'autre fois j'avais essayer 2 fois et je m'etais loupé car ça montait montait les offres et j'avais pas eu le temps d'encherir.

mais la non ca a ete tout seul personne n'a reencherit après moi.

bon moi j'ai encheris à 11h58/59 pour l'enchère qui se finissait à 12h00.

je trouve que ca suffit

enfin je suis contente lol

donc j'ai gagné le Photo'Perfexion de Givenchy

en teinte Perfect Praline

j'espere que ca ira niveau teinte car l'autre à gagné etait trop foncé je trouve

car j'ai ete voir sur sephora pour les teintes niveau couleurs quoi

bon j'ai la peau clair mais je pense que ca devrait allez lol

enfin j'espere

voila sinon quelques petites infos sur ce produit

selon le site BA ce fond de teint est nouveau en son genre

c'est un « retoucheur » inspiré de l’imagerie digital, corrige, gomme, lisse le teint tout en restant indécelable
.

il est fluide il hydrate la peau et est legerement parfume

et il tient longtemps et promet une peau effet bonne mine

et un teint parfait sans defaut apparent

et tout quoi voila

son prix est de 37 euros pour 25 ml et il est sortit le 1er fevrier 2009.

autant dire tout recemment

donc je verrais bien je l'essayerais et je vous dirais cela lors d'un de mes prochains post

c'est mon 2eme cadeau avec le site BA

voila bon vendredi

voir l'image en taille réelle
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolita13

, le 20 mars 2009 à 13:31

roooooooooo la chanceeeeeeeeeeeeeeeje le voulais loltrop chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesinon ça va?? oui je pense lol

cornelienne1

, le 20 mars 2009 à 13:38

Génial...................................FélicitationsTu nous diras ce que ça donne quand tu l'auras essayé.Bon week end

OnTiptoe

, le 20 mars 2009 à 13:39

Le W E commence bien pour toi ! Le soleil est là, tu viens de gagner un beau cadeau, tout beigne !Bye, bye et à + !

Sarakillyou

, le 20 mars 2009 à 13:42

Félicitation !

platinegirl

, le 20 mars 2009 à 15:43

oula, j'ia hate de savoir ce que tu en penses!!!xoxo- c.

mylene3410

, le 21 mars 2009 à 09:29

cc misscool pour l avant premiere c genial!!!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes 2 nouvelles palettes huda et dreamy nabla

coucou les BA aujourd'hui je reviens vers vous en esperant que vous allez bien et puis en rattrapant au fur et a mesure mon retard sur vos blogs je reviens aujourd'hui pour un nouvel article j'ai achete 2 palettes sur vinted et recu la semaine passee la huda beauty amethyst obsessions bon je l'ai...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Rouge brillance le nouveau rouge à lèvres Yves rocher en edition limitée

alors aujourd'hui vendredi et le temps n'est vraiment mais alors vraiment pas top du tout c'est tout gris et pas la moindre eclaircies soleil enfin c'est comme ca sinon hier j'ai pu regarder les 2 episodes de desperates sur m6replay et aujourd'hui il faut que j'essaie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Rouge brillance le nouveau rouge à lèvres Yves rocher en edition limitée