twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 7 octobre 2013 Divers › Beauté Addict

Bonjour mes BAmies un ptit tour sur le jeu "de l'oie"

Une seule mise et c'est gagné  ► 184 points

Une belle cagnotte ajouter à ce que j'ai déjà :)))) seulement pas grand chose dans le catalogue BA.

Et vous les BAmies vous à t-il gaté aussi?

Bonne journée et gros bisous

Une petite question qu'elle est votre dernier cadeau commandé dans le catalogue BA?

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

jodanelle

, le 7 octobre 2013 à 15:58

bravo à toi je ne joue jamais, pas le temps bisous bonne aprèm !!

nananis66

, le 7 octobre 2013 à 16:30

Félicitations !!! Moi j'ai beau jouer il est radin avec moi !! Bisous

Marie1967

, le 7 octobre 2013 à 16:35

coucou ! bravo à toi , moi je ne joue plus ! bisous,Marie

clairee68

, le 7 octobre 2013 à 16:50

Le dernier est aussi mon premier, la pluie de pétales de rose Cinq mondes, mais j'ai été un peu déçue. Je cumule un max pour pouvoir m'offrir un parfum!

angemarie

, le 7 octobre 2013 à 17:14

Bravo à toi , en ce moment il me pique mes points , bisous

cl0w

, le 7 octobre 2013 à 17:45

superr moi rien pour le moment pas assez de points!! et jms gagner au cochon

samiramira

, le 7 octobre 2013 à 18:40

félicitations! des bisous ma belle

kirzy32

, le 7 octobre 2013 à 20:44

Ah oui, pas mal ! je ne vais jamais le taquiner le cochonnet en fait ... Bisous

Minimag85

, le 7 octobre 2013 à 22:13

bravo pour ta cagnotte.
Moi mon dernier cdeau commandé c'est le sérum IXXI
biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Mes achats soldes 1ère partie"

bonjour les BAmies j'espère que vous avez trouver de belles choses pendant les soldes je suis aller faire un tour et je vous le donne en milles où? Chez séphora biensur ^^ trouver des merveilles de parfum Ces 3 parfums je ne les ais jamais acheter alors une première découverte à part celui...

♥ Demain début du quizz ♥

Hello mes BAmies demain ne ratées pas le quizz "OMOYE" de très beaux lots sont mise en jeux sur BA ICI Des soins d'exception, issus de l'alliance de 2 cultures La connaissance ancestrale de la magie des plantes de la terre d'Afrique et celle du savoir-faire Made in France des Laboratoires Arcana...

Info concernant le calendrier B.A et savon de noel comptoir du bain SUITE......

Bonjour mes BAmies je vous ais parler du calendrier de l'avent reçus par le club B.A sans en avoir fait la commande ICI Et de plus pas reçus non plus le savon de noel en édition limité du "comptoir du bain" J'avais envoyé un 1er mail en leur spécifiant l'erreur pour le calendrier et ma...

♥ Sur le blog de "ines62" gagner une créme Christian Roche♥

Pour le lancement de son blog sur BA "ines62" lance un concours son blog son article"Little beauty" ICI Une Crème anti -rides Crème Temperens ► Enrichie en beurre de karité, cette crème nourrit votre peau en profondeur. Sa couleur orangée témoigne d’un dosage « haute concentration » en...

♥ Reçus lot concours L.C.E regard de bebe2b ♥

Bonjour les BAmies ,vous vous rappelez du concours organisée par notre BA bebe2b pour gagner le L.C.E de CEBELIA que j'avais gagnée. Est bien je l'ais reçus ce matin dans ma BAL. ce que dit CEBELIA innovant et pratique,ce produit allie une formule couvrante à un soin traitant intense. Ce soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥♥ Reçus lot concours L.C.E regard de bebe2b ♥