twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 13 février 2013 Divers › Beauté Addict
Gagné au jeu de la Saint-Valentin

Merci merci merci BA...

Aujourd'hui, j'ai gagné 25 points au jeu de la Saint-Valentin BA et je suis super contente !!!

Et vous, qu'avez-vous gagné depuis le début de ce jeu ???

Gros bisous & bonne journée !!!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Doudoune11

, le 13 février 2013 à 10:41

coucou c'est bien! moi j'ai eu de la chance car j'ai gagné le lot le deuxième jour et 100 points le lendemain, j'avais jamais gagné de produit à un jeu BA donc je suis ravie, bon mercredi

xaphie

, le 13 février 2013 à 10:43

10 points seulement !! trop de chance Doudoune11 !!!

Missetoilefilante

, le 13 février 2013 à 10:44

Coucou,je n'ai pas encore gagné à ce jeu. Félicitations à toi et bonne journée

Marie1967

, le 13 février 2013 à 10:48

coucou ! bravo à toi , moi je n'ai eu aucun point jusqu'à maintenant ... bisous, Marie

camilleg27

, le 13 février 2013 à 11:06

Bonjour, moi aussi j'ai gagné 25 points ! Bisous, bisous

carfax

, le 13 février 2013 à 13:06

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes points. je n'ai rien gagné à ce jeu. passe un bon mercredi et à bientôt!

kirzy32

, le 13 février 2013 à 15:57

Sympa ! pour moi c'est peanuts que dalle ! Bisous

bradinette

, le 13 février 2013 à 18:13

25 pts aussi jeudi dernier......... depuis ??? mais je garde espoir bisous

angemarie

, le 13 février 2013 à 20:17

Rien , nada ......zéro pointé !!! bravo à toi

MANIKA

, le 14 février 2013 à 11:22

rein gagné snifff...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BA nous gâte avec son nouveau test produit !!!

Merci BA, le plus beau de tous les sites, qui nous gâte une nouvelle fois avec un test produit super sympa : Mes P’tits Modèles by ASTALIFT , deux mini soins précieux pour le visage... De véritables petits joyaux, signes de voyage, de luxe et de sensorialité dont vous ne pourrez plus vous...

J'ai gagné le jackpot !!!!!!!!!!!

Coucou les beautés !!!! Je viens de gagner 6905 points à la Beauty Machine, je suis trop contente !!!!! Je n'ai plus qu'à choisir un beau cadeau !!!! Merci BA, j'adore !!!! Bonne chance les filles !!!!

Mon premier cadeau BA !!!

Coucou les BA, Un petit article pour remercier BA et vous toutes de suivre mon blog et pour tous vos gentils messages. Grâce à vous, j'ai enfin pu commander mon premier cadeau dans le catalogue : l'eau égyptienne des 5 Mondes qui me faisait trop envie. Maintenant, il me reste 3 points, juste de...

Parfum Salvador Dali dans le catalogue BA...

Bonne nouvelle les Beautés !!! Une nouveauté dans le catalogue et pas des moindres : le parfum Sun & Roses de Salvador Dali !!!! Sa description donne vraiment envie... L’Eau de Toilette Sun & Roses de Salvador Dali, c’est à la fois cette gaieté d’été unique, si spontanée et lumineuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Gagné au jeu de la Saint-Valentin